AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Hiatus
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 16:07

Et après on se tartine de toutes les couleurs, la mini jupe et on fait le trottoir le long du canal ? huhu (passer 3 semaines avec des conducteurs de travaux ... c'est dur niveau humour)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 16:17

Oh vouuiiii, je connais la rue qu'il faut pour ça en plus huhu

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 16:45

Pour repartir sur l'eyeliner, Isklive m'avais demandé une vidéo pour montrer comment je mets le mien, si ca intéresse certaines je la posterai ici aussi Smile

Eclipse
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 20 Juil 2012 - 8:47

Sailor Lulla a écrit:
    Pour repartir sur l'eyeliner, Isklive m'avais demandé une vidéo pour montrer comment je mets le mien, si ca intéresse certaines je la posterai ici aussi Smile

Je need xD

Melo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : ToFiltre

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 20 Juil 2012 - 11:53

Ouais Hoax, c'est du stamping ça ! Effectivement, le résultat est sympa, mais ça s'achète que sur Internet non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 20 Juil 2012 - 15:42

Hoax: oui, Pauline est une des rares blogueuse en qui j'ai confiance concernant les cheveux, les autres se contentent souvent de louer Garnier Fructis qui est une bombe à retardement pour les cheveux! Si tu veux encore plus de naturel, je te conseille ce forum: http://leschevelus.com
Là, il y a une infinité de recettes, toutes naturelles, des conseils sur des produits, avec les avis d'une communauté hyper scrupuleuse étant donné que leur but est d'avoir des cheveux très longs et en bonne santé. Par contre, il faut s'inscrire, se présenter et attendre la validation d'un admin pour avoir accès au forum.

Pour les fans de nail-art, le blog de http://pshiiit.com/ vend du rêve (le nail-art de la grande vague de Kanagawa me laisse rêveuse même si je n'aime le N-A que sur les autres).

En ce moment j'ai une grosse wishlist:

- Shampoing Desert Essence Red Raspberry
- Après-Shampoing DE Red Raspberry
- AS Honeysuckle Rose d'Aubrey Organics
- Du Rooibos et du vinaigre de cidre pour faire des eaux de rinçage.
- Un peigne en corne ou en bois.
- Des blushes Nyx, parce-que le blush c'est cooool.
- La palette d'Antoinette de Lime Crime (graaaaouh).
- Le rouge à lèvres Russian Red et Patisserie de MAC
- Une base à paupières pour remplacer mon paint pot de Mac qui agonise depuis deux ans.
- La base de teint That Gal de Benefit qui est merveilleuse et dont la perte me chagrine encore après quelques mois sans elle.

Bref, en ce moment ce sont plutôt des envies de soin ou pour le teint, les autres envies venant après.

Duck'
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 & 4
Matériel Photo : Canon Eos 500D 18-55 / 70-300 / 50mm 1.8

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 19:31

wahou 20 euros dans un gel liner ça fait mal au cul ! x)
J'ai eu l'occasion d'utiliser le gel liner de chez essence qui coûte pas plus de 3-5€, il est tout simplement génial. Niveau rapport qualité prix c'est le top. Le problème c'est que cette marque en France elle se trouve seulement que dans quelques Auchan il me semble.
Sinon il y a aussi le gel liner de chez gemey pour 10€ mais je ne l'ai jamais testé.

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 20:56

Moi mon eye liner coûte trois euros, c'est un 'misscop infinity liner' et il tue

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 21:05

Oui franchement... Une fois m'a soeur m'avait passé un liner Chanel, bah franchement il vaut pas mon Sephora

Willy
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + Lightroom 4
Matériel Photo : Nikon D7000 + 18-105mm + 50mm

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 22:23

J'ai le séphora aussi ^^
Avant j'prenais le Yves rocher mais c'est de la merde x)

Dites les filles vous connaitriez pas une bonne base pour la paupière? Un truc qui scotcherait le maquillage aux yeux? xD
Parce que lorsque je mets du liner, ca dure maxi 2h (qu'importe le liner, j'en ai essayé des tonnes) et après il bave avec la transpiration, le clignement des yeux etc (j'ai les paupières très "serrées")

je me maquille tous les jours comme ça perso :
Spoiler:

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 22:36

Pour le liner je ne sais pas, parce que le mien reste même 2 jours sans bouger (je dors avec quand je fais des soirées, et le lendemain je suis encore maquillée).
    Mais pour n'importe quelle ombre à paupière, si vous voulez que la couleur pète un max et tienne largement toute la journée il faut mettre tu gras.
    Par "gras" j'entend n'importe quel truc assez gras qui puisse tenir (donc pas liquide)et rester gras longtemps. Exemple parfait : le labelo.
    Vous en mettez sur votre doigt, et vous étaler une fine couche sur vos paupières avant de mettre le reste du maquillage et longue tenue assurée ^^

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 22:40

J'arrive un peu après la bataille, mais bon What a Face
Vos vidéos sont chouettes, et elles tombent bien, j'ai un mariage mi-août et je cherchais comment me coiffer, je pense que je vais essayer de me faire la coiffure "de déesse" comme qu'elle dit, qui rend super bien. Bon, je crains que mes cheveux soient un peu longs, mais tant pis. Par contre, vous en trouvez où, des headbands sympas ? Nan parce que j'ai été voir chez Claire's, mais c'est pas la joie, et j'ai pas trouvé grand chose ailleurs x) Et je crains qu'en commandant sur Internet, il soit trop grand et donc inutile.

Sinon, je remarque qu'en ce moment, je me laisse grave aller haha. Depuis que je bosse chez McDo, ou la politique c'est : pas de bijoux, pas d'ongles longs, pas de vernis, déjà, j'ai banni ces trois éléments, même quand je travaille pas. Je me maquille quasiment pas, non plus. Puis je fais plus trop d'efforts, ça fait des semaines que j'ai pas fait un gommage ou un soin, tant pour le visage que pour le corps et les cheveux. En plus mon copain est parti pour un mois, donc franchement, je me laisse aller. Je sens qu'à partir du 5 août (j'arrête le boulot le 4), je me reprends sérieusement en main Happy

Bon, sinon je me maquille pas énormément, surtout en été. En hiver, je fais un peu plus de frais, mais en ce moment, c'est juste un peu de fond de teint et de mascara, donc bon.

BREF, assez raconté ma vie, maintenant les questions, notamment sur les cheveux. Parmi les masques naturels que vous avez déjà pu tester, lesquels recommandez-vous, pour un effet nourrissant principalement, et pour les réparer un peu ? Je les attaches serrés en ce moment, donc ils s'abîment quand même pas mal..

Sailor Lulla a écrit:

Graaave ! C'est pas tant pour le liner, parce que j'en mets pas et que j'en n'ai même pas dans ma trousse de toilette, mais je serais curieuse de te matter voir te maquiller huhu

Manon : Eh bien la Primer Potion d'Urban Decay marche du tonerre, au moins pour les fards à paupière, mais j'imagine que pour le liner aussi. Par contre elle est un peu onéreuse (16€), mais elle dure longtemps puisqu'il en faut très peu et qu'elle s'applique vraiment facilement. Perso j'ai investi, j'en suis à mon troisième tube (en deux, trois ans), et je regrette pas du tout !

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 25 Juil 2012 - 22:48

Jvais pouvoir lancer le fameux "Saluuuut les fiiiiiiiiiiiiilles jvous fait un petit tutooo vidéééooooooo" avec une voix trop niaise Cool
    Non sans rire je le fais samedi, j'ai promis grou

Pour les masques Séré je te conseil simplement de l'huile d'olive tartiné abondamment sur les pointes et à laisser poser un bon moment.
    Après moi je fais très souvent huile d'olive + oeuf, et ca nourrit bien mes pointes, ca leur redonne vraiment une nouvelle vie si on le fait souvent ^^

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 8:49

Mmh, c'est ce que je vais faire je pense. Tu le fais à quelle fréquence ? Je me dis qu'une fois par semaine, c'est pas mal, mais c'est pas forcément suffisant. Quoiqu'en laissant poser toute une nuit...
Ce que je crains aussi, c'est de galérer à me débarasser de l'huile au moment du shampoing. Si c'est pour faire trois shampoings après, bien que le mien soit naturel (j'ai Godiva de chez Lush), je suis pas sûr que ce soir super bon pour les cheveux non plus =/

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 8:53

Il paraît que le lait de coco est un miracle pour les cheveux, je vais tester ça. Vous pensez que je peux mélanger lait de coco + huile? x)

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 9:01

Azur il faut minimum le laisser 30 minutes, après oui toute une nuit c'est nickel. Le seul souci dans ce mélange, c'est qu'il ne faut pas que ca durcisse, que le mélange sèche quoi, parce qu'à partir de là il ne fait plus effet. Donc pour que votre mélange reste toujours actif, il faut vous mettre une serviette chaude ou mouillée autour de la tête, et du coup là tu peux dormir avec (bon c'est chiant mais voilà...) et c'est tip top.
    Moi je le fais une fois par semaine, mais seulement quand j'y pense Donc certaines semaines je fais rien du tout... Malgré tout ça leur fait beaucoup de bien à chaque fois, et mon copain m'a dit que pour que çe soit hyper efficace et que les "cheveux reprennent vie" faut le faire deux fois par semaine.
    Sinon pour le rinçage non tu n’as besoin que de patience ^^ Moi je frotte tout bien pendant un moment sous l’eau, et après je fais un shampoing où je frotte bien fort pour qu’il ne reste rien, et de temps en temps après ça je me fais un petit soin en plus :p
    Et t’as plus rien ! Pas besoin de 30 mille shampoings

Eva je ne suis pas certaine que ça se mélange bien, regarde sur internet peut être ?

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 9:20

Okaay, merci pour ces conseils avisés J'ignorais qu'à partir du moment où ça sèche, ça n'agit plus, donc effectivement c'est bon à savoir. Je sens que je vais me réserver une serviette "masques salissants" haha

Eva : Effectivement, j'ai lu pas mal de trucs sur les effets miracles du lait de coco sur les cheveux, notamment en matière de pousse. Ceci dit, je te déconseillerais de mélanger les deux car le lait de coco est déjà assez gras en fait. Plutôt que mélanger, peut-être vaudrait-il mieux alterner ?

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 10:17

J'en reviens au blog qu'Evy a posté, il est juste parfait, je te conseille d'aller voir Azur, y'a pleeein de conseils géniaux. Que ce soit pour favoriser la pousse, pour soigner les cheveux secs et fourchus, pour les cheveux gras... Tout ! D'ailleurs dès que je pourrai je me ferai une commande de produit bio comme elle le conseille, parce que je me rends compte que les produits que j'utilise attaque mes cheveux. J'vais passer au tout bio pour mes cheveux je crois x)

Pookie
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop'
Matériel Photo : .. Uhhhh

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 10:53

Le lait de coco... Bof bof :/
Ca alourdit à mort les cheveux, et ça fait partir les colorations ^^"

J'ai testé, et pour la pousse la levure de bière est plus efficace.

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 10:55

Pookie a écrit:
et ça fait partir les colorations ^^"

C'est ce dont j'avais peur Tant pis alors...

Epsi'
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 11:03

Merci pour tout vos conseils, je testerais le labello quand il fera moins chaud et l'huile d'olive ce week end...

Sinon moi j'ai du liner de chez Saga, un truc discount de maquillage que j'ai payé 6 euros et qui est laaaargement mieux que tout ceux que j'ai pu acheter genre le make up forever à 20 euros... En fait je crois que c'est une sorte de feutre mais il est très fin et franchement génial à poser; Après j'ai un rouge à lèvres yves rocher très très rouge qui est juste génial, il tient bien et ne dessèche pas les lèvres.

Eclipse
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 12:12

Hoax a écrit:
Attention, la levure de bière fait aussi pousser les poils
J'ai eu le droit à un début de petite moustache assez invisible mais j'ai vite arrêté avant les dégâts!
ça fait pas ça à tout le monde mais bon, par contre, mes cheveux poussaient largement plus, c'était dingue, j'avais acheté des paillettes et j'en mettais une cuillère dans chaque repas, ça a pas trop de goût : )

D'ailleurs hier je me suis décolorée les poils (cuisses, moustache (même si là y'avait pas vraiment besoin, c'est plus par sûreté) et nombril (vive la ligne de poil ici ._.)
Ils sont tout blonds et invisibles, c'est super beau, pas besoin de m'épiler les cuisses du coup

Tu fais comment pour les décolorer ? j'en aurais besoin aussi pour le nombril x)

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 12:41

Tara, tu devrais t’inscrire sur le forum conseillé aussi par Evy alors, les Chevelus !
J’y suis et y a plein d’infos intéressantes huhu

Même si je ne compte pas passer au tout bio comme la majorité des gens du forum x)

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 12:56

J'irai surement m'inscrire oui j'y pensais =D ahah le bonheuuur ! d'ailleurs tout à l'heure je fais la chasse aux fourches XD

Eclipse
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 13:18

Hoax a écrit:
j'achète de la crème à intermarché, c’est deux crèmes que tu mélanges en portions égales, puis tu laisses poser 10min, et hop t'enlèves et tu rinces!
J'ai aussi fait les bras, je suis trop chou /gagatise devant les petits poils tout blonds/
Par contre faut que le poil soit assez fin sinon ça l’éclaircit juste : )

Les intermarchés n'existent pas à paris :pan xD

y'avait pas aussi un truc avec l'eau oxygénée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant