AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Mist
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 11:59

Maiiieuh! J'aime pas les poils

Et d'ailleurs j'ai la pince à épiler qui me démange là...
*ne pas craquer, ne pas craquer ...*
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 12:08

Mist : don't touch è_____é

Sous la douche ! mais je vais essayer la crème vous avez raison !

Hestia
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 13:45

Perso le rasoir c'est terminé pour moi. J'ai testé la cire ( jambes + maillot ) il y a un mois, ça a fait mal mais elle m'a dit que justement, raser ça rend le poil beaucoup plus épais mais si je continue avec la cire ça ira progressivement mieux. Puis au moins je suis tranquille pendant un mois ♥

ysa
Membre

Masculin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 13:55

Apparemment le rasoir ne rend pas les poils plus durs, c'est juste un mythe d'après ce que j'ai pu lire ^^
C'est simplement le fait qu'avec l'épilation à la cire/machine, le bulbe est arraché alors que le rasoir coupe seulement le poil à sa base.
Ça fait des années que j'ai arrêté d'utiliser la machine, ça prenait trop de temps et les poils ne repoussaient pas "au bout de 4 semaines seulement" comme on le voit dans les pubs.
Du coup j'utilise le rasoir pendant la douche pour tout (moi non plus j'aime pas les poils ) et je n'ai jamais eu de problèmes de poils incarnés ou autres. Mais je pense que ça dépend des personnes bien sûr!

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 16:15

Je pense pas que ce soit tant un mythe que ca! Enfin, je crois que c'est surtout qu'on prend le chose à l'envers. Le rasage laisse de poils comme il est alors que l'épilation "l’effile". Sinon pourquoi faudrait il repasser au rasage avant une épilation définitive?!

En tout cas, j'ai racheté un épilateur il y a deux mois, le mien ayant rendu l'âme. Et bien je regrette. Apparemment c'est à bannir! Ca favorise énormément les poils incarnés.

Je suis passée chez Leclerc donc. A la parapharmacie, elles n'ont pas pu me renseigner.

Donc j'ai été a ce que je croyais être un Nocibé, mais c'était un Beauty Success (oui je passe devant tous les jours pour aller en cours^^'). Elles ont pas voulu me donner un échantillon parce qu'il ne restait plus qu'une bouteille de la lotion 4 de CLINIQUE. Du coup bein je l'ai prise...22€ ca fait mal. Et en plus elle pu. C'est exfoliant et ca active le renouvellement cellulaire. On verra.

J'ai regardé les gommages aussi...chers et couleurs bizarres. Du coup j'ai acheté du gros sel et du miel liquide.

Du coup plan d'attaque:
-bannissement de la pince à épiler, de l'épilateur et de la cire.
-gommage sous la douche tous les 2 jours (il faut ce qu'il faut).
-lotion 2 fois par jour
-hydratation 2 fois par jour.

Et si j'ai besoin de couper pour la piscine: crème.

T'as bien de la chance Ysatiss. J'ai une question, parce que les rasoirs c'est un peu ma phobie...tu les utilises seuls ou avec une crème ou un truc?

ysa
Membre

Masculin
Matériel Photo : Nikon D60

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 17:42

Pendant la douche, avant de rincer le gel douche/savon, je passe un coup de rasoir ^^
Je pense que c'est bien aussi parce qu'avec la chaleur de l'eau la peau devient moins "dure" et donc s'irrite moins vite par la suite. J'oublie souvent de mettre de la lotion après mais je pense que ça peut aider.
j'utilise les rasoirs basiques qu'on peut acheter par pack de 20 (et pas ces rasoirs super chers [et roses] qui ne sont finalement sûrement pas plus efficaces..)

Mais avant je me rasais à sec (sans eau/douche) mais avec de la lotion - mauvaise idée parce que ça me grattait tout le temps et j'avais la peau super sèche. Donc la douche me paraît la meilleure solution! (en ce qui me concerne en tout cas).

Loa
Membre

Féminin
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 18:07

J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se raser à sec, dans ma tête c'est TOUJOURS sous la douche, avec du savon pour que ça glisse/n'agresse pas trop !

Manchote
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Aucun

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 19:19

Bah moi j'ai testé de raser à sec mais c'était pas concluant. Du coup je le fais sous la douche !
Moi j'alterne tous les types d'epilations... Cire pour les jambes, parfois épilateur, rasoir pour le maillot "sensible", sinon cire et laser pour les aisselles (mais j'ai pas le temps d'y aller en ce moment, je le fais chez un médecin)
C'est vrai que la cire c'est beaucoup plus agréable je trouve, et les poils s'affinent au fil des épilations, mais ça ne reste pas net 3 semaines (enfin pour moi net c'est pas un poil ou presque ^^), c'est pour ça que je fais le maillot au rasoir, comme ça si j'ai besoin je le fais tous les 2 jours!

FireEdge
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 20:09

Je suis d'accord avec Ysatiss, ça dépend peut-être des nanas après mais moi en tout cas au rasoir j'ai absolument pas le poil dur, j'ai même petit à petit moins de poils et ils partent sans soucis, pas d'irritation rien, et au moins j'ai quasiment jamais affaire à mes ennemis jurés qui me harcèlent quand j'épile: poils à 2-3 dans le même trou ou poil sous la peau (ou les deux en combo pour faire bien chier XD)
Sous la douche petit coup de rasoir en deux minutes c'est reglé XD (et ça me fait une peau tout aussi lisse que si j'avais épilé je sais pas à quoi c'est dû mdr)

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 20:19

Vous me donnez envie de me mettre définitivement au rasoir pour tout.

Moi non plus la cire, que ce soit esthéticienne ou maison (j'ai investit dans un matériel de pro, le roll-on comme chez l'esthéticienne), ca ne dure jamais 3 semaines! Mais plutôt 1 semaine et demi.

Hestia
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 20:35

Euh ben ça doit dépendre des personnes Mist parce que pour moi la cire me dure bien 3 à 4 semaines et là je vois que ça repousse plus fin et moins nombreux ^^

Hiatus
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 21:51

j'avais essayé la cire Mist mais pour une semaine sans poil en sentant le début de repousse laisse tomber :')

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 31 Jan 2013 - 22:12

Je vous confond tout le temps Hiatus et Hestia. Vos pseudo sont de la même couleur et commence par la même lettre et vos signatures sont un peu dans le même genre...du coup j'ai des gros bug genre là: "pourquoi elle double poste un coup pour dire qu'avec la cire ca va et après que ca dure pas".

Oui, e vais me coucher >>>> []

Non mais oui ca dépend des gens! C'est clair. Et temps mieux si toi Hestia tu la rentabilises l'esthéticienne (ou la cire maison) ^^

Tac'_#
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 7:41

Moi le laser ça me tente bien, quand j'aurai les moyens... (donc jamais )
    Ca a un peu l'air de la solution miracle quand même je comprend pas pourquoi ils baissent pas les prix ; ça reviendrait à plus de succès et les bénéfices seraient les mêmes.

Mais je suis pas plus informée que ça, y a des risques? Si oui de quel genre?

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 8:16

Ca fait mal appariement! Puis le risque c'est que t'es pas le poil assez foncé et gros.

Mais oui, c'est cher. =/ Ca devrait être rembourser par la sécurité sociale pour celles qui ont ces problèmes de poils incarnés!

La lumière pulsée est quand même moins chère pour un résultat identique. Tu peux acheter ta machine avec des amis, à 4, le prix revient à 100€ par personne (prix d'une séance de laser pour le maillot quoi!^^).

Tac'_#
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 8:26

Et c'est autant efficace que le laser, la lumière pulsée? J'sais pas, faire ça chez moi je trouverais ça bizarre, j'aurais pas confiance du tout x)
    Faudrait que je me renseigne... Ca s'achète où?

Hiatus
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 10:37

J'ai fait des séances de lumière pulsée ya 5 ans. Au moins 5 sur les jambes... je vois toujours pas la différence

Tac'_#
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 10:49

(...) Merci

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 13:16

Hiatus, si c'était il y a 5 ans...les machines ont dû évoluées. Parce que d'après ce qu'on voit aujourd'hui ca semble plutôt bien marcher! Il te fallait peut être plus de 5 séances?

La lumière pulsée ils le conseillent pour celles qui ont des poils un peu plus clairs...
Donc c'est que ca doit quand même bien marcher!

La différence avec le laser, c'est que tu dois faire un entretient tous les ans, et le laser tous les 4/5 ans. [cf. internet, j'ai pas la science infuse^^)

Enfin ca m'étonnerais qu'ils vendent des machines a plus de 400€ si l'efficacité n' était pas prouvée!

Je vous dirai par rapport a ma sœur pour ses résultats à elle. Comme je le disais plus haut, à la troisième séance ca semblait se clairsemer un peu mais rien de flagrant....Mais bon elle a hérité des gênes espagnols de la famille et a la peau super foncée, ca doit pas aider.

Tac'_#
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Ven 1 Fév 2013 - 13:34

Ouaip' je veux bien des nouvelles de ta soeur Mist ("Comment vont ses poils? huhu " ) parce que ça m'intéresse vraiment. Mais en effet ça me ferait chier de dépenser 400€ pour que ça fonctionne pas, ou à moitié.

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 3 Fév 2013 - 19:40

J'ai vu une émission ya pas longtemps où ils disaient qu'en gros la lumière pulsée c'est vicieux car c'est bien au début mais que ça multiplie les poils et augmente la vitesse de repousse au bout d'un moment.

Bon j'ai les cheveux dégueux depuis deux shamp' : durs à brosser, et même après le shamp' texture pourrie pas agréable du tout... Du coup je veux me faire un masque maison, mais toutes les recettes que je trouve utilisent des produits que je n'ai pas (coco, ricin...)
Dans mon frigo, il y a : de l'huile d'olive, des yaourts, de la banane, du miel, pas d'oeufs.. Enfin des trucs de base quoi Happy Je peux faire quoi ?

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 3 Fév 2013 - 19:43

Bin tu mélanges ce que tu viens de citer ! Yaourt banane miel et huile d'olive c'est parfait pour les nourrir Smile

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 3 Fév 2013 - 19:49

Masque yaourt banane miel ? =D comme ça, ça hydrate et nourrit à la fois.
Attention aux effets éclaircissant du miel au delà de plusieurs heures de pose cela dit.

Je viens de parcourir un peu les recettes du forum des chevelus, y a pas grand chose, tu peux faire banane mûre + huile d'olive, c'est tout simple ^^
Ou alors mettre 1 ou 2 cuillères à soupe de miel dans un yaourt.

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 3 Fév 2013 - 20:26

Ouais je fais un truc à la one again 8D
Je mettrai une petite cuillère de miel alors, merci ^^

Mist
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 3 Fév 2013 - 21:47

SushY a écrit:
J'ai vu une émission ya pas longtemps où ils disaient qu'en gros la lumière pulsée c'est vicieux car c'est bien au début mais que ça multiplie les poils et augmente la vitesse de repousse au bout d'un moment.

C'est sensé les tuer définitivement pourtant?! Bow...je vais laisser ma soeur tester avant moi alors...ca sert à ca les grandes soeurs.

En tout cas, la lotion Clinique, je ne regrette pas mon achat. Ca fait quelques jours que je l'utilise en complément de gommages maison. Et son effet est assez incroyable...J'ai encore rien remarqué sur les tâches. Mais j'ai des poils qui ressortent, des poils que je n'avais même pas remarqué tellement ils poussaient à l'horizontal sous la peau!

Et du coup ca me fait de nouvelles plaques rouges, mais on voit les poils arrivés et commencer à pousser, si je n'y touche pas, ca s'infectera pas et ca ne devrait pas rester bien longtemps.

Je la conseille donc!

Pour le masque Sushy, le miel mélangé au yaourt normalement ca éclaircira pas. Pour être sûre tu peux le faire chauffer avant ou le mélanger avec de l'eau du robinet. Ca va "tuer" le peroxyde (grâce à Myh je suis devenue une experte en miel...ahaha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant