AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

The Butterfly Effect || K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Butterfly Effect || K.

Khloow
Membre

Khloow

Féminin
Nombre de messages : 98
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 06/06/2012





MessageSujet: The Butterfly Effect || K. The Butterfly Effect || K. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:58

The Butterfly Effect || K. G138qa8 • • Exposition de Khloow • • The Butterfly Effect || K. G138qa8

Pourquoi ce titre ? Les papillons & moi, c'est toute une histoire dont je suis pas totalement fière, je vous expliquerais peut-être un jour si vous êtes sages The Butterfly Effect || K. 88637
Pour la présentation, je ferais quelque chose de plus beau quand j'aurais un peu plus de temps. Avec les exams qui approchent, c'est pas facile. Autrement, j'utilise Photoshop CS5 depuis quelques années maintenant.
Sur mon exposition, j'autorise les commentaires de tous les membres & des créateurs. Je ne classe pas mes créations. Je n'autorise pas les membres à prendre mes créations.

  • 1 - Corps nu
    Demande d'une amie qui souhaitait une " peinture " d'un nu dans ces tons là pour sa chambre. Très long travail, je suis partie de la couleur du fond et tracé les formes à l'aide des outils de densité + et -. Au final, je suis contente du résultat même si j'aurais aimé de plus beaux reliefs.
    Spoiler:

    2 - Essai
    Je voulais tester quelque chose de spécial. J'avais une petite idée en tête, j'ai essayé de mettre ça sur un calque. Le résultat me plait assez, mais c'est pas tout à fait ce que j'attendais, je pense le refaire, mais avec le visage complet.
    Spoiler:

    3 - Kiss me
    Faites aujourd'hui entre deux révisions ( ça détend ). J'y ai mis beaucoup beaucoup de temps. Le découpage a été la partie la plus longue. Je faisais ce genre de créations il y a un petit moment mais bien moins bien. Beaucoup de travail personnel ( choses faites par moi-même : la petite carotte dans le nuage, l'arc en ciel par exemple ) Le résultat me plait vraiment beaucoup, même si je titille encore sur le texte.
    Spoiler:

    4 - Broken
    C'est parti d'une petite idée que j'avais en tête, je voulais tester quelque chose, j'ai fais de mon mieux pour le mettre en forme. Je trouve ça plutôt réussi, mais j'ai vraiment du mal avec le texte..
    Spoiler:


Dernière édition par Khloow le Lun 11 Juin 2012 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

. Fo0ol|y .
Membre Dévoué

. Fo0ol|y .

Féminin
Nombre de messages : 6076
Logiciel(s) de création : Photofiltre & photoshop
Matériel Photo : Sony Alpha 77
Date d'inscription : 15/04/2006





MessageSujet: Re: The Butterfly Effect || K. The Butterfly Effect || K. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:49

C'est super intéressant ce que tu fais, j'ai hâte d'en voir plus Surprised .
Revenir en haut Aller en bas

Khloow
Membre

Khloow

Féminin
Nombre de messages : 98
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 06/06/2012





MessageSujet: Re: The Butterfly Effect || K. The Butterfly Effect || K. Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:49

Merci ♥ Dès que j'ai un peu de temps libre, je le passe sur mon logiciel Happy
+ 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: The Butterfly Effect || K. The Butterfly Effect || K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Butterfly Effect || K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-