AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle photo préférez-vous?
1 - Minuet
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap57%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 57% [ 17 ]
2 - Tara
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap13%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 13% [ 4 ]
3 - Moustache
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap7%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4 - Mlleex
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap7%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 7% [ 2 ]
5 - Little Odessa
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap7%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6 - Vanille
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_lcap9%Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:24

Thème:
" A l'occasion des fêtes, illustrez de votre plus belle photo ce que vous évoque cette parenthèse enchantée, faites nous rêver ! "

1) Minuet
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Img8081

2) Tara
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée 1112301255047137

3) Moustache
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Christmas_decoration__by_laminimouse-d37ufto

4) Mlleex
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Imgp0425

5) Little Odessa
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Scaled.php?server=215&filename=imgp2801

6) Vanille
Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée 917877photo1
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:17

J'ai voté Vanille ! Beau cadrage, beau contraste, et de l'émotion..^^

Celles de Crash et de Moustaches sont trop vue je trouve ^^ Même si elles ont beaucoup de charme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:48


    J'ai voté Minuet ^.^
    Quand je pense parenthèse enchantée, magie de Noël, je pense aux lumières, à des couleurs chaleureuses, or la majorité des photos ici représentent quelque chose de froid et d'un peu tristounet à mon goût. J'aime bien celle de Mllex aussi, mais Minuet représente le plus ce qu'il me fait penser à cette période, les lumières sur le sapin, les couleurs, je la trouve vraiment magnifique.
    Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:01

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que la magie des fêtes c'est aussi ces balades dans la neige à perte de vue ^^ Je vois dans ces photos autant de magie que dans les autres^^
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:08

Je pense Whity qu'elle veut surtout dire que ce sont les tons des photos qui ne lui inspire pas les fêtes de noël et moins les clichés. Je la comprend, à Noël c'est coloré et puis moi j'ai quasiment jamais eu de neige pour Noël chez moi non plus donc c'est pas ça qui m'inspire spécialement les fêtes Smile
Donc moi ce sera Mllex j'aime bien je trouve ça vachement sympa!
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:29

Tara. Parce que ca m'fait penser à Narnia, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:15

j'ai voté Little Odessa, j'adore, on dirait que c'est pris avec un fish-eye, et puis ce paysage *-*

Merci à celles qui ont voté pour ma photo♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:30

Minuet pour moi, les couleurs font rêver. C'est agréable et avant tout, ça me rappelle noël ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mlleex
Membre

Mlleex

Féminin
Nombre de messages : 277
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio - Photoscape
Matériel Photo : Pentax Option RZ18
Date d'inscription : 30/06/2011





MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:58

Merci au deux personnes qui ont voté pour moi, toutes les photos sont magnifiques je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Hors-Série - Une parenthèse enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-