AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

aronsmth / à suppr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aronsmth / à suppr

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:59

aronsmth

salutsalut
je serais très heureuse d'avoir vos avis sur mes derniers travaux.
piètre qualité due à l'hébergement (passant par deux plateformes, navrée)

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

voyage
il y a salerne en italie, l'afrique du sud, l'irlande puis berlin.

1aronsmth / à suppr C4WgK3

2aronsmth / à suppr InvrHL

3aronsmth / à suppr Rfv2Av

4aronsmth / à suppr Wgmtzh

5aronsmth / à suppr EabCrm

6aronsmth / à suppr Tvbc6Q

7aronsmth / à suppr Hj7yZT

8aronsmth / à suppr QUsJvU

9aronsmth / à suppr 6WZ3Wo

10aronsmth / à suppr QQ547r

11aronsmth / à suppr LQgCmR

12aronsmth / à suppr Yj10Tu

13aronsmth / à suppr Fh8Tyi

14aronsmth / à suppr SH6RbI

15aronsmth / à suppr G0603L

16aronsmth / à suppr EFOfYu

17aronsmth / à suppr MQuhYh

18aronsmth / à suppr Awb1wn


divers

0aronsmth / à suppr Yx8sRq

1aronsmth / à suppr Wu24kb

2aronsmth / à suppr YwJS7c

3aronsmth / à suppr XeIQsH

4aronsmth / à suppr LjomHE

5aronsmth / à suppr AdX2NI

6aronsmth / à suppr 6kArQr

7aronsmth / à suppr ZV6mHm

8aronsmth / à suppr JTbHb8

11aronsmth / à suppr 4DR38l

12aronsmth / à suppr R88vCB

artifice
projet en cours sur les artifices sexuels
NUDITÉ ; certaines photos représentent des corps nus. s'il faut que j'en supprime n'hésitez pas à me dire.
texte pour ceux que ça intéresse
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par calao le Dim 11 Jan 2015 - 15:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:16

    Eh ! Mais ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue traîner dans le coin ! Ravie de te revoir Smile (si tu te souviens de moi aronsmth / à suppr Icon_bi2°

    J'aime beaucoup tes photos, dans le sens où tes compositions sont originales et bien menées. Par contre, la qualité de tes photos me chagrine. Tu n'abuserais pas un chouïa trop sur l'ISO ? J'ai l'impression que toutes tes photos sont pleines de grain, surtout que la taille ne facile pas tout ça. Je trouve ça réellement dommage, parce qu'en haute qualité ce seraient des tueries Heureux =)

    En tout cas ton travail me plait beaucoup, j'espère en revoir rapidement par ici ! La première est évidemment ma préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:22

mohhh je voudrais tant me souvenir! mais je me rappelle que de ton pseudo, c'est horrible comme ma mémoire sélectionne seulement les trucs visuels, du coup tout ce que j'écris et lis je l'oublie vite! mais c'est absolument pas contre toi, ravie de te revoir également, les souvenirs me reviendront surement!
Happy Happy Happy (il a une bonne bouille ce smiley)

merci merci merci! je vais checker l'ISO alors, c'est probablement ça, vu que c'est le réglage auquel je touche le moins (professionnalisme et tout yay). ça m'énerve aussi tout ce grain, j'arrive pas à le distinguer sur le capteur si c'est propre ou pas parce que j'ai une vision défaillante et que je refuse de porter des lunettes, et du coup je le vois qu'une fois les photos sur l'ordi et c'est assez décevant!
cimeragain!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:49

    Petit conseil pour l'ISO, laisse le à 200 en bonne luminosité et monte-le au fur et à mesure que la lumière diminue (en gros, en intérieur je montes souvent à 400 voire 800 ISO ci besoin) =) Ca devrait diminuer considérablement l'effet un peu "crado" du grain ;)Après tu peux le monter beaucoup plus si ton appareil est pro, parce que l'ISO monte plus haut sans trop altérer la qualité.
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:37

tout remis à neuf!
mais je viens de réaliser que j'utilisais une version d'essai d'imageshack donc on verra si dans 29 jours tout tient encore en place... si vous avez des hébergeurs fiables ou un truc bbcode pour réduire la taille de l'image proportionnellement ce serait TOP!
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:50

pardon du double post mais vu que y a une MAJ ce sujet est pas censé se déplacer dans les expos? au temps pour moi si c'est pas ça l'idée haha
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 18:55


    Je te l'ai déplacée Calao ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:51

merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:39

aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o1_250aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o5_250aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o3_250
aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o2_250aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o6_250aronsmth / à suppr Tumblr_ngon6jFZ6d1qggur9o4_250

petite série de choses géométriques...
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:50

vu l'utilité de ce post, je pense que ce serait mieux qu'il disparaisse plutôt que je continue à monologuer haha. au modo qui s'en chargera, ce serait cool de le supprimer et pas le déplacer à la corbeille, pour qu'il ne reste aucune trace de ces images. merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 12:11

Eh attendez enlevez pas j'ai encore pas eu le temps de dire des trucs
Revenir en haut Aller en bas

calao
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 31/01/2007





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 13:45

hahah ne te fatigue pas. c'est gentil hoax mais j'ai perdu trop de temps à héberger tout ça pour aussi peu de réponses, je crois qu'après 3 tentatives de retour sur ce forum j'abandonne haha, je suis plus dans cette vibe. mais merci! Wink

oh et pourquoi pas une dernière pour la route, lumière naturelle :')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:19

Hé mais j'avais pas vu ce topic !

Même si j'avoue avoir un peu de mal à adhérer à ton univers que je trouve assez particulier, j'ai bien aimé certaines photos parmi tes premières (3,4,6,7,9,11). Je trouve tes choix de cadrages vraiment pertinents, c'est clairement ton point fort, ainsi que ton envie de faire ressentir des choses fortes à travers tes images. On sent qu'il y a une réelle envie de faire passer un message, de dénoncer, et de faire réagir le spectateur. Après, j'ai clairement du mal avec des choses plus "trash/gothiques" comme la toute dernière par exemple donc je ne commenterai pas le sujet, mais pour une photo prise en lumière naturelle, franchement je te dis bravo ! On dirait que c'est pris en studio tellement ta gestion de la lumière est excellente aronsmth / à suppr 372134

J'aime bien aussi ton travail un peu expérimental sur la série des formes géométriques, chouette travail sur les formes, les couleurs et la lumière, j'y trouve très intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: aronsmth / à suppr aronsmth / à suppr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aronsmth / à suppr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-