AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recherche ; un membre de staff dynamique et impliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche ; un membre de staff dynamique et impliqué

Megha
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 315
Logiciel(s) de création : Tofiltre
Date d'inscription : 25/12/2006





MessageSujet: Recherche ; un membre de staff dynamique et impliqué Recherche ; un membre de staff dynamique et impliqué Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:03

    Bonjour,

    J'ai ouvert récemment un rpg équin fantastique qui a assez bien démarré. Nous sommes actuellement deux dans l'équipe, je suis la fondatrice et Ynix est une modératrice à l'essaie. Ynix est fidèle et vient souvent sur le site, mais étant interne elle ne peut toujours m'aider au dynamisme du forum, et je me retrouve avec beaucoup de rp en cours afin de motiver les nouveaux. Cependant je ne peux pas être partout, et je pense qu'il est bien pour faire tourner les rencontres et les niveaux.

    Donc je recherche un ou une second(e) modérateur(trice) afin d'être dynamique et de s'impliquer dans les rp. Un peu dans le type « animateur ».

    Pour ce a qui ce poste semble intéressant, ce nouveau forum qui date du 22/04/2012 est un nom de Denmoriny et vous pouvez le trouver par ici.

    Je recherche éventuellement un graphiste qui ferait s'il le souhaite partie du staff, afin de mettre en place le futur nouveau design du forum, que j'aimerai bien installer dans le second mois de la vie du forum.

    Si vous êtes intéressez, vous pouvez me contacter par mp, autant qu'ici, je tâcherai de répondre à toute vos questions du mieux que je pense. La recherche est assez urgente ! Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Recherche ; un membre de staff dynamique et impliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Partenariat et Publicités :: Publicités :: Avis - Recherche-