AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

White Spirit
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : o

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Ven 16 Mar 2012 - 20:25

Désolé les filles pour celles qui m'ont répondu <3 Je me rattrape !

Je sais plus qui m'a demandé, mais oui je suis grande (1m76) et c'est un grand poney. Je montais qu'à poney là bas.

Altaïr : vous êtes magnifiques <3

Yshoon : ce Christian... il a de la merde dans les yeux, il se rend pas
compte qu'il laisse filer une cavalière très douée... tant pis pour lui,
il ne te mérite pas.. franchement je pense que tu n'as pas à hésiter...

Lully : Le gros délire que tu t'es tapé avec Neige XD

The.Ponette : moi j'ai découvert le plaisir des balades à deux avec
Shanou'w et ses deux loulous <3 C'est une ambiance totalement
différente que celle de groupe...

Et moi, je suis la plus heureuse du monde.............. tain j'y crois toujours pas...

Grâce à un contact, je vais passer une semaine (d'essai!) dans un centre équestre en "création" près de Bordeaux.
Je vais très certainement aider la proprio qui est toute seule je crois pour une dizaine de chevaux !
Mais surtout je vais monter autant que je veux, et elle va me donner des cours... elle a pas de carrière ni rien donc ça sera en pleine nature... c'est surtout des chevaux de rando, mais faudra les travailler !!

Et si ça se passe bien entre nous deux et les chevaux, je reste la 2e semaine.... et je reviens au mois de juillet !!!!!!!

CETIPABO ?????
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre.

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Ven 16 Mar 2012 - 20:34

Niiiickel Whity tiens nous au courant !!!

Oui Lia, il s'est couché lol.
    Aujourd'hui, j'ai travaillé Lulu et Ultra en liberté ; ) et ils ont sauté la barre tous les deux avec moi

Lully-coptère.
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Ven 16 Mar 2012 - 20:41

Merci :3
J'ai monté ce soir, et j'ai eut Neige maintenant qu'elle est rétablie, c'était juste merveilleux, on a monter dans le coucher de soleil, il faisait presque nuit, c'était juste WOW, j'étais sur un nuage, j'entendais plus de sons j'étais sur mon nuage dans un petit galop super moelleux, Neige était parfaite, cadencée elle me prenait pas la main, j'lui faisait entièrement confiance on était juste les deux dans la pénombre, en harmonie, c'est la première fois que je ressent ça réellement, c'était dingue. Quand on est repassées au pas ca s'est arrêté, mais c'était si dingue.

Par contre, mauvaise nouvelle, le poulain de Kali est mort hier soir.. Elle l'a rejeté sa y est. C'est triste, mais on attend le petit de Koquine désormais en espérant que ça se passe mieux.

Al'Taï
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 6:50

Oh mince pour le poulain! C est pas beau la vie des fois ...

Sinon de mon côté, une bonne nouvelle!
Dimanche 25 mars, avec une amie, on s est inscrite pour un cours de cross! Ce sera tout bas, mais ça promet d être génial!!!
Me réjouis !!

*Yshoon
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 10:32

> White, on a eu une discussion Jeudi, il a reconnu qu'il a eu tort et s'excuse...
Et du coup, hier j'étais zen, et ce matin pas de courbatures, je pense que c'est le fait d'en parler et remettre les pendules à l'heure.

Hier Roxana était au top, bon, elle voulait me faire vivre des sensations fortes : au lieu de sauter un oxer de 80-95cm elle a sauté 1m20

Elle l'a fait pratiquement que sur des oxers, et je m'accroche comme je peux et l'accompagner au mieux et à la réception j'essaie de ne pas m'asseoir trop vite donc du coup, mes épaules contre l'encolure de Roxana

Pfiou, j'espère qu'elle ne me fera pas ça dans des 110 --"

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 15:14

Oh mince pour le poulain ... =(

Altaïr : Wahou, ça va vous faire du changement : ) je suis sure que tu vas adorer !
    Yshoon : Tant mieux si tu es restée zen !

Aujourd'hui, on a fait un cours d'obstacle huhu
    C'était purement .... GÉNIAL I love you Il saute divinement bien !
    On a commencé avec des barres au sol, puis un obstacle vertical, puis un de l'autre côté en croisillon, et à la fin, un dans la diagonal a faire au trot.

Par contre, j'ai beaucoup de mal a "sentir" qu'il est au galop à faux. Je pense que pour vous ça doit être naturel et inconfortable, mais j'ai encore du mal !
    Il prenait systématiquement à faux après l'obstacle et pour qu'il parte à juste, très dur car il fallait que je mette le plis à l'extérieur et lui décaler un peu les épaules. J'ai pas mal galéré ! mais les sauts étaient extra et la direction bonne.

Il m'a fait des sauts de super loin lol ! j'avais une étrivière à l'encolure pour me montrer où je dois mettre les mains pour pas le gêner : ) j'espère que la prochaine fois on pourra me prendre en photo !! Bon ça sera pas du 80 cm hein ! des petites barres.

Et après je suis partie avec ma monitrice à l'extérieur.
    J'ai pris ma petite Ultra au licol ! une vraie autiste MDR. On a fait du galop "rênes" longues ! elle s'est bien défoulée mais à un moment elle suivait plus tout droit et m'a emmené à fond les ballons vers le bas du champ !! je me suis dis, elle va pas voir le faussé !
    Heureusement que j'ai confiance en elle, qu'elle n'est pas du tout vicieuse et qu'elle s'arrête bien au bassin.

Mais là, c'est sur, elle ne voulait pas tourner à gauche, uniquement à droite. On en est persuadée, elle ne voit plus bien d'un œil, en plus de sa paralysie. C'est plus embêtant ... il va falloir qu'elle refasse confiance et accepte d’aller là où elle ne vois pas bien pour tourner.

Mais bon, on a bien galoper toutes les deux, sans rien dans les mains, juste le gros sourire, son oreille qui bougeait dans tous les sens et son bruit avec son seul naseau qui fonctionne mdr.

Et je vous ai pas dit ! je participe à un rallye le jour de Pâques avec Lulu, d'environ 15 km.
    On est par équipe de 2, et chaque équipe part toutes les 10 min, et il faut répondre à des questions : ).

Sinon, elle veut aussi organiser une randonnée d'une journée en Avril, j'espère que je pourrais prendre la journée au boulot !!!

*Yshoon
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 15:16

The Ponette, pour le galop à faux, tout le monde au début, on a du mal.

Et maintenant quand c'est en ligne droite on ne sent pas vraiment enfin il faut une sensibilité, c'est à travailler avec l'assiette et accompagner avec le bassin, et ce n'est pas facile Wink

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 15:18

J'ai que senti une fois, sinon je dois encore regarder !
    Je me dis que ça va venir à force ...

Phaedra
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 17:44

Perso au niveau du galop à faux, en ligne droite je vois que le cheval a tendance à s'incurver du mauvais côté, sur les courbes certains qui n'ont pas trop d'équilibre vont être assez mal à l'aise voir même certains trébuchent... après c'est une question d'habitude : il y a encore quelques temps je regardais toujours le pied, maintenant je sens si il est bon ou pas (et ça permet aussi de se rendre compte si il est désuni aussi). Mais ça vient en faisant des exercices sur ça, en montant ! J'ai mis 7 ans à ne plus regarder tout le temps sur quel pied j'étais et un an de plus pour ne plus regarder que lorsque le cheval a des allures un peu étranges ^^ ça viendra Smile

Zipou
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 17:48

C'est super White, c'est une occasion en or ! Tiens nous au courant ! (Oké pour la taille, c'était moi Razz)
    Super que tu aies pu remonter Neige Lully, tu devais être trop heureuse ! Dommage pour le poulinou =/
    Ponette, il avait l'air super ton cours ! T'inquiète pas pour le galop à faux, tu finiras bien par le sentir =) et puis, vu les photos qu'on a pu voir de ton gros Ulysse, il doit pas être le plus simple pour apprendre à "sentir" les choses sous la selle xD... Ca viendra =)
    Super pour le rally et la randonnée !

Bon, moi j'ai monté mon Kiminou, dressage en carrière mercredi soir, à la fin le soleil se couchait c'était graou
    il a été super, j'ai l'impression de bien l'avoir eu. La monitrice m'a prévenu au début de l'heure qu'il allait mal, qu'il partait même plus au galop... A la fin, j'ai pu faire un départ au galop aux deux mains du pas sans problème, ils étaient presque mieux que d'habitude donc je suis contente =)

Vendredi, soirée au club où on a appris la mauvaise nouvelle... Du coup, j'hésite à passer mon G7 pendant les vacances de Pâques. Au moins tenter, tant que ma monitrice est encore là... J'suis un peu perdue. J'veux profiter d'elle et de mon Kiminou à fond. Si ça se trouve il va partir avec le changement de dirigeant, là je serai complètement anéantie... Moi qui prévoyais déjà de le prendre en retraite à la fin de mes études :/

Sinon, je suis allée au trocathlon. J'ai acheté un couvre reins à 12€, imperméable & polaire, 4 flanelles à 12€ aussi, et une paires d'éperons (nécessaires pour le G7 en bride...)

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 20:38

Bon désolée pas le temps de vous liire.

Bon petit cours aujourd'hui avec Wanja ! Petit parcours avec des barres au sol. Manqué de me casser la gueule au tournant, la jument s'affaissait -_-
Spoiler:

Hiatus
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Sam 17 Mar 2012 - 20:40

T'es belle sur les photos : D

*a toujours une tete de screugneugneu sur ses photos à cheval*

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 10:45

Moi c'était encore la cata hier. On est allé sauté dehors, la carrière était bien pourri, du coup ma jument arrêtait pas de trébucher (la jument avec qui j'ai eu l'accident..). Donc forcément j'étais bien crispée. Au début ça s'est bien passé, et fin de reprise je faisais n'importe quoi, soit trop de galop, soit pas assez, j'arrive pas à trouver le juste milieu.

J'ai encore failli aller au tas 2 fois, mes cervicales en ont repris un coup, chouette quoi.

J'sais pas c'qu'on va faire de moi sérieux.

Al'Taï
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 11:07

Tara : On va te garder Razz v'la ce qu'on va faire de toi ! C'est normal d'être pas rassurée avec la chute que t'as fait avec !!!!
Faut du temps pour reprendre confiance !!!

Sushy: J'adore la première photo <3

au niveau du contre galop, même si je sens, je regarde tout le temps, mais je me fais tellement engeuler que ça commence à me passer... xD
Par contre les changements de pied de gauche à droite, toujours pas, on va arêter un moment.

Cet après midi c'est une amie qui le monte, je ferais des photos : D

White Spirit
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : o

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 11:21

Zipou : j'ai pas compris, c'est quoi la mauvaise nouvelle?
Tara : un mauvaise passe, ne baisse pas les bras <3

Hier je suis tombée à l'obstacle. Mais pfff de façon conne.

D'abord j'avais Pirouette, très bon sauteur, aujourd'hui elle s'emballait, et avec la pluie et les rênes en caoutchouc bahhh ça glisse énormément, je perdais mes rênes tout le temps, la prof s'en rendait pas compte, elle m'a engueulée quand j'ai dit que j'arrêtais de sauter.

Donc changement de cheval, la fille qui m'a passé le sien (Steejul) m'a lancé un regard noir. Il sautait mal, le premier ça allait mais après il se jetait sur les deux derniers, donc sauts terribles (il est comme ça).

Puis la chute.
Sur un triple, la prof était en train de monter l'oxer, elle a dit "on y va, allez" et comme elle nous mettait la pression depuis le début pour enchaîner vite, j'y suis allée mon cheval a refusé le 1er parce que la prof était encore en train de mettre la barre...

Et la fille sur Pirouette se faisait aussi embarquer, elle s'est coincée le doigt dans les rênes et se l'est tordu.

Je m'en veux, mais j'en veux aussi à la prof de pas voir, à ces rênes de merde, à la fille qui a énervé la ponette au cours d'avant.
Je sais pas quoi penser...

Zipou
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 14:45

Sympa les photos Sushy !

Tara, si t'étais pas dans des conditions favorables, avec en plus une jument avec qui tu as de l’appréhension, normal que ça se soit pas super bien passé... Ça veut pas pour autant dire que t'es bonne à jeter non mais oh ! Tu finiras par passer au dessus, mais tu as le temps =)

Oh Altaïr pareil, même quand je le sens j'ai toujours tendances à regarder What a Face !
    Vite vite, des photos de ton loulou !

White > Ma directrice arrête de gérer le centre équestre et d'enseigner. Elle le cède à un autre moniteur. Donc il va faire pas mal de changements dans le club, ça sera bien, mais on peut dire adieu à toutes ces années passées avec elle et ses enfants. On était une vraie petite famille, et on retrouvera pas ça ailleurs :/ (j'en ai parlé dans le 3615TAVIE)
    Bref, le nouveau mono compte faire pas mal de changements... Et il va changer une bonne partie de la cavalerie. J'ai peur que Kim s'en aille, surtout qu'il appartient aux Haras. Je suis en train de réfléchir, je veux pas le perdre. Je vais monter un plan avec mes parents pour essayer de l'acheter, ou le prendre en DP à l'année j'en sais trop rien, mais je ne PEUX pas le laisser partir.

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 16:33

Merci les filles =)
Hiatus, je monte la bouche ouverte donc ya moyen d'avoir des photos dossiers aussi ! Mais la fille qui a mis les photos sur fb fait un tri donc ça se trouve elle est gentille What a Face Et je pense que vu le beau temps, maintenant yaura des photos à peu près toutes les semaines :3

Zipou je suis à fond avec toi, courage C'est un bon mono au moins ?

Zipou
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 17:17

Pareil pour les photos chez nous, je vais pouvoir en faire tout pleiiiin...

Sushy > Tu te souviens du gars dont je t'aies parlé par MP ? Bah c'est lui. Il est sympa quand on l'est avec lui et j'ai pas une super opinion de lui en tant que mono mais bon, ça peut toujours changer...
    Merci

Pouaaaah, je viens de parler à mes parents pendant 1/2h sans les laisser parler et sans pleurer. Je leur ai exposé mon projet, arguments, pb de budget, pour acheter Kim (la folle.) ou au moins le prendre en DP pour qu'il reste au club avant achat, en disant bien que ça ne sera valable que si je ne suis pas acceptée en prépa. Ils n'ont rien dit pendant que je parlai, je suis plutôt optimiste.
    Surtout que quand je me suis levée pour retourner bosser dans ma chambre, mon père m'a demandé "Et ça reviendrai combien pour l'achat ?" Shocked donc je lui ai donné celui auquel ma mono vend les chevaux en retraite (puisque "officiellement" ça serait pour ça)

Bref, je me fais pas trop d'espoir mais j'ai du mal..

Dernière édition par Zipou le Dim 18 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois

Shanouw
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 17:23

Courage Tara, les conditions n'étaient pas idéales et c'est tout à fait normal que tu ais cette appréhension car tu t'étais fait sacrément mal avec cette jument quand même ...

Emilie, c'est vrai que des fois il vaut mieux s'arrêter un moment plutôt que de s'acharner pour rien !

J'ai lu plusieurs de tes messages Zipou et je te souhaite beaucoup de courage ... c'est pas pareil, mais je me souviens quand ma monitrice était partie quand j'étais enfant, c'était vraiment le drame. Alors je comprends tout à fait vu l'ambiance qu'il avait l'air d'y avoir, les relations si proches que tu avais avec elle ... tu pourras la revoir de temps en temps ? : )
    Et quand est-ce que tu sauras pour Kim s'il est en vente ou non ?

Arf chiant cette chute, Whity, mais clair que c'était pas l'idéal comme cours :/

Moi j'aime bien tes photos, Sush, et la jument a l'air toute belle !

Sinon moi j'ai fait hier un stage d'une journée chez mon maître de dressage sur la biomécanique du cheval. C'était passionnant, y'avait du monde, dont quelques personnes que j'avais déjà vu, pendant des stages, une jeune fille qui est venue grâce à mes vidéos qu'elle a vu sur internet, je la connaissais pas, ça m'a fait étrange quand elle est venue me voir " t'es Julie ? De Julie et Hizan ? " , y'avait aussi l'auteur de "équitation de légèreté et éthologie" le mec passionnant quoi Heureux =) ...

Et ayé, j'ai pris ma décision, et j'ai demandé à mon maître de dressage ...

Dans deux ans, entre ma licence biologie et mon master d'éthologie, je passerais un an chez lui, avec Hizan, en tant qu'élève, pour apprendre les méthodes de dressage de légèreté à fond, amener Hizan jusqu'à la haute école, et travailler sur le thème de la part de l'éthologie dans ces méthodes qui existent depuis plusieurs siècles ... il est super enthousiaste, j'suis TROP TROP heureuse quoi Happy

Zipou
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 17:36

Je pourrais la revoir oui, elle passera nous faire des coucous au club, viendra surement nous voir sur les concours, et on compte bien passer un peu de temps avec elle quand on sera libre !
    Kim n'est pas en vente puisqu'il appartient aux Haras. Le seul moyen de le récupérer serait qu'il soit déclaré inapte au travail en club (pour boiterie ou autre) ou qu'il parte en retraite (donc signe de fatigue etc)
    Il a déjà des problèmes de dos, mais ils ne sont pas "suffisants" pour qu'il arrête le club je pense. Et puis il y a beaucoup de démarche administrative à faire aussi, avec les Haras justement, apparement il cède pas facilement leurs chevaux =/

Donc si je le récupère, ça sera dans l'année pour une DP (que le nouveau mono trouve un certain intérêt à ce qu'il reste au club) à partir du moment ou ma monitrice partira (on connait pas la date exacte) et achat quand les Haras estimerons qu'il doit arrêter le club.
    Merci en tout cas

Tu deviens célèbre avec ton Hizan Cool Vivement dans 2 ans, déjà que tu nous vendais du rêve, là tu vas nous offrir du fantasme

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 17:47

On croise les doigts Zipou

Shasha :Wouh, nous allons avoir une pro sur le forum qui va pouvoir nous donner des cours bientôt !
    J'espère que tu vas garder une place pour les MYHiennes dans ton planning héhé.
    Sérieusement, je pense que tu prends la meilleure décision, vous allez aller très loin !

Hiatus
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 18:12

Génial Shanouw !

Al'Taï
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 20:49

Yeah, trop cool Julie !!!

Bon, je l'ai prêté à mon amie, c'était une catastrophe sur toute la ligne... Au final, elle a même pas galoper à main gauche car elle arrivait pas à le mettre en avant. Il a juste rien donner du tout...
Je l'ai pris moi pour le remettre en avant, ... il allait nickel.
Bref, pas facil de monter les chevaux mou quand on a pas l'habitude xD

Mais une petite photo tout de même ^^ Parce que là y a mes deux amours <3

Ceciloupiotte
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 21:57

Pas bcp de temps pour poster, même si je passe souvent lire vos messages !

Dommage pour le poulain, j'espère que ça ira mieux pour l'autre !

Tara, c'est normal d'avoir des difficultés à reprendre surtout si tu recommences direct avec celle avec qui tu t'étais gamellée la dernière fois, courage, ça va bien se passer !

Courage Zipou, j'espère que ça bien aller pour la suite

Sha, t'as trop la classe quoi !!!! Hâte de voir ce que ça va donner pour toi, même si je me fais aucun souci, vous allez gérer tous les 2 !!

Altaïr, zêtes beaux tous les 3 !! Happy

Moi dans les dernières nouvelles, j'étais en concours hier. Comme la dernière fois à Saint-Mars, en amateur 1.
On fait un bon dress avec plus de brillant que la dernière fois, et même si je me goure d'une lettre dans la reprise (et biiiim le -2), on arrive quand même à se mettre 6/29 après le dress !
Sans-faute à l'obstacle, c'est cool, il y a vraiment du progrès par rapport à l'année dernière !!
Et cross, on se refait éliminer, bon mais cette fois je sais pourquoi ! Play-boy passe tout à condition que je sois au taquet là-haut, or comme je n'ai pas encore pris toute la mesure du cheval et que je manque d'expérience, je me fais avoir sur certains profils ! La dernière fois c'était sur les maisons, hier elles sont passées nickel, je me suis fait avoir cette fois sur des obstacles après une pente en descente, je ne le recalais pas assez alors où je ne l'ai pas assez guidé pour le premier refus, et pour les 2 autres je ne l'ai pas assez rééquilibrer !
Donc voilà, mon mono veut qu'on persiste quand même en Amateur 1 car pour les 2 autres épreuves, on est dans le coup, et sur le cross et bien, on va apprendre (: (sachant que même si on se fait éliminé, il y a eu de très bonnes choses sur le parcours et que les refus sont juste du à ma faute, donc je vais bosser ^^)

allez, le prochain à Vernoil dans 2 semaines ! On y croit !! ^^ (je le finirais un jour ce cross !!!!!!)

Zipou
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval Dim 18 Mar 2012 - 22:34

Ponette >

Altaïr > Heureusement que toi et le toutou êtes souriants parce que Altaïr... Humhum !

Bon. On a longuement discuter avec les filles du CET. Elles ne comptent pas rester au club, ce que je comprends aussi, surtout que les enfants de notre ancienne directrice vont normalement chez leur père qui tient un autre centre équestre pas trop loin. Du coup, ça serait un peu comme "déménager"... et puisque la fille de la directrice passe son BPJEPS en juin ça vaut le coup (j'ai eu mes G4/5 en partie grâce à elle, elle est vraiment douée ! Elle baigne dedans depuis toute petite avec les deux parents enseignants, et puis j'étais assez proche d'elle quand elle était encore au lycée)
    Bref, je resterai pas au CET si c'est sans la directrice et sa famille, sans notre groupe de cavalières qui sont des amies, et sans Kim. Ca fait trop.

Réponse A > J'achète Kim alleluia ! et je vais dans une ferme avec des amies (qui rachètent des chevaux du club Smile )
    Réponse B > Je file à Ludres, avec la famille, les amies et une mono qui en vaut la peine
    Réponse C > Je file à Ludres avec la famille, les amies, une mono, et kim = JE SUIS RIIICHE
    Réponse D > ?

Edit' : Super Cecilou ! Je pense ussi que vous avez votre place en amateur 1, ça se joue à pas grand chose ça va venir ^^ J'ai vu vite fait les photos sur FB, quelle classe Heureux =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant