AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

CONCOURS HEADER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

//
Luna*
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap14%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Lully
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap7%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Pheyleen
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap2%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Mist
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap12%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Hiatus
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap21%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 27 ]
Lulla
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap5%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Elindra
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap14%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Ea'
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap5%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Lia
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap2%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Takako
CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_lcap18%CONCOURS HEADER - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

CONCOURS HEADER

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:56

Oui enfin sans être méchante y'a une grosse faute de source de lumière sur celle d'Ea ^^
Je comprends que vous votiez pour les copines mais pensez que le gagnant va se retrouver en header du forum pendant un moment, il faut qu'il représente bien le forum Smile

Et si vous êtes outrée par ma réflexion, eh bien... Eh bien... Ca ne change rien en fait D:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:03

Grise elle flippe de voir quelque chose qu'elle n'aime pas trop sur son forum pendant trois mois Razz



Merci à celles qui ont voté pour moi en touka Happy love you
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:14

Pas que j'aime pas, dans l'absolu j'aime tout, je suis contente que les gens se soient motivés. Mais après faut faire gaffe à ce qu'on met en header, on est un forum de graphisme après tout.
Je prend l'exemple de celui d'Ea, avec une source de lumière inversée. C'est assez évident comme faute, et si on le met en header ça voudrait dire que personne ne l'a vu. Donc qu'on a un niveau très moyen ^^
Mais ça arrive Ea, hein, une fois c'est seulement après avoir reçu un commentaire sur DA que je m'en suis rendue compte x)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:19

Ouais, enfin, à la limite, ca se corrige hein. Ca, on me l'a dit uniquement quand le sondage a été mis en place et quand je l'ai fait ce header, vu que j'avais le nez dessus en permanence, je ne l'ai pas vu...
Et puis dit comme ca, je le prends pas très très bien. Je pense que ca sera la dernière fois que je participerai à un concours puisque je propose des créations au niveau "très moyen"...

Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:23

Pourtant j'ai fait vachement gaffe à la façon dont je l'ai dit x)
Faut croire que y'a des choses que les gens ne veulent pas entendre, quel que soit le ton.

Tu m'en vois navré. J'ai simplement exprimé mon avis =)

Après, je veux pas me justifier mais le "très moyen" c'est seulement si sur la centaine d'actifs personne ne voit l'erreur. Que seul l'artiste ne s'en rende pas compte, je l'ai dit, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:28

J'entends bien que y a une faute dans mon header. Mais est-ce que c'était une raison pour m'enfoncer alors que je ne suis même pas dans les premières? A la limite, j'aurai eu la majorité des voix, je ne dis pas, mais la... Et puis, quitte à critiquer, autant le faire pour toutes, pas uniquement pour la mienne hein, parce que sinon, ton premier post se résumerait à de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:32

C'était pas gratuit, c'était une critique. Y'a une erreur, une énorme erreur en terme de photomanipulation.
Tu aurais été première je t'aurais demandé de corriger oui. En attendant l'erreur est là et ça m'étonne de voir que personne ne l'a vue (ou du moins fait remarquer).

Si tu le savais déjà, eh bah tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:34

Nan mais Ea', Hera l'a pas dit méchament.

Mais c'est certain que pour un forum comme MYH, les erreurs flagrantes constatées dans la plupart des headers proposés, sont d'un niveau très amateur. En dehors de ça, j'aime beaucoup l'idée et les couleurs que tu as pu utiliser ^^. Il n'y a rien de méchant je t'assure Smile CONCOURS HEADER - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:43

Peut être qu'elle ne l'a pas dit méchamment, mais je suis loin de l'avoir bien pris. Je l'ai vu plutot le premier message comme un gros taunt... Mais ca ne changera pas mon idée, c'est bien la dernière fois que je participe à un concours sur MYH... Si c'est pour être pointée du doigt, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:57


    Ouais fin Ea', sans vouloir te vexer, je trouve ça un peu vache de faire du boudin pour une remarque qui t'a paru désagréable, en sachant que, par le passé, si je me souviens bien, tu gagnais des tas de duels. T'es loin d'être une débutante, c'est pas comme si on t'accablait de reproches à chaque fois que tu postais une création. Celle-ci a un défaut, ce sont des choses qui arrivent, celui-là est peut-être plus flagrant, et alors ? Juste pour ça, tu comptes arrêter de participer ? Et les gens qui ont voté pour toi, qui ont trouvé ta création sympa, ils comptent pas ? Comme tu le dis si bien, c'est une erreur qui se corrige, alors où est le problème ? Je vois pas l'intérêt d'en faire tout un foin, que tu l'aies mal pris c'est une chose que je peux comprendre, que tu décides d'arrêter de participer aux concours, c'est tout de même exagéré :/
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:14

Je n'en gagnais pas des tas, loin de la. Le problème vient du fait que si la créa ne plaisait pas à Hera parce qu'elle avait "une grosse erreur de photomanipulation" elle aurait pu l'enlever ou me le dire avant que des gens votent pour moi. Ensuite, elle n'avait pas besoin de m'afficher comme ca. Je ne veux pas prendre le risque que ca se reproduise, je prends suffisamment sur moi lorsque je me fais pourrir la gueule par les gens IRL, donc ce n'est même pas la peine que ca se reproduise ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:21

    Mais Ea'... CONCOURS HEADER - Page 2 221397
    Et comment je vais faire pour admirer tes créations moi maintenant ? Hein ? CONCOURS HEADER - Page 2 983575
    Peut-être qu'il y avait un problème d'ombre, okey, mais c'est pas la peine de le faire remarquer sèchement. Les MP, ça existe parfois et les créations peuvent se modifier un chouilla avant d'être mises en header me semble-t-il, non ?
    Bref, j'ai pas envie de me mettre le forum à dos, ni rien, mais peut-être que des créations ne sont pas parfaites, mais on les aime pour l'ambiance, l'idée. Rien ne sera jamais parfait, je suis d'accord pour qu'on élise la plus "parfaite" mais il ne faut pas oublier que parfois, elle ne plaira jamais à tout le monde...
    Je ne appesanti pas plus sur le sujet mais bon, si on vote pour une création, on est pas des beu-beu incultes ou des "potes" qui votent pour leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:23


    Ea', un conseil, cherche "Eanaunisme" sur le forum, histoire de te rafraîchir la mémoire, c'est ce que je viens de faire ^.^ je le sais d'autant plus que j'étais fan de tes créas, d'où le fait que je suis si contrariée.
    Après, Grise n'avait peut-être pas remarqué la création avant, c'est moi qui ai mis en place le sondage, et puis on allait pas l'enlever pour autant Oo' rappel pour le header Halloween, je l'ai modifié seulement après sondage.
    Des problèmes IRL, on en a tous, il ne faut pas tout confondre CONCOURS HEADER - Page 2 906484 Grise ne disait pas ça méchamment, je pense pas qu'elle cherchait non plus à faire de toi un bouc émissaire.

    edit : Tyr, Grise n'a absolument pas dit le contraire pour ce qui est de modifier un header après mise en place, je pense qu'il fallait simplement prendre ça comme une simple critique What a Face d'ailleurs, j'ai voté Ea'.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyz
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D3S
Date d'inscription : 05/03/2011





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:12

Au risque de me faire jeter, vous devriez continuer par MP, c'est le sondage ici pas la peine de le pourrir par une dispute. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 0:05

    Désolée d'en rajouter une couche, mais ça me fait bondir qu'on ose sortir "ouai mais si t'avais gagné, je t'aurais fait corrigé ce défaut" ... O_____O attendez, non, désolée, mais la création qui est élue, on la choisit pour ce qu'elle est, point barre.

    Et non, je suis désolée, mais la critique gratuite comme ça, c'est vraiment pas top pour Ea ... mince quoi, OUAI on est des amatrices, OUAI on est pas des pros ... et alors ? On s'en porte bien, non ?! Si Ea voulait des critiques, elle l'aurait demandé, c'est tout. Ici, c'est un sondage, on est pas là pour dire les défauts des créations ...
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 2:59

Ah ah... Non mais c'était sûr. Sûr !

Quand on diffuse ses créations sur le net, on prend le risque d'être critiqué. On assume. Ben là c'est ça. Tu nous poses une créa, tu te prends des critiques, c'est la vie. Tu voudrais pas de critiques, ben tu garderais la créa pour toi.
C'est comme ça que ça fonctionne.
Les critiques te permettent de progresser. Non je trouve que ta créa n'est pas valable pour un header. Tu vas en faire une maladie? Bah il vaudrait mieux pour toi que tu prennes la remarque telle quelle et que tu te bouges à retravailler et avancer ton niveau technique. C'est pas méchant, c'est pour t'aider. C'est comme ça que j'ai progressé et c'est sans doute beaucoup mieux que "wouahou Ea' c'est trop magnifique" de tes copines. Certes ça flatte, mais ça ne fait pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 8:07

Putain mais t'as pas compris que le problème ici, c'est que tu t'acharnes sur moi, alors qu'il y a des erreurs bien plus flagrantes dans d'autres headers! Oui, y a une erreur, oui je l'ai compris! J'accepte les critiques, et je les prends en compte! Je ne suis pas une sombre idiote c'est pas la peine de le répéter 36000 fois bordel! Et si tu voulais un header parfait, tu l'aurais fait toi même, merde à la fin! Et je suis désolée, ici les gens qui ont voté pour moi, ca n'était pas par copinage loin de la...
A chaque fois que tu postes sur ce forum, c'est pour descendre quelqu'un gratuitement. Être admin ne te donne pas tout les droits. Le respect, ca s'applique dans les 2 sens. Tu m'aurais parlé comme ca IRL je crois que je t'en aurais mis une. C'est juste inacceptable. Si tu viens encore à t'attaquer à moi, ca va très mal se passer, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:35

Le cheval de Luna* est découpé bizarrement à la séparation avec le haut, le texte sur le header de Lully est trop net, les brushs blancs-gris sur celle de Pheyleen auraient pu être un peu plus travaillés, le "Your" de Mist est plus clair que les deux autres mots et c'est étrange, il y a une séparation assez nette à gauche de celle de Hiatus entre du rouge et du bleu, le sous-titre de celle de Lulla est bizarrement placé, le cheval bai sur celle d'Elindra se fond un peu moins bien dans le paysage que l'autre, la lumière est inversée dans celle d'Ea, la police de celle de Lia n'est pas très harmonieuse, il y a un halo bleu autour du cheval de celle de Takako.
On a TOUTES des défauts parce qu'on est pas des pros, il ne faut pas systématiquement prendre mal ce que dis Hera (même si elle peut sembler désagréable). C'est grâce aux conseils comme ça qu'on progresse, je suis certaine qu'Ea fera attention à la lumière dans sa prochaine création, tout comme j'ai fait attention aux miennes après des grosses critiques d'Hera. Alors oui, ça fait mal d'entendre qu'il y a un défaut sur sa créa alors qu'on a passé du temps dessus (surtout que le nez collé à l'écran ce sont des défauts qu'on ne voit même plus), je sais, mais c'est nécessaire, on est sur un forum de graphisme, on fait remarquer aux créateurs les défauts pour qu'ils puissent s'améliorer. C'est comme ça !

Voilà, maintenant on peut revenir au sujet ? Réglez ça en MP, au pire.

Mist et Hiatus pour moi ! La créa de Mist me rappelle un peu un header qu'on a eu, il était de Luciole je crois, des chevaux fantômes près d'une forêt de bambous. Rien à voir mais l'ambiance générale me le rappelle !
C'est pour ça que les deux critiques sur leurs créations sont nulles, je les adore CONCOURS HEADER - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:16

Hiatus, et j'aime celui de Lia, il me fait délirer. ^^
Sinon, sont tous superbes, beau boulot ! Smile

*Enfile son costume de médiateur*

Caalmeeeeeeeez-vous voyons... Vous ne me laissez plus le choix la... ! :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:24

Ea' a écrit:
A chaque fois que tu postes sur ce forum, c'est pour descendre quelqu'un gratuitement. Être admin ne te donne pas tout les droits. Le respect, ca s'applique dans les 2 sens. Tu m'aurais parlé comme ca IRL je crois que je t'en aurais mis une. C'est juste inacceptable. Si tu viens encore à t'attaquer à moi, ca va très mal se passer, crois moi...
Je ne descends personne gratuitement, je suis juste pas votre copine. Combien de fois va falloir le répéter ? Pour une sombre raison qui m'échappe vous avez pris l'habitude sur MYH d'être tout le temps en mode love avec tout le monde parce que c'est trop fun et que vous vous lovez comme des sistas best for life. C'est pas mon cas.
Vous avez pas affaire à quelqu'un de méchant quand vous me parlez, mais à quelqu'un de franc et de direct qui va pas s'emmerder à prendre des gants roses pour faire passer une critique toute conne qui parait même évidente.
Non je prends pas mon pied quand je vexe quelqu'un, mais effectivement ici vous vous vexez dès que quelque chose vous contrarie. Un simple mot de travers, une remarque qui ne va pas dans le sens du poil, un avis différent, et tout de suite c'est le drame. Si je devais m'excuser à chaque fois que je froisse une MYHenne je passerais mon temps à ramper par terre.
Ca fait longtemps que je n'ai plus rien à foutre de ma réputation sur MYH, mais je poste quand même ça ici au lieu de le faire par mp parce que ça concerne pas mal de monde. Sortez un peu de votre cocon sucré...
Après Ea, si tu fous des baffes aux gens qui te parlent comme je t'ai parlé, tu dois surement avoir mal à la main. Descend un peu de tes grands chevaux et réveille toi, je ne t'ai pas manqué de respect, j'ai juste parlé sans mettre des coeurs partout. En plus au départ c'était une critique pour t'aider à t'améliorer hein... Je me suis pas acharnée je t'ai simplement prise en exemple, sachant que d'autres participations mériteraient elles aussi d'être recorrigées avant d'être placées en header. Donc oui si tu n'es pas capable d'entendre ça il vaut mieux que tu arrêtes de participer aux concours sur MYH, parce que je risque pas de retenir mes remarques quand je verrai quelque chose à dire sur une des créations mises en ligne.

Mention spéciale pour l'intervention de Tatoun, c'est tout à fait vrai Smile
Je suis contente de savoir que j'ai pu t'aider à t'améliorer, surtout vu ton niveau actuel. Tes remarques, entre autres, sur mes créations m'ont également bien aidée. C'est comme ça que je conçois la communauté graphique.
D'ailleurs non il me semble que le header avec les chevaux fantômes (qui était magnifique *_*) c'était pas Luciole justement c'était Mist ! Je me trompe ? Je me rappelle que Mist nous faisait des montages à tomber par terre tellement l'ambiance à chaque fois était féérique. Tu as du t'arrêter un moment non, Mist ? Parce qu'on retrouve cette même volonté dans ta créa, mais la technique a du mal à suivre. On a donc là un montage qui a du potentiel mais qui manque encore de travail selon moi. Du peaufinage quoi, parce que l'idée de départ et la compo envoient du paté.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 13:56

Même sans être une copine, un peu de tact n'est pas superflu, que ca soit ici ou dans la vraie vie. Ce qui me derange le plus dans tes posts, c'est le discours condescendant que tu peux avoir. Ok, tu es douée et tu as du talent, mais est-ce une raison pour rabaisser les autres, leur parler comme s'ils étaient des débiles dégénérés?
Dans ce cas, pourquoi ne pas en avoir parlé? Parce que c'est ce qui fait la différence entre un acharnement et des posts "qui concernent tout le monde".
Comme je l'ai déja dit précédemment, le problème ne vient pas du fait de la critique elle-même, mais du fait que tu t'es acharnée sur moi, et du ton de tes propos. Je crois que tu ne t'en rends même pas compte, et que tu n'as même pas essayé de lire ce que je disais dans mes posts précédents. Je crois que tu ne lis que ce qui t’intéresse en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:04

Mais non je ne suis pas méchante, et je ne rabaisse personne -_- Comment dire autrement ce que j'avais à dire, hein ?
Demande à celles que j'ai rencontré IRL, je suis pas une vraie sorcière. Avec Kit on a passé la soirée à se faire des câlins x)
Bref. Désolé que tu l'aies mal pris, je ne sais visiblement pas y faire. Mais bon faut arrêter de se prendre pour une victime, je ne persécute personne.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyz
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D3S
Date d'inscription : 05/03/2011





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:54

Oh les filles, maintenant vous êtes gentilles mais vous gueulez AILLEURS. Ce n'est pas que je ne comprend pas la dispute mais merde, tapez vous sur la gueule en MP ou ouvrez un topic flood si vous voulez en faire profiter le monde. Mais ça ici, ça n'est réellement pas la place. Alors Grise s'il te plait pourrais-tu soit diviser le sujet soit en créer un autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:03

Boaf je ne vois pas l'intérêt. Pour le moment ça se tasse, et ça recommencera surement ailleurs sur un autre topic bientôt. Faut pas se prendre la tête, ça arrive assez souvent et c'est loin d'être dramatique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jeyz
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 560
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D3S
Date d'inscription : 05/03/2011





MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:10

Certes mais ça empêchera que ça puisse reprendre. C'est pas forcément agréable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: CONCOURS HEADER CONCOURS HEADER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS HEADER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-