AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4)

jukebox
Nouveau Venu

jukebox

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 11/02/2012





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:44

C'est purement et simplement à couper le souffle *O*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:02

Merci à vous 3, vraiment I love you

Noa > Je réalise que j'ai oublié de répondre à ta question, tu m'en veux pas trop ? Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637 J'étais donc à f 5.6, 1/600mm et les isos étaient à 400 ^^

Au fait, je me suis fait un p'tit blog avec mes photos, je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil, et, si vous le souhaitez, me laisser un petit mot d'encouragement, ça fait toujours plaisir =) Y'a juste à cliquer sur la p'tite maison avec le "www" sur mon profil, ou sur le lien dans ma signature Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:51

(désolée du DP ^^')

Il fait beau, c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille, et surtout les arbres sont en fleur ! Razz

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065552748914

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065638224363

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065724944445

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065805872419

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065903818315

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331065942888629

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331070237695945

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331070016343856

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 120331070118307322
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:26

Magnifique cette dernière série *sur le cul*
*____________________*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:14

Merciiiiii Hiatus Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 love you
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:21

Tes photos de fleurs ! Je ne m'en lasserais jamais Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:08

    Elindra ta dernière série... Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 Enfaite toute ta gallerie. Ca fait du bien aux yeux Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:42

    Il y a de la poésie dans tes clichés, et particulièrement dans tes macros ...
    Je me souviens du cliché de fleurs roses de l'an passé que j'aimais beaucoup, eh bien, cette série ne démérite pas ! Au contraire ! Quel jeu de lumière, avec de si jolis bokeh, d'une infinie douceur ... Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Noa
Membre

Noa

Féminin
Nombre de messages : 156
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Canon EOS 450D
Date d'inscription : 08/12/2007





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:18

Certainement une des plus belles expositions, la photo qui m'aura conquise étant celle des danseurs, en noir et blanc, dont on ne voit que les pieds...Assez splendide! Y'a une finesse, une émotion qui se dégagent réellement de tes photos, c'est assez incroyable! T'as un mode favori, ou un réglage que t'affectionnes?
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:13

Je ne prends même plus le temps de faire vivre cette expo, avec tout ce que j'ai à faire en ce moment... Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 Je vais essayer de faire plus de maj régulièrement, promis Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397
En tous cas merci les filles, ça me fait vraiment plaisir ces p'tits mots love you

Noa, en général, je préfère me mettre en manuel pour personnaliser mes réglages, j'aime beaucoup aussi jouer avec la balance des blancs pour rajouter un peu de tons chauds à mes photos. Sinon, quand je photographie un oiseau ou tout autre sujet qui ne me donne pas le temps de faire mes réglages, je suis en mode "crépuscule" (pour de beaux contrastes et toujours des tons chauds ^^) et je réutilise l'autofocus, sinon toutes mes macros sont prises en manuel, pour plus de créativité au niveau des jeux de flou/netteté, voili voilou Razz

Allez, du neuf !

Spoiler:

Et enfin, 3 clichés d'une séance photo réalisée avec ma soeur (dans un bois au bord d'une route, moi avachie par terre sur mes coudes pour la prendre en photo, le cul à moitié en l'air, dos à la route, et ma soeur allongée en robe blanche au milieu du lierre, les gens qui passaient en voiture devaient nous prendre pour deux tarées What a Face )
J'aimerais avoir votre avis, c'est la première fois que je me lance dans des photos de ce type et je ne sais pas du tout ce que ça vaut, donc hésitez pas à commenter/me donner des conseils pour m'améliorer ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:25

Omg Elin' les deux premières sont... Heureux =) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 love you

J'aime beaucoup la série avec ta soeur, la première est un peu bouchée je trouve. Mais je la trouve très esthétique, très pure, et à la fois pleine de défi et sauvageonne. J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:27

waaaaa *____________*


Les macros du début mama Heureux =)


et ta série sur ta soeur est cool aussi ! surtout pour une première série. Génial tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:27

    Je n'ai jamais eu à redire de tes photos, un peu comme pour Shanouw... Ton talent est époustouflant, sérieusement ! J'admire tout particuièrement tes marco sur les insectes, tu dois avoir un don pour ça... En tout cas, tes portraits sont plein d'âme, et tes photos de magie. Bref, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:34

Waouh merci les filles Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 Ton message m'a particulièrement touchée Stormy, ça fait vraiment chaud au coeur, merciiiii I love you

Vanille > Je dois être blonde, mais qu'entends-tu par "bouchée" ? J'suis pas sûre d'avoir compris Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:09

Tes photos sont vraiment impressionnantes!
Surtout les macros, qui font rêver Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 277181
Et l'abeille! Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 372134 (Je savais pas que le dard était si long)
Pour les photos avec ta soeur, je trouve que les 2 dernières sont un peu trop jaunes, ça nuit peut-être un peu à l'ambiance de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:11

Merci Pouetpouet Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 59
Oui pour les deux dernières photos tu as raison je pense, j'ai trop poussé la retouche. C'est mieux comme ça ? (j'ai aussi rajouté un peu de luminosité sur son visage sur la première, elle était un peu trop dans l'ombre ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:40

    Ah oui, j'aime beaucoup comme ça!
    (Par contre les blancs sont un peu cramés non? Surtout sur la 2ème photo, au niveau de sa tête)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:01

Gloups, je n'avais pas vu ton message Embarassed Oui les blancs sont un chouilla cramés c'est vrai, moi ça me choquait pas trop mais bon ^^ J'essairai de remédier à ça (:

Avec un peu de retard, voici ma série de photos prises pendant mon après-midi de stage avec la photographe Julie de Waroquier =) Les photos sont aussi sur mon blog, le lien est dans ma signature ^^ si vous voulez me laisser des commentaires là-bas également c'est sans problème, ça me fera d'autant plus plaisir Razz
Je mets en spoiler, elles sont un peu grandes ^^

Spoiler:

J'ai passé un super moment, Julie et son modèle étaient juste gé-niales I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:14

Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis que se soit sur DA ou autre, mais j'adore tes macros! Smile

Julie de Waroquier... rien que ça! :O (même si je trouve quelques unes de ses photos un peu culcul.... la chance!)
La sixième photo est magnifique! J'adore la lumière sur le visage! J'aime beaucoup aussi les dernières prises dans l'eau!
Tu étais seule à participer à ce stage?
Revenir en haut Aller en bas

Smarties.
Membre

Smarties.

Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel(s) de création : Photofiltre - Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 500D (EF 18-55 mm & 75-300 mm)
Date d'inscription : 05/07/2011





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:57

    Je n'ai qu'une chose à dire : ma-gni-fique. J'adore ton travail ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:53

Sourpepper > Si, il me semble que tu m'avais laissé un message sur DA (: Merci encore Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 59
Et non je n'étais pas seule, on était 20 photographes au total xD D'ailleurs j'ai galéré un peu, 20 personnes à photographier le même modèle, on se marchait un peu dessus, j'ai un peu galéré du coup. Mais sinon c'était juste génial =)

Smarties > Merci beaucouuuup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:10

    Apprends-moi Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397
    Je suis vraiment très très fan de tes photos, en particulier tes macros. Je rêverais de faire quelque chose qui ressemble de près ou de loin à tes magnifiques photos mais apparemment j'ai aucun don pour le macro x) Enfin bref je vais arrêter de regarder ton expo parce que je risque de pleurer dans un moment Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637 Mais sache que tu as vraiment beaucoup de talent et que je suis époustouflée par tes clichés *_*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:57

Gniih, merci ma belle Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 love you Promis si jamais on se voit en Suisse ou à Lyon, je me ferai un plaisir de te donner un cours particulier Razz Mais faut pas déprimer hein, tu es douée toi aussi Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397

Bon alooors, grosse MAJ, avec le boulot j'ai pris un méga retard dans mes photos, qu'il est temps de rattraper ! Je commence par quelques macros de fleurs prises chez moi:

Spoiler:

Toujours chez moi, 3 photos prises après une averse orageuse (oui elles sont bien différentes mais ça a été pris le même soir x))

Spoiler:

Des oiseaux ! Photographiés au Parc des oiseaux de Villars-les-dombes. D'ailleurs si on pouvait m'aider à identifier le premier, c'est pas de refus, je l'ai photographié mais comme une quiche j'ai oublié de regarder quelle espèce c'était Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637

Spoiler:

Quelques photos prises pendant mes quelques jours de vacances (j'vous rassure, y'a aussi des paysages, je les mettrai dans la prochaine fournée Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637 )

Spoiler:

Quelques humains, tout de même...

Spoiler:

Voilou pour cette fois, désolée c'est un peu en vrac Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:23

    J'suis encore plus pressée de te voir maintenant Happy Probablement cet hiver, quand mon copain aura fini l'armée. Sauf si tu viens en Suisse avant! (: Mais j'accepte volontiers un petit cours privé, je peux même te payer en chocolat si tu veux Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 88637

    Bref tes nouvelles photos sont... Wah *_* J'ai même pas envie de commenter tellement c'est beau Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 221397 J'aime un peu moins tes photos avec sujets humains, j'ai de la peine à y retrouver ton style, mais elles sont tout de même très bien réalisées.
    Mais tes photos d'oiseaux *_* La 1ère, la 5, la 6, la 10, je les trouve magnifiques!
    Et ta série de macros... Les photos sont splendides, toutes, et en plus d'être bien réalisées on y retrouve toujours une certaine sensibilité, une douceur dans les tons,...

    Je suis vraiment fan, je veux un autographe Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 983575
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:42

Tes photos Heureux =) love you

Tes trois photos de gens me plaisent bien !
Et les photos du pérroquet ... bwhahaha Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_bi2 Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un papillon blanc (MAJ p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-