AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 .

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:52

C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Signat12
Sur mon exposition, j'autorise les commentaires de tout le monde sans exception.
Je ne classe pas mes créations (peut-être simplement par date)
Et je n'autorise personne à utiliser mes créations sans mon autorisation.

Je ne vous prépare pas une belle page de présentation parce que j'en n'ai pas envie (a) Alors bon, je crois que je vais simplement dire les grosses lignes avant de débuter ^^ Avant (enfin, depuis mon inscription sur MYH lors de son ouverture) je signais mes créations par « Spydie ». Pourquoi ? J'en sais rien. Aujourd'hui, je ne les signe plus (ou rarement, de toute façon c'est moche). Après tout, si vous êtes assez idiots pour voler une des mes créations, vous aurez affaire à ma mauvaise humeur.
J'ai fais mes débuts avec photofiltre (probablement comme tout le monde) pour ensuite passer à Photoshop Element 4.0. J'étais tellement contente vous avez pas idée ... et aujourd'hui je me rend compte à quel point je n'avais pas conscience des autres versions de photoshop. Je suis ensuite passé à Element 5.0, puis à la version CS, puis à la version CS2, et aujourd'hui je travaille avec la version CS4. et la CS5 ? Seulement à l'école, en cours. En effet, j'étudie en ce moment en Infographie (ce qui est un peu lié) alors j'ai la chance d'avoir accès à plusieurs versions.
Comme logiciels, j'utilise principalement Photoshop pour les retouches esthétiques de photographies ou encore pour ajouter des effets à certains dessins. Ensuite, on nous a apprit à utiliser Illustrator CS5 en classe, utilisé principalement pour les dessins à la plume. Je l'utilise beaucoup pour de petites choses simples (notamment pour ma série de zèbres), mais pas pour mes créations ayant trop "d'effets artistiques". Et pour terminer (malgré que ça n'ait pas vraiment rapport ... quoique ...) j'utilise le logiciel InDesign CS5 pour tout ce qui est mise en page. Ce logiciel est fait pour les travaux de professionnels, pour le domaine professionnel de la publicité et tout ce qui s'y rapport, mais j'ai quand même un exemple à vous montrer malgré tout. De plus, j'ai une tablette graphique que j'utilise depuis maintenant près de 2 ans comme souris ... c'est magique ce petit crayon, croyez-moi x)
Pour le reste euh ... bien vous ne verrez dans cette galerie aucune créations faites à partir de photographie. Pourquoi ? Enfin ... simplement parce que je la trouve chiante, la règle sur les copyright et que je n'ai pas envi de me casser la tête à retrouver l'auteur de chaque photo se trouvant dans mes créations. Donc en gros, s'il y a une photo, elle aura nécessairement été prise par moi-même.
Bref je crois que c'est assez pour le blabla .. passons à l'art!


1) Jeune zèbre : Les lignes du visage semblent un peu étranges, mais peu importe. Désolée pour le bas qui est fait un peu rapidement, mais pour son utilisation d'origine, je recadrais pour ne voir qu'à partir de la moitié de la queue. Le reste était du surplus au cas où ...
C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Bebe_z10 C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Bebe_z13

2) Série de zèbres CMJN : Le CMJN est le mode de couleur utilisé lors de l'impression d'un travail. Je trouvais ça simplement cool de mettre des zèbres en CMJN, puisque j'aime les zèbres, et que ça fait parti de mon secteur d'étude ¬¬ Le tout est en spoiler. Enfin, j'aurais pu prendre une ligne à la fois, mais le but était surtout de montrer ce que j'avais fait avec la plume .. Sinon, ça s'en est un que j'ai fais (avec la même image) assez rapidement, juste pour mettre un fond .. ça manque de couleur à mon goût, mais je le propose quand même comme ça.
C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . 154644_477461522350_832167350_5749290_5478651_n
Spoiler:

Le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:15

Très peu de choses pour le moment, mais très réussi en attendant!
Fais-nous signe quand la suite est publiée =)
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:01

    Wow, c'est super cool ! J'adore le côté "pop art" de ton graphisme..ça change !
    Et les zèbres c'est trop graou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:04

Merci à vous deux =)

Le reste va venir bientôt .. j'ai juste manqué un peu de temps hier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jojolapatate14
Membre

Jojolapatate14

Féminin
Nombre de messages : 843
Logiciel(s) de création : tofiltre, toshop element 2 , 5 et CS2. Ulead Gif animator 5, E-anim 701
Matériel Photo : canon 40D et 5D
Date d'inscription : 17/03/2006





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:56

une revenante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sylencedream
Membre

Sylencedream

Féminin
Nombre de messages : 3076
Logiciel(s) de création : Paint
Matériel Photo : UN MÉGA APPAREIL-PHOTO D'LA MORT QUI TUE MEN!
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:59

Charmydoudlydoooo j'veux voere le restant de tes oeuvres mâne I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

Ouach il est tellement moche le premier sur le fond noir du forum xD
Tu sors d'où toi, t'es qui ? C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . 59
Revenir en haut Aller en bas

Jojolapatate14
Membre

Jojolapatate14

Féminin
Nombre de messages : 843
Logiciel(s) de création : tofiltre, toshop element 2 , 5 et CS2. Ulead Gif animator 5, E-anim 701
Matériel Photo : canon 40D et 5D
Date d'inscription : 17/03/2006





MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:42

sylence ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C h a r m I l l u s i o n 2 0 1 1 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-