AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Séries TV

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 13:08

J'ai commencé PLL. Je déteste ces fausses coïncidences, les clichés, le regard très énervant des filles dès qu'elles reçoivent un message de A... Mais je peux pas m'empêcher de continuer à regarder, j'ai l'impression de retourner à mes 15 ans
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 15:37

J'étais exactement pareil Flo, mais il n'empèche qu'au bout d'une saison et demi j'ai lâché car vraiment niais x)

Oh Zoug TBBT j'ai deux épisodes de retard, je vais rattraper ça Very Happy

Ouais BB ça devient génial !

Je vais me refaire tout GoT aussi pour bien accueillir la saison d'avril Very Happy

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 16:02

Pareil PLL j'ai arrêté au milieu de la saison 3, ça devient trop long, il se passe toujours les même trucs c'est pas drôle ... ceci dit faudrait que je reprenne, j'ai quand même envie d'avoir le fin mot de l'histoire^^

Sinon, j'ai commencé New Girl ! C'est rigolo, mais y a pas vraiment d'histoire, et du coup j'accroche pas trop (j'en suis à l'ep 12). Mais bon, la prochaine que je regarde c'est grey's anatomy (et faut aussi que je finisse beverly hills) et ça va me prendre longtemps vu le nombre de saisons, donc je me prépare psychologiquement en regardant new girl !

Nekuya
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 19:22

Putain Tak si tu savais tous les trucs de ouf qui se passent en ce moment c'est abusé ! Vivement l'épisode de mercrediiii

Dacya
Admin

Féminin
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 19:37

J'ai plus qu'un épisode de TBBT de retard (du coup Zoug, j'ai trop hâte de le voir x) EDIT : Vu ! 8D) et un épisode de PLL de retard (il se passe des trucs tellement ouuuf).
    Et ces cons, ils sont tous en pause pour 3 semaines éè Pas de supernatural (CdL, je suis à jouuuuur !), pas de Vampire diaries, pas de the originals, pas de HIM (c'est trop fou aussi en ce moment !) ni de TBBT, je meuuuuurs

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: Séries TV Dim 9 Fév 2014 - 21:44

THE WALKING DEAD DEMAIN *-* 

et pour celles qui regardent pas encore la série hannibal, je vous la recommande fortement Very Happy

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Lun 10 Fév 2014 - 13:08

Rhaaa TWD j'ai promis à un pote qu'on s'attendrait pour regarder, mais je pense revenir sur le marché x)

Tatoun
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm

MessageSujet: Re: Séries TV Lun 10 Fév 2014 - 17:51

Je l'ai déjà dit 1000 fois mais il faut que vous regardiez Shameless (version US). C'est l'une des meilleures séries que j'ai vue, on s'attache tellement aux personnages, c'est fou ! Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 4 et j'étais en stress tout le long parce que mon copain m'a dit que la fin d'épisode était tragique. C'est vraiment une série géniale, elle est sur DPStream, alors go go go !

Roxy Sea
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: Séries TV Lun 10 Fév 2014 - 18:34

Haaa Tatoun ! j'ai vu les 2 premières saisons ! (ou les 3 ? )

Je sais plus trop où j'en suis dedans, mais c'est clair j'avais trop aimé ! Faudrait que je dise à mon chéri qu'on continue à les regarder !

Tatoun
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm

MessageSujet: Re: Séries TV Lun 10 Fév 2014 - 19:04

Continue continue continuuuuue ! Je craignais que ça commence à tourner en rond mais pas du tout, c'est toujours aussi bien. La 4ème saison est en cours de diffusion (tous les lundis, épisode 6 la semaine prochaine) et entre la 3 et la 4 il s'est passé 2 ans il me semble, donc certaines intrigues ont un peu évolué (notamment pour Carl et Debbie). C'est trop bien Very Happy

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: Séries TV Mar 11 Fév 2014 - 6:21

TWD    love you

Minuet
Membre

Féminin
Matériel Photo : Canon Eos 700D

MessageSujet: Re: Séries TV Mar 11 Fév 2014 - 8:45

TWD
Spoiler:

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410

MessageSujet: Re: Séries TV Mar 11 Fév 2014 - 14:56

*Passage fantôme*

Dacya je partage ta douleur (c'est la seule série que je regarde actuellement du coup dès qu'il y a une pause je ne sais pas quoi faire de ma vie).

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Mar 11 Fév 2014 - 20:44

Oh le dernier TBBT...

FireEdge
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Mar 11 Fév 2014 - 21:23

Ton post m'a fait le regarder Vanille, bah ma foi je vais m'y remettre merci^^ quand la saison 7 a commencé j'ai pas suivi, je vais rattraper lol

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Mer 12 Fév 2014 - 10:45

Bon TBBT je suis à jour (et j'ai trop hâte de voir le suivant, seriously Sheldon quoi )
HIMYM je viens de me rendre compte que j'avais oublié, j'ai 4 épisodes de retard, je vais regarder ça ce soir en faisant du vélo d'appart Very Happy

Breaking Bad je suis à la S3, épisode 2, et je commence à vraiment accrocher.

Walking Dead je dois attendre le 24, parce qu'avec un poto on s'est promis qu'on regarderait ensemble... J'ai tellement envie de transgresser la règle omg Mais bon j'ai lu le 19e tome de la BD, ça m'aide à tenir x)

Game of Thrones omg j'ai tellement hâte, vous avez vu ça : http://theawesomer.com/game-of-thrones-s-4-ice-and-fire/269049/ ? Grrraaouuuuwwwwwwww.

Bref, ce soir je me mets à jour dans How I met, je continue mon rythme de 1 épisode de BB par jour, c'est coolos, puis après je me refais tout GoT pour être au top pour avril. Et après je regarde (enfin) la dernière saison de Dexter, j'ai tellement peur d'être déçue que je fais que repousser (alors que je l'ai sur mon DD...).
Et après je me remets à PLL, je crois, ma demi soeur m'a envoyé le générique par snapchat et au final ça m'a donné envie, ça me manque un peu cette ambiance girly x)
Spoiler:

Dacya
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Mer 12 Fév 2014 - 17:38

Han tu vas voir Eva, les How I met, les derniers sont juste oufs surtout l'avant dernier - je crois que c'est l'avant dernier, ou celui d'encore avant -

Et PLL <3 Faut que je regarde celui d'aujourd'hui Happy

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 9:12

Dacia mouais bon, j'ai pas trouvé ça fou, ça avance toujours pas des masses je trouve. Bon, je rigole franchement devant mon ordi, et ça faisait bien deux saisons que c'était pas arrivé, mais bon. C'est quand même fou qu'il "connaisse" déjà à ce point la mère, enfin la mère va très bien savoir qui il est quand elle va le voir Razz

Streghe
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : None

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 10:22

How I met j'avais vraiment kiffé les premières saison, et puis la 8 m'a beaucoup déçue et là, la 9... Mouais ça va mieux, mais ils ont raison que ce soit la dernière saison.

PLL par contre je kiffe toujours autant <3 faut que je regarde le dernier !
Et je me suis mise à Teen Wolf, pire daube tu meurs What a Face mais bon ça fait passer le temps et puis moi j'aime bien les trucs un peu pourris de teenagers en crise ^^

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 10:27

Ma demi-soeur de 14 ans est fan de Teen Wolf Streghe, tu le vis bien ?
Apparemment y'a régulièrement des beaux mâles torse nu !

Rho je vais me remettre à PLL, c'est décidé, dans un mois ou deux quand j'aurais plus rien à regarder Very Happy
D'ailleurs pour PLL je suis la seule à trouver que Aria est pas super jolie ? Tout le monde l'adore physiquement, moi je préfère de loin Hanna et Emilie qui sont, je trouve, des purs canons ! Même Spencer je la trouve plus charismatique que Aria (je supporte pas son menton à Aria en fait) What a Face

How I met oui, c'était génial au début (d'ailleurs je vais tout me reregarder aussi je pense x)), les deux avant dernières saisons s'essoufflaient, et là à nouveau je ris aux éclats devant mon pc, je la trouve cool cette saison ! Même si la mère est trop parfaite, c'est Lily avec un côté Ted, c'est relou --' puis l'épisode de la baffe sérieux... Ok c'était marrant mais ça faisait vraiment "damned, il nous reste une baffe à placer ! Hop on y consacre un épisode WTF !!" >.<

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 13:13

OMG Dacya je ne sais pas si tu es au courant mais pour cette saison 9, Misha Collins est le directeur de l'épisode 17 et...

http://www.youtube.com/watch?v=PZRHRjaFyDA

http://www.youtube.com/watch?v=9INsWgGRd4g

Il a pris cher, ce sont des vrais gamins.

Nekuya
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 13:54

Vanille, Aria j'ai un souci avec ses sourcils, son nez et sa bouche ( donc non, je la trouve pas canon ). Par contre Emily est vraiment très jolie !
D'ailleurs en parlant de PLL,
Spoiler:

OMG j'ai vu la promo de l'épisode 20, ça promet d'être chan-mé \o/ !

Dacya
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 18:35

CdL > Je les kiffe tellement les 3, c'est dingue. Franchement, ils véhiculent un de ces trucs, t'as juste envie d'être leur pote, ça les fait descendre du piédestal "acteur" je trouve ce genre de séquences (et les gag reel <3) Ouvront un fan club officiel What a Face

Eva > Ben franchement perso, j'ai trouvé que chaque épisode de la 9 était une perle, y'a tellement des bonnes idées dans cette série, c'est dingue. J'ai jamais été déçue, c'est vraiment une série à part dans ma tête :3

Pour PLL, Aria je trouve qu'elle a des grosses joues x) M'enfin, elle est pas moche non plus quand même comme fille (elle a des super yeux je trouve). Mon gros coup de coeur ça reste Emily, elle est vraiment canonissime cette fille.
    Et je ne supporte pas Alison. Elle a une gueule de pure biatch *lynchez-moi* What a Face
    Ce soir je me fais celui d'hier ! Mais le fait que ce soit en noir et blanc me fait peur (j'ai failli me spoiler Neku )

Nekuya
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 19:16

Ah mais je suis tout à fait d'accord, Alisson est la pure biatch de base. Même Hannah je la trouve plus jolie x).
Dacya, y a rien que tu ne saches pas déjà normalement ^^. Je vais jamais pouvoir tenir jusqu'à mercredi prochain

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Séries TV Jeu 13 Fév 2014 - 20:19

Dacya a écrit:
    CdL > Je les kiffe tellement les 3, c'est dingue. Franchement, ils véhiculent un de ces trucs, t'as juste envie d'être leur pote, ça les fait descendre du piédestal "acteur" je trouve ce genre de séquences (et les gag reel <3) Ouvront un fan club officiel What a Face

Yup, ils ont l'air si... accessibles, je ne sais pas comment l'exprimer, mais t'as vraiment envie de les voir s'amuser et de t'amuser avec eux.
Il suffit de voir quelques vidéos des 3 ensembles (ou juste deux par deux) pour voir qu'il y a une super ambiance entre eux, ça vend totalement du rêve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant