AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Séries TV

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:32

Lily Milk (abs) a écrit:
Quelqu'un regarde/connait Earl? Séries TV - Page 2 88637
Mon frère regarde et il parait que c'est bien débile faudra que je tente :face
    Oui c'est tout à fait débile ^^ C'est l'histoire d'un gars, Earl donc, qui gagne au loto mais qui voit le ticket gagnant lui échapper, il se dit que c'est le karma, car ça a toujours été une petite frappe qui embrouillait tout le monde. Du coup pour rattraper son mauvais karma il établit une liste de toutes les mauvaises actions qu'il a fait et se met en quête de se faire pardonner au près de chaque personne de sa liste. Chaque épisode c'est une autre chose de sa liste. J'adore moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:26

    Ce que je regarde toujours et que j'aime toujours autant

    - Skins Séries TV - Page 2 59
    - Misfits Séries TV - Page 2 59
    - Gossip Girl Séries TV - Page 2 59
    - Fringe
    - Greys Anatomy
    - Esprits criminels
    - Vampire Diaries Séries TV - Page 2 59
    - Dr House

    D'ailleurs, je viens de recommencer la saison 1 de Gossip Girl Séries TV - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Charlie*
Membre

Charlie*

Féminin
Nombre de messages : 745
Logiciel(s) de création : Photophiltre
Date d'inscription : 09/07/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:23

Bientot les nouvelles saisons ; D
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:28

Et bah moi je vous conseille.. Maison Close ! Série française seulement composée d'une saison, j'ai bien aimé !

Et je reste une fan inconditionnelle de Grey's Anatomy

Et puis j'adore Docteur House (d'ailleurs j'vais en regarder là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie*
Membre

Charlie*

Féminin
Nombre de messages : 745
Logiciel(s) de création : Photophiltre
Date d'inscription : 09/07/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:32

Tara : je l'ai vu, et je la conseille aussi, elle est bien faite je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 4:46

Charlie* a écrit:
Bientot les nouvelles saisons ; D
    Oooooooh oui! J'en peux plus d'attendre pour Dexter huhu
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:22

True Blooooood *_* Je suis en plein dedans, ça tue.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:25

J'ai pas accroché à True Blood, tellement.. bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:31

Haha moi aussi j'adore true blood, les épisodes de la saison 4 sortent chaque semaine, je me fais un plaisir de les regarder!
Mais la Sookie la, je la trouve pas si belle que ça moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:33

Bah non elle est pas méga belle, on est pas toutes des canons non plus que je sache ^^ Pourtant elle a du chien. Mais je crois que j'adore les vampires de True Blood sérieux...
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:38

où est le rapport avec nous? oO
Dans la série elle est quand même présentée comme étant une bombe, je disais juste que moi je trouvais pas à ce point c'est tout ^^"

Et sinon, effectivement, les vampires sont assez marquants, mais surtout ultra sexy Séries TV - Page 2 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Ao Chou
Membre

Ao Chou

Féminin
Nombre de messages : 688
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 04/09/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:08

Oh, ça parle de True Blood, je suis obligée de poster x) Sookie est pas terrible alors qu'elle est sensée l'être en effet. Dans les livres, elle se vante carrément de son physique avantageux. Mais en comparaison avec feu la Reine... En fait, ce n'est pas comparable. (Grosse fan de Evan Rachel Wood)
Eric Northman est juste... Waw.
Ce soir nouvel épisode, vivement demain @@
Revenir en haut Aller en bas

Macareux Zedong
Membre

Macareux Zedong

Féminin
Nombre de messages : 135
Logiciel(s) de création : Mr Molotov
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:09

Waah vous avez de trop bon goût. Mes séries préférées : True Blood, How I met your mother, Glee et Vampire Diary


Dernière édition par Catégorie 3 le Dim 11 Sep 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:28

Catégorie 3 a écrit:
Waah vous avez de trop bon goût. Mes séries préférées : True Blood, How I met your mother, Glee et Vampire Diarrhée.
    Désolée, j'ai explosé de rire Séries TV - Page 2 Icon_mr2 Séries TV - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Macareux Zedong
Membre

Macareux Zedong

Féminin
Nombre de messages : 135
Logiciel(s) de création : Mr Molotov
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:29

Désolée j'ai tapé vite fais j'ai pas fais gaffe, voilà c'est corrigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:38

Non mais c'est pas le rapport avec... vous mais plutôt à la réalité. Elle est pas moche hein Oo elle est juste pas over magnifique comme peut l'être une femme sur cent mille Smile
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:38

Je suis d'accord =3
La nouvelle saison de Dexter sort quand? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:44

La seule l'unique la culte , mon frangin et moi avons l'integrale en DVD x) je crois que je connais chaque épisode par coeur .

Les premières saisons de Au delà du réel et La Quatrième dimension, je suis très fan des épisodes des années 60 ^^



en ce moment je matte des vieux Sentaï japonais , je suis sur Sharivan . Ca me fait rire . On m'a passée l'integrale aussi .

La logique Sharivan :

" Ces enfants sont super forts à l'école, ils ont 10/10 à tout leurs controles "

" Hum ... c'est louche , c'est forcement un coup des extra terrestres !"



En série animée ... je dirais la première adaptation de Hellsing , la BO est très cool et les ambiances colorées sont assez énormes dans certains épisodes .

Et l'épisode pilote en fout VRAIMENT pleins la vue .



Pour breaking Bad ; j'ai adoré le pilote , super bien mis en scène et tout , mais j'ai detéstée la suite , que j'ai trouvée sans interet .
A la limite ça aurait été chouette de reprendre le concept du premier ( un type dans une situation pas possible , et hop flash back pour voir comment il en est arrivé là ) mais avec des histoires differentes .
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 4:17

    Je remonte le sujet des abysses mais là il le faut! Oh purée mon meilleur pote m'a fait découvrir une série trop bien! The New girl, c'est avec Zooey Deschanel, si vous connaissez, moi je l'aime beaucoup comme actrice. Enfin j'ai adoré les 2 premiers épisodes!

    Sinon Colour' pour Dexter l'épisode 1 est en ligne depuis le début de la semaine! (et cette saison s'annonce vraiment super cool What a Face)

    En plus How I met et TBBT ont aussi recommencé alala je suis trop en joie Séries TV - Page 2 88637

Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 7:22

Je suis tombé sur une nouvelle série bien bien sympathique !

C'est The Secret Circle ... quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 8:57

Ao Chou a écrit:
Oh, ça parle de True Blood, je suis obligée de poster x) Sookie est pas terrible alors qu'elle est sensée l'être en effet. Dans les livres, elle se vante carrément de son physique avantageux. Mais en comparaison avec feu la Reine... En fait, ce n'est pas comparable. (Grosse fan de Evan Rachel Wood)
Eric Northman est juste... Waw.
Ce soir nouvel épisode, vivement demain @@

Au contraire, moi je trouve que c'est ça qui est génial dans cette série, c'est que l'actrice principale (qui joue donc Sookie Stackhouse) n'est pas super belle comme dans la plupart des séries américaines (où tous les personnages sont peut-être pas à notre goût, mais quasi incontestablement tous beaux) mais est juste pleine de charme (d'où la féérie... pour ceux qui suivent) et c'est pour ça qu'elle enivre tout le monde.
D'ailleurs, les autres perso ne sont pas non plus tous des beaux gosses, ils ont tous leur truc sans être mis dans la case stéréotype.

C'est rafraichissant à mon goût, beaucoup plus naturel...

Vive Tru Blood! Séries TV - Page 2 854425
(et vive Eric & Godrik) drunken
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:52

Bah moi j'adore True Blood ^^. Et je pense comme Hera, Anna Paquin, n'est peut-être pas un canon "de la mort qui tue", mais elle a un charme de fou dans cette série. (par contre j'avais trop du mal à me l’encadrer dans les 2 premières saisons, mais dans la 3ème et la 4ème elle est beaucoup moins nunuche ^^). Enfin, je trouve que c'est cela pour la quasi totalité des personnages de la série. Ils ne sont pas physiquement hyper beau, mais ils ont tous un jeux mêlant sensualité et animalerie...c'est GrrrrRrrRRRR. x)

Et en ce moment je regarde Misfits, complètement décalé et c'est ça qui est super Cool.
Revenir en haut Aller en bas

Ao Chou
Membre

Ao Chou

Féminin
Nombre de messages : 688
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 04/09/2007





MessageSujet: ampi Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:20

P h e y l e e n a écrit:
Ao Chou a écrit:
Oh, ça parle de True Blood, je suis obligée de poster x) Sookie est pas terrible alors qu'elle est sensée l'être en effet. Dans les livres, elle se vante carrément de son physique avantageux. Mais en comparaison avec feu la Reine... En fait, ce n'est pas comparable. (Grosse fan de Evan Rachel Wood)
Eric Northman est juste... Waw.
Ce soir nouvel épisode, vivement demain @@

Au contraire, moi je trouve que c'est ça qui est génial dans cette série, c'est que l'actrice principale (qui joue donc Sookie Stackhouse) n'est pas super belle comme dans la plupart des séries américaines (où tous les personnages sont peut-être pas à notre goût, mais quasi incontestablement tous beaux) mais est juste pleine de charme (d'où la féérie... pour ceux qui suivent) et c'est pour ça qu'elle enivre tout le monde.
D'ailleurs, les autres perso ne sont pas non plus tous des beaux gosses, ils ont tous leur truc sans être mis dans la case stéréotype.

C'est rafraichissant à mon goût, beaucoup plus naturel...

Vive Tru Blood! Séries TV - Page 2 854425
(et vive Eric & Godrik) drunken

Je parle selon mes goûts:). Mais j'aime bien son personnage (quoique, comme Hurbey, je la trouvais un peu trop cruche dans les deux premières saisons. Mais limite, ça me faisait rire donc bon x) ), elle a du caractère et je me suis habituée à son physique. Et je pense qu'elle convient très bien pour le rôle. Je n'ai pas dis qu'elle était moche non plus... M'enfin. Je ne fantasme pas non plus spécialement sur Bill, ça ne m'empêche pas d'apprécier son rôle et sa relation et son histoire avec Sookie Smile (Même si je préfère sa relation avec Eric x) )

Bref. En ce moment je regarde The vampire Diaries. C'est plutôt pas mal, même si j'ai des impressions de déjà-vu. Mais bon, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:30

Hé bien il semblerait que nous soyons tous d'accord ma foi! X)
Sur ce, je vais finir mon épisode de Tru Blood Séries TV - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:40

True Blood pour moi c'est assez bizarre.
Je trouve que les saisons sont de pires en pires, de plus en plus chiantes, mais je ne sais pas pourquoi, je prend toujours plaisir à regarder Séries TV - Page 2 Icon_mr2

Et puis OMFG le dernier épisode de la saison 4 avec la vampire rousse en petit chaperon rouge. C'est juste over over over over over over over sexy ! Juste pour cela ça valait le coup de regarder les 4 saisons Séries TV - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --