AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

This is the first expo of my life, OMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
This is the first expo of my life, OMG.

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: This is the first expo of my life, OMG. This is the first expo of my life, OMG. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:11

Bon voilà, après de longues hésitations, je me suis décidé à poster quelques photos pour vous, MYHiennes photographes aguerries ( ou non ^^ ) afin d'avoir une petite idée de ce qu'il faut améliorer, et pour savoir si j'ai réussi à au moins faire une photo correcte.
Mes photos sont prises avec un Panasonic DMC-TZ7, sans aucune retouche ( ba oui, je ne sais pas en faire ). J’accepte toute critique, c'est bien pour cela que je poste ici Smile

Avec une chanson de Sigur Ros évidemment :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

J’appellerai cette image Tressaillement. Prise dans la nuit, de ma fenêtre, je voulais réussir à prendre une photo avec une goutte en chute libre. J'ai réussi à l'avoir, avec cet effet de flou, comme si j'avais sursauté au moment de la prise de vue. Cette photo me donne la sensation de quelque chose d'irréel, de formes se déformant pour avoir à une transformation.

Après, quelques photos de concert, et de ciel ; je sais que cela est banal, mais je voudrais savoir si quelques unes sont réussies.

Concert de Cocoon

Spoiler:


Et quelques photos de ciel ( toutes ces photos sont prises de la fenêtre de mon studio )

Spoiler:


Voilà, j'espère au moins que vous aurez pris plaisir à regarder ces photos. Si vous avez aimé, pas aimé, lachez vous, ce topic est ouvert à tout avis !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: This is the first expo of my life, OMG. This is the first expo of my life, OMG. Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:17

J'ai déplacé dans les expos photographie Wink

Jolies photos sinon, c'est vrai que "Tressaillement" est très étrange, je n'aurais pas vu du premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'une goutte d'eau, et j'ai encore peine à la discerner Razz en tous cas, un chouette résultat !

Pour les photos de concerts, elles manquent de netteté, c'est dommage. Et 2-3 de tes photos sont trop bleues, je sais pas si tu les as laissées telles quelles ou si c'est une retouche, mais fais-y attention, ça ne fait pas très naturel ^^

Et j'aime beaucoup la 2ème photo de ciel, les couleurs sont très belles !

Ah et j'oubliais, je suis fan de la musique *_*
Revenir en haut Aller en bas

This is the first expo of my life, OMG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-