AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

• • expo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• • expo.

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: • • expo. • • expo. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:39

Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : • Oui
»Les commentaires des créateurs : • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non

Je classe mes photos :
» Par style : • Non
» Par date : • Oui

Autorisation :
»
J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en
demandant la permission voir arrangement en mp) :
À
demander par MP

Merci d'avance pour les critiques et les conseils (:





Dernière édition par yellow. le Dim 14 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:34

Coucou ! Enfin une expo de graphisme I love you
Alors les couleurs sont jolies mais pas forcément assorties par exemple pour la dernière, les textures sont posées et tu n'as pas cherché à aller plus loin c'est dommage. Le texte est un peu gros aussi (mais je dis rien je fais pareil Razz)Et pour la première, le découpage est un peu net, ce qui gâche un peu. Tu aurais pu intégrer la fille un peu avec des brushs pare xemple...
Mais on voit que tu as un style à toi alors... Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:16

    Merci d'avoir commenter grande Miss MYH • • expo. 827543
    Pour le premier c'est un png mais j'avoue que j'ai pas géré du tout pour retirer cet effet "PNG" justement :/ Pour les brushs derrière le png , j'y avais pas penser c'est vrai tu as raison ^^ Et puis elle est peut-être un peu simplette pas assez élaboré ,c'est sur ^^
    Pour la deuxième , le marron (texte) avec du orange et jaune et vert , honte à moi • • expo. Icon_bi2 Peut-être que la police n'est pas adapté au thème de la créa aussi.. :/
    Là je suis en train de "pondre" ( • • expo. 88637) une création avec des ton beaucoup plus froid , on verra ce que ça va donner What a Face
    MERCI BEAUCOUP A TOI ! • • expo. 906484
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:48

Génial j'ai hâte de la voir, et si tu as besoin de conseils n'hésite pas à poster dans la partie avis, à consulter les tutoriels et à me mpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:06

    Bon, à défaut de me remettre à créater moi-même, je passe un peu dans les expos...
    Commencons par ce qui est positif : tes découpages sont franchement pas mal, surtout le cheval sur lequel je ne vois pas vraiment de défauts (il y a un tout petit peu de blanc sur le bras de Gaga). Et puis niveau couleurs c'est également joli à voir, pas de discorde dans ce domaine. Bref, esthétiquement c'est déjà pas mal.
    Maintenant ton plus gros défaut en ce qui me concerne, c'est que ton arrière-plan et ton sujet paraissent à chaque fois complètement distincts. C'est du au fait que tu textures énormément le fond et pas du tout le sujet. Pour le sujet c'est sûrement une bonne idée au début, ça évite les bavures, mais je pense que tu pourrais exploiter de jolis arrière-plans pour améliorer tes créations. Voilà, c'était un conseil pour tes futures oeuvres : essaye de trouver une image de fond qui sera une partie intégrante de ta composition, et que tu pourras effectivement texturer, mais pas au point de la cacher !

    Enfin c'est difficile de juger sur deux créas, mais je pense ne pas me tromper si je dis que tes textes restent très simples. Bien sûr le texte n'est pas l'essentiel d'une créa, mais je le mentionne car sur MYH nous avons de très bons tutos qui permettent relativement facilement de faire de jolis textes. Bref, jettes-y un coup d'oeil Cool

    Allez, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:08

Epsi' a écrit:
Génial j'ai hâte de la voir, et si tu as besoin de
conseils n'hésite pas à poster dans la partie avis, à consulter les
tutoriels et à me mpotter I love you
Cartwheel.Aalbiel a écrit:

    Bon, à défaut de me remettre à créater moi-même, je passe un peu dans les expos...
    Commencons par ce qui est positif : tes découpages sont franchement pas mal, surtout le cheval sur lequel je ne vois pas vraiment de défauts (il y a un tout petit peu de blanc sur le bras de Gaga). Et puis niveau couleurs c'est également joli à voir, pas de discorde dans ce domaine. Bref, esthétiquement c'est déjà pas mal.
    Maintenant ton plus gros défaut en ce qui me concerne, c'est que ton arrière-plan et ton sujet paraissent à chaque fois complètement distincts. C'est du au fait que tu textures énormément le fond et pas du tout le sujet. Pour le sujet c'est sûrement une bonne idée au début, ça évite les bavures, mais je pense que tu pourrais exploiter de jolis arrière-plans pour améliorer tes créations. Voilà, c'était un conseil pour tes futures oeuvres : essaye de trouver une image de fond qui sera une partie intégrante de ta composition, et que tu pourras effectivement texturer, mais pas au point de la cacher !

    Enfin c'est difficile de juger sur deux créas, mais je pense ne pas me tromper si je dis que tes textes restent très simples. Bien sûr le texte n'est pas l'essentiel d'une créa, mais je le mentionne car sur MYH nous avons de très bons tutos qui permettent relativement facilement de faire de jolis textes. Bref, jettes-y un coup d'oeil Cool

    Allez, bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite !
    Merci les filles ! :3 Je suis pas trop satisfaite de moi donc je vais essayer de paufiner la créa un petit peu je crois... (celle que je suis en train de pondre What a Face)

    @Cart' : Pour la première créa , bah c'est un png , donc le fond est assez indépendant mais j'aurais pu c'est vrai essayer de l'intégrer dans un paysage même citadin le paysage, mais j'y ai pas pensé j'avoue ^^ Et j'avoue que sur la deuxième créa' on dirait même pas qu'il y a un fond appart les textures Sad Trop de textures tue la texture je crois..
    Je vais regarder les tutos alors :p
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: • • expo. • • expo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• • expo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-