AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3615TONART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
3615TONART

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:34

Has Left a écrit:

(Mais en tant qu'élève infirmière, pitié.... c'est le pire des stéréotype ce que tu as représenté xD C'est pas une infirmière ça, c'est une couillonne déguisée pour aguicher xD Enlevez-vous ces idées de la tête, on est plus comme ça de nos jours.)
Ben faut arrêter de jouer les contres clichés à mort aussi hein Smile Oui c'est une jolie femme, et oui elle travaille à l'hôpital en tant qu'infirmière, donc oui elle a l'uniforme de l'infirmière. Elle va pas rater sa vocation sous prétexte qu'elle a une bouche de suceuse et que ça fait cliché ....

Je vais la retravailler avec vos conseils en tout cas =)


Dernière édition par Grise le Ven 8 Juil 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:09

Grise a écrit:
Has Left a écrit:

(Mais en tant qu'élève infirmière, pitié.... c'est le pire des stéréotype ce que tu as représenté xD C'est pas une infirmière ça, c'est une couillonne déguisée pour aguicher xD Enlevez-vous ces idées de la tête, on est plus comme ça de nos jours.)
Ben faut arrêter de jouer les contres clichés à mort aussi hein Smile Oui c'est une jolie femme, et oui elle travaille à l'hôpital en tant qu'infirmière, donc oui elle a l'uniforme de l'infirmière. Elle va pas rater sa vocation sous prétexte qu'elle a une bouche de suceuse et que ça fait cliché ....

Je vais la retravailler avec vos conseils en tout ca =)
Juste au passage, non, elle n'a pas l'uniforme de l'infirmière, justement 3615TONART - Page 4 854425
L'uniforme de l'infirmière, c'est une grande blouse (un peu comme celles qu'on utilise en TP de chimie) assez ample qui couvre bien tout le corps et qu'on pourrait qualifier d'antithèse du vêtement sexy (juste après le sac à patates) 3615TONART - Page 4 88637
En tout cas, c'est comme ça que je les ai toujours vues fringuées dans l'hôpital que je fréquentais, ensuite ça dépend peut-être, mais j'ai jamais vu une infirmière (en service, hein) avec les épaules nues =')
Là, à part chapeau, on est en droit de se demander si elle porte quelque chose justement XD
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:04

C'est des infirmières WoW hein, on a pas des blouses on a un tabard blanc :p Mais je suis d'accord manque les brettelles, que j'ai oublié de représenter. Pour ça que j'ai cropé, en fait.

Surtout que Davy qui dit "on est plus comme ça de nos jours" le contexte du JdR où je l'incarne c'est du medfan, hein... Je dis pas qu'elles étaient toutes trop canons tout ça, mais merde c'est du JdR é_è

Enfin je répète, vais modifier au moins la bouche, et rajouter les bretelles du tabard de guilde sur la version "épaules"
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:14

Grise a écrit:
Has Left a écrit:

(Mais en tant qu'élève infirmière, pitié.... c'est le pire des stéréotype ce que tu as représenté xD C'est pas une infirmière ça, c'est une couillonne déguisée pour aguicher xD Enlevez-vous ces idées de la tête, on est plus comme ça de nos jours.)
Ben faut arrêter de jouer les contres clichés à mort aussi hein Smile Oui c'est une jolie femme, et oui elle travaille à l'hôpital en tant qu'infirmière, donc oui elle a l'uniforme de l'infirmière. Elle va pas rater sa vocation sous prétexte qu'elle a une bouche de suceuse et que ça fait cliché ....
    Euh, je suis infirmière, et les tenues c'est blouse blanche + pantalon. On a rien de sexy en petite robe décolleté, et on a encore moins cette toque sur la tête x) Et on est pas non plus maquillée, na Razz Donc me dit pas que je joue au "contre cliché", je t'expose la vérité. Y'a que dans les magasins genre déguisements ou Sexchop que tu trouve des "robes" d'infirmière ; voir dans le cas présent, les JDR x) M'enfin bon.

    & curieuse de voir avec les bretelles de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:37

    Je suis contre le recadrage, la colo sur le cou et le haut du corps est trop canon pour couper ça 3615TONART - Page 4 983575

    C'était le mot inutile du jour bonjour 3615TONART - Page 4 Icon_mr2
    Sinon Davy, c'est un délire de joueur in game sur un JdR comme l'a dit Hera, c'est pas comme si le but était de représenter la réalité hein =o On se doute que les infirmière dans les hopitaux ont pas qu'une blouse échancrée jusqu'au ventre histoire de bien mettre en avant leur poitrine 3615TONART - Page 4 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:44

Oui voilà Davy ^^ Moi aussi je regarde les séries style Grey's Anatomy, Dr House ou encore Scrubs, je vois parfaitement à quoi ça ressemble une infirmière dans la vie réelle hein. Faut pas me prendre pour une conne non plus à croire que les infirmières c'est toutes des chaudasses.

Je répète c'est WoW. Pour te donner une idée, dans mon hôpital mon patron c'est un elfe en moto, ma collègue une lesbienne du genre sadique qui oublie tout le temps l'anesthésiant, le chef de service expert en psychologie est complètement timbré, et le garde sensé veillé sur notre sécurité c'est un paladin qui passe la moitié de son temps à prier les yeux fermés...

Voilà pourquoi le coup du "oui mais on est en blouse et jean é_è" ça n'a vraiment aucun rapport x)
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:19

    Je répondais au "donc oui elle a l'uniforme de l'infirmière", pas au fait qu'elle dessine une infirmière dénudée pour son univers de WoW ,)
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:06

Bah ça reste un uniforme Smile
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:22

Un uniforme fétichiste 3615TONART - Page 4 Icon_bi2

Allez hop, on s'amuse comme on peut.... Toujours pas fini.
J'en suis a plus de 5heures dessus, et me reste encore pas mal à faire.
C'est un cadeau que je dois rendre Mardi *va morfler*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:23

Et y'a personne qui voudrait me faire un Pikachu ou un Salamèche silvouplaiiit ? 3615TONART - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:26

Has Left a écrit:
Un uniforme fétichiste 3615TONART - Page 4 Icon_bi2
*Non* pas un uniforme fétichiste, c'est un uniforme d'infirmière médiéval fantastique dans un contexte très particulier.

Sérieusement ça me gonfle d'être jugée par des gens qui n'y connaissent rien. Je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à l'expliquer -_- *blasée*
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:51

    En même temps, Hera, tu viens demander des conseils pour que ton dessin fasse moins glamour ... les filles t'en donnent, Davy te dit qu'avec l'uniforme 'normal' ça sera beaucoup moins cliché 'ptite infirmière sexy' et toi tu gueules ... sérieux, ta mauvaise humeur, parfois, c'bien chiant.

    Demandes pas d'avis s'tu veux rien de négatif ! Elles étaient pas censées connaître le contexte !

    *râle dans son coin XD*
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:32

Je plusse Shanouw' et j'ajoute qu'ici c'est "3615TONART", pas "3615WOW". 3615TONART - Page 4 854425 Donc forcément, tu vas tomber sur des gens qui n'y connaissent rien, on ne joue pas toutes à WoW.

D'autant plus que sur ton dessin, on ne peut pas savoir si ton infirmière porte autre chose que son chapeau et même si c'est la cas ça doit laisser une bonne partie du corps découverte. Donc oui, ça fait fétichiste, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:16

Je vous rassure on est pas fringué comme cela non plus sur WoW hein ! xD


*repart bosser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:25

Je vais passer pour une ENORME inculte. WoW, World of Warcraft ?
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 6:42

tkt on va pas te lapider lol ^^
mais oui, c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:27

3615TONART - Page 4 Prille2
C'est changé Smile

Ah mais je gueule parce qu'elle insiste alors que je lui explique que non c'est pas fétichiste. C'est pas WoW en particulier, c'est juste un autre univers que le monde réel. Donc je demande aux gens de ne pas se baser sur des critères IRL, tout simplement. N'insistez pas, c'est même pas de la mauvaise humeur, c'est simplement du ras le bol après un débat inutile sur un truc pas important qui, même après mes explications, n'ont pas mené à la compréhension de Davy.

C'dommage d'être étroit d'esprit comme ça Smile

En tout cas les conseils ont payé, merci, il me semble la voir moins sexuelle là du coup.

Néanmoins voilà quand même un exemple de shape de robe qu'on trouve dans le jeu, à mon goût ça n'est pas fétichiste ça fait juste bien habillé :
3615TONART - Page 4 Robe
Exemple in game :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:29


    Désolée d'y revenir mais... je suis la seule à ne pas la trouver aguicheuse ? // VLAN //
    Moi je la trouvais mignonne cette infirmière Surprised j'aimais bien le fait qu'elle soit "dénudée", pour moi j'imaginais pas la suite du corps (en mode "à poil"), je voyais ça comme un style tout simplement (tiens d'ailleurs la colo me rappelle les persos de Fake Pearl, j'adore !). Puis la bouche me choque pas, ça me rappelle des persos de BD.
    Mais j'aime quand même la nouvelle version, pour des raisons différentes (bon toujours la colo). Elle attire décidément ma sympathie, cette infirmière. Par contre sa nouvelle expression fait gentille mais sérieuse pour moi Smile

    (c'est parce que j'ai vu le débat et que je me sentais seule dans l'incompréhension 3615TONART - Page 4 Icon_bi2 je repars)
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:04

Ben moi je préfère la nouvelle version.. Au moins on voit qu'elle sourit 3615TONART - Page 4 88637
Elle ne fait pas forcément sérieuse, mais en tout cas elle fait franchement moins aguicheuse, ne serait-ce que par la forme de son sourire Smile (c'était surtout ça qui me gênait perso)

En effet, l'exemple que tu donnes ensuite ne fait pas du tout fétichiste, l'ennui c'est qu'avec un cadrage comme tu as fait on ne pouvait pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:17

Ouais elle est mieux comme ça ^^ Cimer !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:29

Hello les gens, je voulait savoir qui parmi vous prend des cours de dessin et ce que vous y faites ?
L'année prochaine j'aimerais monter une asso'art dans mon école mais je manque de références, donc si vous pouviez me donner des exemples (tiens aussi, vous payez combien ?) ça m'aiderait ^^
thank youuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:13

Cecilou-chan a écrit:
Hello les gens, je voulait savoir qui parmi vous prend des cours de dessin et ce que vous y faites ?
L'année prochaine j'aimerais monter une asso'art dans mon école mais je manque de références, donc si vous pouviez me donner des exemples (tiens aussi, vous payez combien ?) ça m'aiderait ^^
thank youuu

Perso mes cours de dessin ... bin c'était mes études donc niveau associations, tarifs , toussa, j'y connais pas grand chose , par contre je connais d'assez bonnes références pour les bouquins si ça peut t'aider ( genre si vous voulez constituer une bibliothèque avec des bouquins corrects sur les bases techniques du dessin , mine de rien c'est rare les bons livres ).

Je sors d'un déménagement mais si vous voulez je peux déballer mes cartons et vous mettre les ref' ^^
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:58

Hera > j'ai juste envie de dire "Conasse".
Bonne continuation au pays des bornés.
*ouh la méchante immature*


Cecilou-chan > Pas de cours de dessins non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:23

Déjà c'est connasse avec deux n, tant qu'à insulter autant le faire avec classe.
Et puis dans le règlement que tu t'es engagée à respecter y'a quand même marqué que les insultes étaient prohibées sur le forum. Pour un modo ça fait tâche. Même avec des guillemets hein.

Mais bon je vais mettre tout ça sur le dos de l'incompréhension, problèmes de communication tout ça. Fais gaffe quand même :/ Prochain coup je le prendrai moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:45

Je suis d'accord sur ne pas insulter celà ,ne sert à rien d'employer des mots qui ont leurs place ailleurs que sur un forum en plus les jeunes et bien copient et ils ne leur faut pas longtemps, les querelles en MP vont bien également ....Allez un trait là dessus ...Merci ,à vous amicalement dédé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TONART 3615TONART - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TONART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques-