AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:22

Il me semble qu'elles sont tout bêtement fait à la main Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:50

A la plume ?
Parce qu'à celle en bas à gauche, elle à un fond bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:36

De toutes facons, que ce soit elle qui l'ai fait ou pas, il a ete realise sur un logiciel, surement photoshop... donc bon.
Je pense que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:34

Le fin filet à la plume et le fond à coup de grosse brush Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:29

A SUPPRIMER (je sais plus comment on fait u_u")


Dernière édition par Jade le Jeu 7 Mai 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:13

Hellow !

Re-excusez mwa, mais je pioche pas mal de trucs parmis les créas Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 88637

Bon, v'la ma dernière trouvaille

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Sans_t10
Créa : Metahyra (je crois que c'est ca, mais de toute facon, c'est sur la créa u_u)

Je cherche désespérément le brushes utilisé pour les bubulles (naan ca m'étonnerait que ce soit le fux baissé à une brosse simple dans photoshop u_u')

Mcii d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:14

Ce n'est pas une photo ou une texture ?
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:02

Je ne sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:17

C'est une texture . Tape "lighting" dans les textures photoshop de DA, tu en trouveras pleins Wink

Sinon, tu trace un rond et tu le met en blanc puis incrustation quoi ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:25

Merci ! =D

Je reviens à l'assaut x)

Voilà, j'aimerai savoir quels sont les brushes utilisées pour cette créa' (création de Netoil Toxic) [surtout ceux qui donnent le genre "je suis devant la fille xD) et qui fait des zig-zag jusqu'en haut .. Et peut etre aussi les fleurs Razz

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Netoiltoxik

Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:12

Encore la plume Jade.
Tu as Photoshop donc tu connais normalement les usages de la plume, quand tu vois que la brush (ou non d'ailleurs) ressemble à des effets que donne la plume, c'est inutile de demander ce genre de plaque, do it by yourself.

roll
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:47

Je trouve pas que ca ressemble à la plume ! 0_0'

Je parle de ca :

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 090513024933435024

(elle a eut de la patience pour faire autant de traits à la plume .... et surtout pour trouver ces effets, parce que je trouve vraiment pas ! 0_0)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:10

Je vois pas de quoi tu parles la ou tu as entoure le texte.
Les autres traits bah l'effet pas bien complique, en trait plein (rose pale) avec peut-etre un leger contour progressif autour... Et en bas de la luminosite Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 88637
Le brush fleur est en premiere page, brush d'Ysatiss.
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:14

Okayy ! Quand j'encadrais le texte, je voulais en fait encadrer tout ce qui est blanc et d'où proviennent les traits à la plume ! *zbaf* xD

Merci x)

Pour la tige à gauche; ca y est aussi ? *va voir*
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:21

Pour moi les seuls zig zag c'était les traits à la plumes.
M'enfin.

Le gros truc autour du texte, grosse brush ronde blanche/rose pale tout bête, je vois pas vraiment où est-ce que tu vois une quelconque brush "sophistiquée" là dedans. La fleur de gauche, sur la 1ere page >

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 0801060518431999688
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:56

Merci ^^

Bah j'ai pas dit que je trouvais ca sophistiqué, mais peut etre qu'il existait cette sorte de brushe ...
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:28

Bonjour ^^

Est-ce que vous auriez des brushes halo de lumière svp ?
(autres que celui-ci):

Spoiler:

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:56

Tu peux les créer toi même avec Photoshop tes halos, tout simplement (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:52

Bonjour,


quelqu'un aurait t'il des brushs en " boussole " je vais essayer de trouver une créa pour m'exprimer, qui va dans plusieurs sens quoi ... ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:11

Dacia a écrit:
Tu peux les créer toi même avec Photoshop tes halos, tout simplement (:

Merci, mais comment ? J'ai Photoshop CS3 Extended depuis peu et je ne sais pas très bien m'en servir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:57

Lolitrash > En rose des vents ?

Elindra > Très simple, alors tu vois dans le menu du haut, t'as tout un paquet de trucs, vers la droite, tu vas dans Filtre > Rendu > Halo Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_mr2

Et après tu règles en fonction de ce que tu veux =)

Seulement il faut que tu aies un fond ( tu ne peux pas l'appliquer sur du blanc par exemple - assez embêtant - )
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:03

Dacia a écrit:
Lolitrash > En rose des vents ?

Elindra > Très simple, alors tu vois dans le menu du haut, t'as tout un paquet de trucs, vers la droite, tu vas dans Filtre > Rendu > Halo Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_mr2

Et après tu règles en fonction de ce que tu veux =)

Seulement il faut que tu aies un fond ( tu ne peux pas l'appliquer sur du blanc par exemple - assez embêtant - )

Merci Dacia, j'ai testé et c'est tout bon, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:14

Oui en rose des vents un peu, enfin j'ai pas trouvé de créa avec ... j'essaie de chercher
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:51

J'avais fait une commande avec une rose des vents pour exigence comme ça >

Spoiler:

Si c'est ce genre de choses que tu veux, j'essaye de retrouver le ficher, mais j'ai bien peur de l'avoir viré ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:07

Non c'est pas ca , merci c'est plus une espece de boussolearf comment expliquer >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Recherches-