AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concours - Les quatre éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Concours - Les quatre éléments.

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Concours - Les quatre éléments. Concours - Les quatre éléments. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:48

Bonjouuur bonjour !

Ayant la flemme d'épiloguer, je vais résumer ça en quelques lignes.
Les créations qui suivent on été faites pour le concours général, sur le thème des quatre éléments. Au départ, je voulais assembler les quatre nymphes sur le même plan, mais ça manquait de cohérence, puis ça aurait fait un truc énorme. Du coup, une créa par élément. Du coup, puisqu'on ne présente qu'une créa au concours, est-ce que ça vaut le coup ? Puisque c'est pas vraiment les 4 éléments, mais les éléments un par un.. (faut encore que je ne change pas d'avis d'ici là What a Face).
BREF. Vous allez voir, y en a pas mal, c'est juste le cadre qui change, j'aimerais avoir vos avis sur ceux-ci x) Genre lesquels je privilégie pour chaque série =3
(Ah et, les textes sont en anglais parce que "eau", "feu" et "air", c'est trop court, et ça remplit pas assez)
Dernière précision : comme vous pouvez le constater, pas de transparence, pour 3 raisons :
1. je pensais que c'était impossible sur cet ordi parce qu'il me manquait un logiciel-je-sais-pas-trop-quoi. En fait si mais :
2. J'ai la flemme de tout réhéberger.
3. Les cadres blanc sur blanc ne rendent rien Concours - Les quatre éléments. Icon_bi2
Donc faudra s'en contenter.

Donc je résume :
Est-ce que vous pensez que c'est ok d'en présenter une si seul un élément est représenté ? Si oui laquelle ?
Quel cadre pour chaque élément ?

Voilà les bêtes : (elles sont cliquables, sinon le message aurait fait un kilomètre de long)


Concours - Les quatre éléments. C1_45011


Concours - Les quatre éléments. C1_45013 Concours - Les quatre éléments. C2_45012


Concours - Les quatre éléments. C1_45012 Concours - Les quatre éléments. C2_45011


Concours - Les quatre éléments. C1_45014 Concours - Les quatre éléments. C2_45013 Concours - Les quatre éléments. C3_45010

Et les stocks :

Spoiler:


Merci de vos avis/réponses =3


(J'aurais quand même épilogué.)
Concours - Les quatre éléments. Icon_bi2

Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Concours - Les quatre éléments. Concours - Les quatre éléments. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:02

Merci =3
J'ai déjà essayé de toutes les assembler, il manque quand même un petit quelque chose, pour "combler" si je puis dire. Un texte, peut être, mais "Les Quatre Elements me semble un peu cucul Concours - Les quatre éléments. 88637
Je verrais quand même si une idée ne me vient pas. Ayant pas mal bossé dessus, j'ai tendance à saturer un peu fait x)
Mais merci pour ton avis =3
Revenir en haut Aller en bas

Concours - Les quatre éléments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-