AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

CORBEILLE svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CORBEILLE svp :)

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:02

2 trucs faits hier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:17

Pas de réponses ? Pourquoi pas de réponses ? Surprised

J'adore tous tes tableaux, tous tes dessins... T'as vraiment du talent ! J'aime particulièrement le dernier que tu as posté.

Une petite question, tu les trouve ou tous les papiers et les illustrations dont tu te sers ?
Revenir en haut Aller en bas

Flowers
Membre

Flowers

Féminin
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 10/08/2011





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:03

Spoiler:

OhmondieuOhmondieuOhmondieu ! J'aurais vu ce pendentif dans un magasin je l'aurais acheté direct ! Tu les gardes tes créations ou tu les revend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 13:18

Je voudrais poser la même question que Flowers: tu vendrais des créations? Le collier avec le crâne d'oiseau qui brille est juste génialissime...
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:34

Merci pour vos commentaires!

Tatoun : je les trouve un peu partout, j'accumule vraiment TOUT en fait, ce qui fait que je me retrouve avec des montagnes de matos à entreposer dans ma chambre/atelier XD
La plupart des trucs viennent de vieux livres récupérés (une fois la bibliothèque de mon école faisait un gros tri et on pouvait se servir de vieux livres gratuitement, dont certains dataient du siècle passé, alors j'ai profité!). Il y en a aussi qui viennent de brocantes ou d'endroits où on trouve des livres pas cher parce que les gens n'en veulent plus. J'utilise aussi les magazines, les journaux, des photocopies ou des trucs imprimés. Enfin bref la liste est longue mais tout ça pour dire que si l'on est attentif tout peut être réutilisé, d'une manière ou d'une autre :3

Flowers & Evy: j'ai pensé les vendre, effectivement! Sauf que je dois encore me familiariser un peu avec la pâte fimo et tout ce qui est plus "bricolage" que purement artistique (jusqu'à maintenant j'ai surtout travaillé la peinture, le collage, le dessin, toussa..). Il faudrait aussi que je fasse un stock suffisant de trucs à vendre (parce que pour le moment ma réserve est bien limitée...).
Mais c'est une idée que je compte bien mettre à l'oeuvre au plus vite, j'ai même commencé à travailler sur ma "marque"/logo (Vae Nox). Donc je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:21

Génial! Si tu vends le collier crâne de moineau ou un autre exemplaire je suis ultra preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:43

T'as un style qui déchire grave sa mémé ! Normalement j'aime pas trop, je trouve souvent que les gens qui font ce genre de trucs font vachement emokids refoulés, mais chez toi c'est vachement pensé, vachement percutant, ça prend tout son sens !

J'ai été particulièrement sensible à celui avec les tâches de sang sur l'oreille Smile De même, l'idée de travailler sur un coté du calque puis sur l'autre, c'est pas con du tout, même si le calque c'est méga chiant ça gondole direct, et ça absorbe rien. Sur le même concept, je verrais ça plus classe encore d'utiliser du pvc transparent (t'aurais même droit à des couleurs !) ou encore plus classe, du verre !
J'adore le pendentif en coeur, celui en oiseau aussi. Mais par dessus tout, je kiffe le tshirt *_*
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:56

Evy: tu sais quoi, ça me motive trop à m'y remettre! Comme ça je peux commencer "sérieusement" les commandes, et pourquoi pas ouvrir un compte etsy ou un site ou quelque chose du genre ^^
Je pense que je vais déjà refaire quelques exemplaires du crâne, et d'autres éléments, histoire d'avoir un stock, mais si tu veux dès que j'en ai terminé un je te tiens au courant, si tu es toujours intéressée?

Grise: ah oui le verre, bonne idée! Je faisais des "dessins" sur verre quand j'étais petite, mais c'était plutôt pour des photophores, mais le rendu avec la lumière derrière était toujours assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:01

Génial alors! Un compte etsy ce serait pratique et oui je veux bien être tenue au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:39

Ah oui et par la même occasion je vous informe du fait que je travaille actuellement sur ma future boutique en ligne pour vendre ce que je fais ^^
C'est un projet en cours qui me tient vraiment à coeur, ça s'appelera Vae Nox et j'y vendrai des bijoux entre autres mais aussi, pourquoi pas, des tableaux ou des objets comme la boîte noire de la page 2.

Par contre je ne sais pas si lancer les ventes direct depuis un site personnel va fonctionner...je parle des ventes et du succès du truc, pour le faire connaître et tout...peut-être qu'au début c'est mieux de commencer sur etsy ou dawanda, quoi qu'il en soit je me suis fait un compte sur les deux au cas-où, on verra bien!

J'vous dit dès que le site est prêt, pour le moment il faut vraiment que je me prépare un stock de trucs à vendre, c'est quand même la base, un peu. *sort*

Ah oui, et voici une capture d'écran d'un bout de la bannière du site, pour vous montrer à quoi ressemble le logo (très simple, mais je ne voulais pas quelque chose de trop fiorituré, parce que ça rend moche quand le logo est petit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:46

Niaaa j'y ferais un tour Heureux =)
Tu peux être sûre que pas mal de MYhiennes seront intéressées ! Et si nous, on apprécie autant ton travail, je pense que tu pourras trouver de nombreux clients en faisant de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flowers
Membre

Flowers

Féminin
Nombre de messages : 38
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 10/08/2011





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:09

Ysatiss Vae Nox a écrit:
Evy: tu sais quoi, ça me motive trop à m'y remettre! Comme ça je peux commencer "sérieusement" les commandes, et pourquoi pas ouvrir un compte etsy ou un site ou quelque chose du genre ^^
Je pense que je vais déjà refaire quelques exemplaires du crâne, et d'autres éléments, histoire d'avoir un stock, mais si tu veux dès que j'en ai terminé un je te tiens au courant, si tu es toujours intéressée?

Grise: ah oui le verre, bonne idée! Je faisais des "dessins" sur verre quand j'étais petite, mais c'était plutôt pour des photophores, mais le rendu avec la lumière derrière était toujours assez intéressant!


Moi je suis vraiment interessée par le collier-coeur, mais ca dépends du prix aussi, je suis pas très riche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:10

Je peux te le vendre à 15 euros si tu veux!
(bon + 5 euros avec les frais de port, donc on arrive à 20 au final ^^)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:40

Génialissime. (jesuisfaaaan)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:48

Merci!


Voici quelques pendentifs faits entre hier et aujourd'hui - il leur manque encore une chaîne et un fermoir à chacun.
Normalement ils devraient être en vente sur mon site dès que je l'aurai terminé et que tout sera en place ^^


(Edit de l'image en meilleure qualité )
CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_8034e284


Dernière édition par Ysatiss Vae Nox le Jeu 1 Sep 2011 - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 3:34

Need celui en haut à droite !

C'est superbe Ysatiss ! J'irai faire des folies sur ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:49

Merci c'est gentil :3

Je rajoute quelques trucs, des tests/prototypes pour la plupart ^^
Merci à calao pour les photos.

Il y a longtemps, j'avais fait un masque vaudou (Bob 1er le Vaudou), mais malheureusement il a mal fini (cassé en deux, paix à son âme). Donc j'en ai profité pour en refaire d'autres plus élaborés que Bob le Vaudou, et voilà ce que ça a donné:

CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_97bbc8d8


Premiers essais avec la résine epoxy! J'suis déjà fan de ce truc, c'est trop cool CORBEILLE svp :) - Page 2 277181
Je suis assez satisfaite du rendu, j'ai eu peur d'avoir mal dosé et que la résine ne prenne pas...Mais ce ne fut pas le cas, c'est dur comme du verre maintenant!
CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_1199f6d0

CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_2a9b5dc6


Encore un coeur anatomique..sur un cameo cette fois-ci, rien à dire de plus.
CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_4f22a632

Là j'ai testé la "technique" de l'inclusion avec la résine, que j'ai coulé dans des moules en silicone.
Il faut encore que je perce un trou pour mettre un anneau et une chaîne, mais je suis encore à la recherche de mèches assez fines, parce que là ça va pas le faire x)
CORBEILLE svp :) - Page 2 Capture_d_e_769_cra_b25cc1ae
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:36

Waouh *_______*
Je suis totalement fan du dernier, l'inclusion dans la résine, et aussi des autres trucs en résine... C'est super classe Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:52

Le dernier, celui de droite... Awouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:02

Après coup j'ai refait les mêmes mais en plus fins, je trouve que ça rend mieux, plus facile à percer pour passer l'anneau et tout (et ça gaspille moins de résine) *zbaff*


Il y a d'autres trucs qui vont arriver (et ma boutique en ligne sera bientôt opérationnelle *hâte*), mais pour le moment je vous présente mes bouteilles de poison/mixtures indéfinies (y a même du Felix Felicis)

albino


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:38

Tu te créés même les étiquettes des petites fioles ou tu les trouves sur des planches ?

Les derniers trucs en résine sont *___*
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:10

....... Tu parles à mon coeur Ysatiss, sérieusement. Je vais te dévaliser putain !

"Authentic Fog Dust" ....
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:32

    Shocked Je suis archi fan des dernières petites bouteilles !!!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:39

J'imagine bien le premier jour d'ouverture de la boutique et déjà la rupture de stock CORBEILLE svp :) - Page 2 88637
Non sérieux c'est pire que génialissime ce que tu fais ! Je suis absolument fan CORBEILLE svp :) - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:19

Toujours aussi esthétique ce que tu fais ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: CORBEILLE svp :) CORBEILLE svp :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CORBEILLE svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Arts Divers-