AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petites évidences / Hoax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Petites évidences / Hoax

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:46

Salut à toi, amie du topaz /o/
Revenir en haut Aller en bas

Shuu Khete
Membre

Shuu Khete

Féminin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/12/2009





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:13

Wow, j'aime beaucoup ton style de dessin, ta manière de coloriser O_O
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:47

Enorme coup de coeur pour le "aquarelle, on voit presque rien"
J'le trouve superbe, il m'a limite fait une boule au ventre, j'adore.

J'adore tout le reste, à vrai dire j'ai toujours été très fan de ta manière de dessiner, de coloriser, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:10

Franchement , pour moi les croquis en bas avec le centaure et tout sont les meilleurs , vraiment , ça c'est vraiment stylé ! C'est nerveux , ça bouge , c'est bien dessiné , bref , ça gère !!!!!


La licorne est cool aussi , toi aussi tu fais partie des gens qui envisagent cette créature autrement qu'un gentil poney blanc avec une corne , ça fait plaisir à voir Petites évidences / Hoax 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shuu Khete
Membre

Shuu Khete

Féminin
Nombre de messages : 22
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Date d'inscription : 03/12/2009





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:57

Bah en fait, j'trouve que c'est un style différent de colorisation, c'est pas tout lisse, tout uniforme, j'aime bien l'effet qui fait qu'on voit les différent coup de "crayon" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:54

    Vraiment, ce sont les derniers croquis que je préfère ... vraiment un style merveilleux ! Petites évidences / Hoax 59
    C'est dynamique, ce sont des dessins ... qui vivent, voilà. Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Chadden
Membre

Chadden

Masculin
Nombre de messages : 56
Logiciel(s) de création : Les mains. C'est très bien les mains.
Date d'inscription : 11/11/2010





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:29

Les derniers sont vraiment péchus. Ils font très Wendling.

Petites évidences / Hoax MrWendling


Sachant la profonde admiration que j'ai pour cette dessinatrice... Rrrrh.
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:38

QuoOoi j'ai pas commenté par ici? ._.
Oui et bah j'aime! Surtout le dernier, lui j'avais accroché et... je l'adore toujours autant il est... puissant~
Et ton style de colo, comme dans "sacre me", ce que tu oses avec les couleurs c'est top!
En bref, continues comme ça quoi, tes dessins sont vraiment vivants Happy
(La partie droite de "Nora emportée par Eden" je la trouve géante, aussi) (et la petite baleine!)
Ah et je voulais rouvrir ma galerie mais tu m'as découragée, voilà Petites évidences / Hoax 983575 *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:01

Hoax a écrit:

Loly Pop: arrête et va faire une galerie tout de suite, genre je décourage Petites évidences / Hoax 110
Je plusse Loly : oui, tu décourages *sbaff*

J'aime bien ce dernier.
Et j'ai rien d'autre à dire. Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, à part que c'est beau, super, etc. ?
Puis je déteste me répéter, même longtemps après Petites évidences / Hoax 983575
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:09

Wooooooaouuuuuh (prononcer au ralentit, à la façon de la girafe des crêpes Wahou).

Bon je préfère largement celle où le cheval se roule dans l'herbe avec l'arc en ciel et le ciel bleu à la deuxième où il y a du sang partout (c'est mon côté bisounours qui ressort), mais en tout cas, sur tout tes dessins, j'admire le travail. J'aime beaucoup ton style de colo aussi, c'est moins précis, moins fin que ce qu'ont voit d'habitude, mais ca donne un effet cool.

Continue.^^
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:30

Kiffant !
Quel dynamisme Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loly Pop
Membre

Loly Pop

Féminin
Nombre de messages : 2203
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon
Date d'inscription : 01/09/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:04

Rwar des cornes démoniaques *.*
Joli début et nice pose, j'ai hâte de voir la colo! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:41

Oh un copain à grandes papattes ! J'l'aime bien. Il sera de quelle couleur ?

Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:01

    J'adore comment tu gères les crins Hoax Petites évidences / Hoax 372134
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:34

'Tention à la morpho de l'encolure juste , il a plus d'oesophage là ton cheval ^^ je pese que le mouvement du cou et de la tête est à corriger .


En fait , je sais que c'est un dessin stylisé mais theoriquement un cheval ne peut pas lever la tête aussi droite , à moi d'effectuer un mouvement violent .

Même dans des allures extrèmes genre PSA de concours un cheval au repos aura toujours la tête portée légèrement vers l'avant ( les humains aussi d'ailleur ; c'est vallable pour quasiment tout les animaux), voir completement en fonction de sa morphologie ( t'en a qui ont l'encolure horizontale quasiment tout le temps ) , pour ça que ta pose fait un peu torticoli , c'est pas coherent avec le reste de son corps ^^ tu as mis sa tête dans l'axe direct de ses épaules .

Que ça soit un dessin stylisé ou pas l'encolure joue un rôle primordial dans l'équilibre du cheval .

Spoiler:

En fait c'est tout bêtement une erreur de construction. Que ça soit pour un cheval ou n'importe quel autre personnage le corps et en particulier la ligne du dos ( qui porte toutes les autres ) doivent être harmonieuses ( Cf le livre de Ken Hultgren , " the art of animal drawing" qui est le meillers bouquin theorique que j'ai lu sur le sujet ) . C'est la règle de base du dynamisme .

Exemples :

Spoiler:

Y'a des croquis dans les pages précédentes où tu gères bien ça justement ^^
Je précise qje cherche pas à étaler ma science ou quoi, c'est juste que je trouve ce sujet hyper interessant Wink

Je pense que je vais peut-être faire un topic exprès tiens pour que chacun puisse donnerr un peu son experience et ses atsuces ...
C'est pour ça qu'il est important de faire du croquis d'après nature tout le temps , même quand tu fais du dessin stylisé tu ne fais que reproduire des trucs réels en fait .

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:40

Les couleurs *_*

On dirait des flammes qui refltent sur le vétement : D
Revenir en haut Aller en bas

Noa
Membre

Noa

Féminin
Nombre de messages : 156
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Canon EOS 450D
Date d'inscription : 08/12/2007





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:28

Gros coup de coeur pour les poneys, the Crocus Eater et Nora emportée par Eden, ainsi que ton tout dernier dessin. J'aime beaucoup le caractère très colorée des premiers, et puis les autres ils sont juste beaux, quoi. Enfin j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:26

"Either cat ater" est cool , attention à pas trop charger tes aquarelles , sur "la ronde des esprits" par exemple le fond est plus fort que les persos du coup on les voit plus trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kan.Eye
Membre

Kan.Eye

Féminin
Nombre de messages : 677
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4/5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 19/08/2009





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:21

Petites évidences / Hoax Applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:38

Je trouve tes dessins splendides !

Tu les fais toujours sortis de ton imagination ?
Ou tu pars parfois d'une image, photo ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:07

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hailwidis (S-L-B)
Membre

Hailwidis (S-L-B)

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/06/2006





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:44

Waaaaw c'est superbe O___O
Ta manière de dessiner et tout ... Ah c'est trop beau j'adore..
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 5:26

J'aime beaucoup, il y a une ambiance qui sort de tes dessins et tu as un style bien à toi que tu t'es apprpriée.
Ta manière de colorer est fluide, dynamique, il y a de l'énergie qui ressort de tes dessins !

J'aime beaucoup sérieux, hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:43

J'aime beaucoup my dearest friend (bon jeu de mot au passage ^^) et sinon, j'aime bien le dernier point de vue dans la petite histoire, quand elle joue de la flûte, j'aime bien comment tu la représentée ! Smile
voili voilou, hâte de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 17:45

    Toujours aussi beau ce que tu fais toi Petites évidences / Hoax 221397 Petites évidences / Hoax 59
    Under your spell pour la chanson dans Drive ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Petites évidences / Hoax Petites évidences / Hoax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites évidences / Hoax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-