AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

D a n s l e c i e l [Piriel 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
D a n s l e c i e l [Piriel 2010]

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: D a n s l e c i e l [Piriel 2010] D a n s  l e  c i e l  [Piriel 2010] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:56

D a n s  l e  c i e l  [Piriel 2010] 916271L__exposition_de_Piriel
Photo de Adaae-stock

Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : •Non • Oui
»Les commentaires des créateurs : •Non • Oui
»Aucun commentaire (il n'y a que moi qui poste) : •Non • Oui

Je classe mes photos :
» Par style : •Non • Oui
» Par date : •Non • Oui
» Aucun classement :•Non • Oui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : •Non • Oui • À demander par MP

Merci d'être venu visiter mon exposition. Je travaille avec Photofiltre (de moins en moins) et surtout avec Gimp 2. Cette exposition est basée sur les nuages, le ciel, le paradis, la douceur, la liberté etc. Tous les nuages dans mes créations sont des brushes que j'ai intégré à gimp 2 et qui sont très pratiques (je tiens à le dire) car ça fait nuage et sang si on met en rouge. Bref... Si vous voulez me prendre une création, demandez-moi par message privé. Quelques fois je vous répondrez non, car il y a surement des créations que j'utiliserais pour des forums (en signature, en header...) et aussi que je voudrais garder. Je mettrais sous mes créations si on peut les prendre ou non, mais je peux faire des exceptions. Sinon, je ne serais pas sur MYH souvent, car je suis rentrée au collège cette année et que je n'ai pas beaucoup de temps. Néanmoins, j'ai mon vendredi après-midi (youpi! D a n s  l e  c i e l  [Piriel 2010] Icon_mr2 ) et je tiens à le consacrer à mon ordinateur. Et pour finir, merci de poster des commentaires (positifs ou négatifs)! Wink



Les créations au poste suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: Re: D a n s l e c i e l [Piriel 2010] D a n s  l e  c i e l  [Piriel 2010] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:01

La femme nuage.


Spoiler:

Cette création représente la liberté. Un blend, une texture, l'incrustation des nuages dans la robe, les cheveux et dix milles calques. Cette création me plait bien, j'ai réussi à caser mon PUF et le stock, et les couleurs sont jolies...

\!/Création à ne pas prendre\!/

J'éditerai ce poste régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

D a n s l e c i e l [Piriel 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-