AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Trois pieds en dessous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Trois pieds en dessous.

Hax
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Trois pieds en dessous. Dim 18 Avr 2010 - 19:08



    Yo.


    Spoiler:
     

    Ceci est un speech introductif chiant et inutile, donc facultatif à la lecture. C'est pas pour autant que je me dispense de l'écrire.

    Autant être directe, mon style de dessin n'est absolument pas varié, c'est pour ainsi dire toujours la même chose et les plus adeptes du dessin trouveront sans doute cette galerie sans intérêt. Oui, hélas, j'appartiens à cette caste très - trop - ouverte qu'est la Communauté des Dessinateurs de Loups. C'est pas ma faute - ... lol -, j'étais jeune et excessivement stupide, ma crise d'adolescence tout juste passée, j'ai décidé de me lancer dans le truc à la mode, peut-être parce que j'avais un chien, peut-être parce que c'était la mode mais que je me l'avouais pas. Peut-être aussi parce que j'aime les canidés ^^
    Donc. Ici, vous trouverez une grosse - très grosse - majorité de LOUPS - pour les bigleux. Ce n'est donc pas du grand art, c'est juste du... cartoon. La seule chose qui peut donc présenter un réel intérêt ici est ma façon de faire les BG, enfin, pourquoi pas, c'est pas non plus grandiose mais c'est un truc que j'aime peaufiner et ça change des traditionnels PNG transparents =)
    Je vous vois venir, avec votre éventuel " pourquoi poste-t-elle cette galerie dans ce cas ? ". Eh bien, d'ici quelques mois si tout se passe bien, j'aurais plus du tout la possibilité de dessiner comme je le souhaite, enfin, souvent. Donc soyons fous \o/

    Je préviens à l'avance, j'ai souvent beaucoup à dire au sujet des colos que je poste mais j'élague comme possible. La lecture n'est pas obligatoire, évidemment.
    Vers la fin de l'année scolaire je trouverai au fond de mon coeur la foi de prendre mes projets d'arts plastiques de seconde, première et terminale en photo. Ca sera sans doute plus intéressant, enfin, ça contraste nettement avec ce que je fais en numérique.


    Pour conclure, enfin, avant de commencer... liens.
    Exposition précédente.
    Mon deviantart, puisque je trouve pas les expos plus vieilles... ça vaut sans doute mieux d'ailleurs XD




    †††
    Cet été, panne d'inspiration monstrueuse, et tout à coup, Nerobie m'est apparu, là, sur son perchoir de rocaille.

    Spoiler:
     


    Après plusieurs jours passés sans freeboîte...

    Spoiler:
     


    Une commande d'un mec de ma classe, qui m'a demandé un ange avec un bob violet qui fait du skate sur un nuage.

    Spoiler:
     


    Bon, allez, Loly,' si tu passes par là... je mets la version dédicacée.
    Ca m'a été inspiré par une phrase de mon prof de philo - pour une fois qu'il dit un truc intéressant... -, comme quoi " l'amour, c'était des liens ". Pour les re-présentations, le bonhomme rouge s'appelle Shapatt'. La fille à sa droite s'appelle Alkemia - son personnage est très peu développé mais j'avais envie de lui trouver une copine, bizarrement -, a.k.a. Aki.

    Spoiler:
     


    Le fait est que la majorité des loups que je fais sont issus du forum Punk Wolf - le seul qui parvient à me tenir hyper active à présent. Ca me restreint un peu, c'est vrai, mais ça me convient. Ici, Vladimir - qui est vraiment très, trèèèès inspiré de Jûshi Mataza Tsumuji, mon Dieu sur papier, un personnage d'Oh! Great, ouais, je suis qu'une grosse voleuse sur ce coup-là je l'avoue mais... c'est addictif. C'est un loup qui me tient énormément à coeur, sans aucun doute celui auquel je suis le plus attaché. Vladimir vit avec moi et je vis avec lui, c'est une symbiose totale, on partage le même corps, je l'aime ._.
    En ce qui concerne l'histoire... je laisse planer le mystère là-dessus même si ça vous dirait rien. J'avais fait la suite et j'en étais au shading mais c'est vieux est vraiment raté... un jour, peut-être.

    Spoiler:
     


    Quand je fais mourir l'un de mes personnages sur PW, il a toujours le droit à un dessin rien que pour l'évènement, dessin qui squatte généralement ma signature pendant longtemps étant donné que c'est un véritable deuil pour moi - et j'ose pas imaginer ce que ça sera pour Super-Vlad. Ici, Blake, le grand-père de Vladimir justement. Mon tout premier sur PW.

    Spoiler:
     


    En revenant de mon cours de guitare en Novembre, en passant près des allées du tram, j'ai vu la silhouette d'un gros chien noir - brièvement, il devait être du genre berger parce que ça m'a fait penser à un loup - qui errait au niveau de l'arrêt.

    Spoiler:
     


    Le traditionnel dessin / fond d'écran pour ma mère de Noël. Toute la bande d'une BD que j'avais brièvement commencé, KimHera. De gauche à droite, Kim, mon fursona - on n'y échappe pas... -, Chips, l'adaptation anthro de ma divinité vivante de chien, Hide, une bestiole appelée Lyyk' inventée en seconde, et Marcel, un poui - originalement proto-animal from Ratchet & Clank 2 -, qui m'accompagne depuis qu'un pote et moi l'avons inventé en... sixième. Et un ours, aussi.

    Spoiler:
     


    Vladimir et son fils, Keith, quand il était gamin.

    Spoiler:
     


    Mon demi-petit-frère et moi avons un gros trip sur le jeu Dead Rising : Chop Till You Drop sur Wii. Je suis devenue une spécialiste de la foreuse, d'où mon nouveau surnom. Les vêtements sont originaux, je les ai trouvés dans un magasin pour gosses, idem pour les lunettes mais à un autre rayon, et je suis très viril avec.

    Spoiler:
     


    Une signature qui a duré longtemps sur PW, pour l'hiver. Mais avec la mise à jour de mon lecteur flash je la vois plus sous Firefox... je vois plus du tout mes anim' en fait ><
    Cherchez le bouton pour lancer la musique, il est pas discret.




    Des trucs en bazar, avec notamment les sketchs ayant servi à l'élaboration de la gueule de Jacob - j'ai choisi le nom avant de savoir qu'un loup géant qui rugit comme un lion s'appelle comme ça dans Twichose, pour info uu' -, un perso un peu venu sur un coup de tête pour me permettre de dessiner plus d'humains. En pratique... il apparaît peu = ='
    Et puis, j'ai tendance à me cantonner aux gens de face, évidemment.

    Spoiler:
     


    Un fan art de Mataza =)
    La solitudine del satiro. Un texte auquel j'avais rien compris, pour changer.

    Spoiler:
     


    Chuck Berry - You never can tell.
    Pour un concours sur dA - j'ai gagné, yeah \o/ - ayant pour thème La jeunesse est précieuse.
    Teki est un garçon un peu particulier. Teki, il a le pouvoir de donner vie à ses dessins. Non pas que cette faculté soit particulièrement originale, bien au contraire : c'est un don héréditaire transmis au fil des générations, dans sa famille. En fait, le gros problème, la singularité...

    ... c'est que Teki ne sait vraiment pas dessiner.


    Spoiler:
     


    Vieille chose organisée pour un concours de collab' géantes sur PW. Notre thème à nous c'était les contes de fée... la collab' en entier est dispo dans mes scraps sur dA.
    En fait, j'avais un sketch de la tête de Vlad' que j'avais jamais pu compléter. J'ai saisi l'opportunité.

    Spoiler:
     


    Mon trade des vacances de février avec Susu.

    Spoiler:
     


    Placebo - I will battle for the Sun.
    Alors là... j'avais proposé à Meoxie de refaire un graph' pour PW, un jour. Finalement, Vladimir est passé Alpha et j'ai combattu contrôle de maths, rhume et autres pour lui pondre ça en une semaine. Le graph' est toujours en place sur PW mais devrait pas tarder à être retiré je pense.

    Spoiler:
     


    Petite partie d'échecs entre un père et son fils. Je me suis bien éclatée à faire les pattes

    Spoiler:
     


    Ma collab' de ces vacances avec Rei. Son XIII à droite, mon Chips à gauche. Le shading des persos et leur mise en couleur est d'elle, je me suis chargé du line et du BG. Je voulais flouter " l'horizon " à la base pour accentuer la profondeur mais j'ai oublié et finalement... ben, la flemme, ou alors ça me convient comme ça, au choix.

    Spoiler:
     


    J'ai dû le commencer en Février, quand je prenais mon mal en patience et faisais de mon mieux pour attendre la sortie de Silent Hill : Shattered Memories sur PSP. En fait ça me servait à passer le temps aux récrés du midi, vautrée par terre devant ma salle à me foutre du crayon de partout. J'ai tenté d'arranger numériquement - en version scannée, c'était trop clair - mais le rendu est... mouais.

    Spoiler:
     


    Quand Teki prend une douche froide, en compagnie de Totoro... et de Teddy, évidemment.

    Spoiler:
     


    Et voici... mes projets d'arts plastiques, de la seconde à aujourd'hui. Il faut savoir que toutes les feuilles sont en format raisin.
    Et donc que c'est grand. Aussi, en vous rendant sur les pages appropriées sur mon deviantart, vous pourrez trouver des liens vers des photos offrant des aperçus plus fins.
    La page correspondant à mes projets de lycée est ici.


    Seconde, deuxième trimestre. On reconnaîtra le Labyrinthe de Pan, enfin, c'est mon interprétation à moi.

    Spoiler:
     


    Seconde, dernier trimestre. Le loup est horrible, sur le plan anatomique, je trouve.

    Spoiler:
     


    Première, premier trimestre. Je savais pas quoi faire, et ça se voit.

    Spoiler:
     


    Première, deuxième et troisième trimestres. C'est surtout là qu'il vous est conseillé de regarder les aperçus [ genre celui-là ], parce que les piles, en bas, sont constituées d'une multitude de crânes... et que je les ai tous dessinés, un par un.

    Spoiler:
     


    Et maintenant, on passe au plus intéressant, mon projet de terminale ^^
    Je passe le bac d'AP facu ce mardi à 8 heures, soit le 25. Mai. 2010, au cas où cette galerie dure.


    Premier trimestre. Trois planches, axées sur le personnage de Jimmy.

    Spoiler:
     


    Deuxième trimestre, exploitation verticale du " trio ", axé sur Teddy cette fois-ci. Visiblement, ces trois-là sont maudites lorsqu'elles sont réunies, je suis incapable de les prendre en photo de façon à avoir un rendu net. Je crains.

    Spoiler:
     


    Et enfin, mon troisième et dernier trimestre... En regardant par ici, par exemple, vous pourrez voir qu'y a un petit bonus... les pièces sont permutables, et ça marche dans n'importe quel ordre =)

    Spoiler:
     


    Dessin pour une camarade de classe - et amie -, qui voulait quelque chose de mignon avec un nounours et un Hello Kitty =)
    Toujours dans la rubrique : dessine par terre après avoir mangé à la cantine en t'appuyant sur ton cahier de maths.

    Spoiler:
     


    C'est l'été sur PW, même si on a des monstres à combattre \o/
    Pour que vous passiez pas à côté de l'anim', y a trois boutons qui mènent à trois pages différentes, et un quatrième qui déclenche de la musique. Je suis plutôt contente, même si je dois encore bosser ma façon de coloriser les yeux ^^




    Et toujours pour PW XD
    Ma participation pour le concours actuellement en place ^^

    Spoiler:
     


    Alors. J'ai énormément de choses à dire là-dessus, donc si vous voulez tout savoir, je vous invite à vous rendre ici. C'est une animation flash très volumineuse qui peut mettre excessivement longtemps à s'afficher... mais ça se comprend, honnêtement.




    Le charasheet de Jacob - absolument aucun rapport avec Twilight, j'ai jamais lu ni vu. Bon. J'en ai bavé pour le faire tenir debout - quatre pattes, c'est cool, deux, c'est tout de suite moins marrant pour garder l'équilibre - et je n'ai découvert qu'une fois mes sketchs finis que KgL expliquait qu'il ne fallait surtout pas commencer par la tête. PWND.
    Si vous êtes réellement intéressés par mes commentaires, je vous renvoie à mon dA, beaucoup de trucs - souvent inutiles mais bien là - à dire ^^

    Spoiler:
     


    Vladimir : D

    Spoiler:
     


    Vlad' et Nami, ça m'inspire.

    Spoiler:
     


    Inspiré par la dernière strophe du poème " Refugee Blues " que j'ai à apprendre pour la rentrée.

    Spoiler:
     


    Tentative pour me représenter moi-même. Une petite photo pour faire la comparaison ici. Pour info, la photo n'a été prise qu'après ^^
    Le but n'était pas d'obtenir un rendu réaliste. On reconnaîtra Dieu à mes côtés. Sinon... problème d'yeux XD
    [ Moi et mes bouches tordues... ]




    Encore une signature pour PW =)
    Une certaine ressemblance avec celle en flash que j'avais y a un an. En fait, l'idée de base ressemblait beaucoup plus à cette version-ci - j'avoue, on comprend rien quand je parle, je vais m'arrêter là.

    Spoiler:
     

    Le design de Vladimir a eu le temps d'évoluer depuis sa création, mais n'ayant pas le temps de refaire un CS...

    Spoiler:
     

    J'ai des gros problèmes de symétrie.

    Spoiler:
     

    Spieluhr, sorte de nouveau furso, temporaire ou non, je sais pas. Les cornes, les excroissances osseuses ne sont pas là pour le style, ça a une signification... je préfère préciser.

    Spoiler:
     

    Spoiler:
     

    Pour le pull de ma classe, qu'on attend toujours... hélas, trop de détail, il n'y aura au final qu'une seule grosse formule - Taylor avec reste intégral pour ceux qui connaissent... - qui apparaîtra dessus.

    Spoiler:
     

    Et des scraps.

    Spoiler:
     


    Ma meilleure amie et moi nous sommes amusées à imaginer à quoi auraient pu ressembler certains de nos camarades, lors de leur crise d'adolescence. Histoire de passer le temps pendant le cours de philo. Je suis en bas à droite, elle, juste à côté.

    Spoiler:
     


    Jacob, que je joue en version humaine sur le forum qu'on vient - hier soir pour être exacte - d'ouvrir avec deux amis : Sun City. La pub est sur MYH pour ceux que ça intéresse, nous vous accueillerons à bras ouverts : D




    Le header et le QEEL de Sun City :

    Spoiler:
     


    Et Lorentz, PNJ important du forum !
    Je le jouerai sûrement par la suite, si nous réussissons à être actifs =)




    Un header de Jacob.

    Spoiler:
     


    Projet que j'avais en tête depuis plusieurs mois, à un tel point que ça finissait par me hanter, littéralement. J'y ai passé mes vacances - en dehors des temps de révisions. Je suis vraiment fière. Le clignotement est voulu - Nami apparaît par flash, de façon saccadée - mais je n'arrivais pas à visualiser l'animation avant l'upload donc c'est un peu lent. Cliquez sur " Oh, take me back to the start. " pour lancer la musique.
    Vous trouverez des versions wallpaper - sait-on jamais, au moins pour voir le tout sans animation - sur ma galerie, ici : http://kyuu-shade.deviantart.com/#/d4equ9t

    Spoiler:
     


    Cadeau d'anniversaire pour Segnory et Siumi, mes deux vrais amis du net. Nos personnages principaux sur le forum Punk Wolf, en version humaine. A gauche, Axl, de Siumi, au milieu, Boorei, de Segno', et à droite, mon Vladimir.

    Spoiler:
     


    Vladimir est mort. Je n'ai pas eu le choix : la durée de vie des personnages est limitée sur PW et j'ai largement - TRES LARGEMENT - dépassé la limite maximale. C'est donc un épilogue. Ca illustre la fin de mon dernier post avec lui - [url=http://punk-wolf.forums-actifs.com/t6353p20-spider-s-requiem-axl?highlight=Spider s Requiem]ici[/url], si y en a que ça intéresse...
    Clickez sur le texte pour déclencher la musique.




    Le fils de Belial, mon personnage, sur PW. Qui n'est autre que la version cartoon de mon chien, Chips. Qui est en quelque sorte mon tout premier personnage ^^




    J'ai l'intention de reprendre ma BD, KimHera, une fois ma prépa terminée - j'ai l'intention de faire beaucoup de choses une fois la prépa achevée, en fait...
    Voici donc la cover.




    Disons que je traverse une passe extrêmement difficile et que Spieluhr étant mon fursona, j'ai exprimé mon désarroi au travers d'elle.




    Signature qui n'aura duré que quelques jours sous PW - cf juste en dessous. Pour marquer le passage à l'âge adulte de Chips, surtout.




    Inspiré par l'épisode de Dr House diffusé mardi dernier sur TF1. Basé sur la fin de cet épisode, et par transitivité, sur la chanson My Body is a Cage de Peter Gabriel. L'étoile bleue, c'est Nami, quelque part, qui continue d'exister, que ce soit au travers des souvenirs et du manque de Vladimir, ou tout simplement, parmi les défunts.
    C'est ma première tentative sous Paint Tool Sai.




    ID pour ma nouvelle galerie deviantart : D
    Vous pourrez désormais me retrouver ici.




    Et le nouveau Character Sheet de Jacob. J'espère qu'y a pas - trop - de fautes... déjà en temps normal, je suis vraiment mauvaise pour rédiger les CS, mais alors en anglais, quelle horreur, autant l'anglais à l'oral ça va, qu'à l'écrit, je doute sur tous les mots x)

    Spoiler:
     


    On relance notre forum, Sun City, mon amie Siumi et moi ! Notre nouveau header, sur lequel figurent Wolfgang et Ethan, les personnages de deux de nos membres. Si jamais vous êtes intéressés, une pub vient d'être postée, dans la partie appropriée, sur MYH =)

    Spoiler:
     


    Nouvelle signature pour PW, avec Belial à l'affiche \o/
    Je n'avais jamais fait de shading de lui, et ça s'est avéré assez infernal dans la mesure où j'avais énormément de calques à gérer à cause de ses nombreux marquages... heureusement que Nazareth sera plus sobre sur ce plan là. Enfin, plus sobre... il aura les marquages les plus compliqués et classes du monde mais ça devrait tenir sur un seul et unique calque, ça sera koul C:
    Bref. Du coup, je ne suis pas super super satisfaite du shading. C'est con, hein XD




    Vladimir&Nami, once again. Pour plus de détails, se rendre ici.

    Spoiler:
     


    Coucou j'vous ai manqué ? ... non ? Ah, ben merde xD
    Brefff nouveau deviantID, c'est un autoportrait, et oui, j'ai bel et bien un bonnet Vlad', merci Siumi !



    Cadeau d'anniversaire pour mon brésilien de compagnie /o/



    Et couverture pour mon PPP, pour mon cours de comm'. PPP qui prendra la forme d'un comicbook.



    Tout d'abord, je m'occupe de l'event actuellement en cours de lancement sur Punk Wolf, forum RPG. Voici le header - sur lequel figurent Belial, mon perso, et Enzo, son frère, joué par Segnory - et le QEEL - Rocket de Siumi dessus, la compagne de Belial - qui vont avec le nouveau design que j'ai installé cette semaine. A vrai dire, le QEEL et le header sont prêts depuis six mois déjà, mais j'ai dû attendre l'arrivée de l'event pour les uploader... si vous voulez voir ce que ça donne en design, puisque j'ai dû un peu modifier les couleurs pour que ça ne rende pas aveugle quiconque se rendait sur le forum : lien vers Punk Wolf.
    Oh et un lien vers l'image en elle-même puisque les spoilers semblent ne pas marcher : http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2012/339/5/2/no_surprises__by_hax_makina-d5n5dkr.png

    Spoiler:
     




    Ensuite, le PPP !
    Segnory m'ayant offert 3 mois de premium membership sur dA, voici un dessin destiné à me servir de skin pour mon journal - un jour, si l'abonnement n'expire pas avant xD -, et qui sera aussi en fond du préface qu'écrira une amie pour mon PPP.



    Et enfin, la première page... faite un peu à l'arrache parce que je n'ai plus beaucoup de temps - je suis littéralement dans la merde pour ça - et parce qu'elle ne présente pas beaucoup d'intérêt. Du coup, j'opte pour un ombrage typé cell-shading... et un peu arrangé à ma sauce, on va dire.




    Bon, ben... voilà.


Dernière édition par Hax le Dim 17 Mar 2013 - 19:51, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Dim 18 Avr 2010 - 19:49

Bon, et bien je me lance, premier commentaire Smile

Personnellement, je ne suis pas une grande fan des loups-chiens relookés en mode "BD" (ce n'est que mon humble définition) mais cela ne m'empêche pas d'apprécier un joli travail, et les tiens sont très bien faits, ls proportions m'ont l'air bien respectées, et les visages sont très expressifs (ça compte beaucoup ça, moi j'ai jamais put donner de chouettes expressions à mes loups-chians en mode "BD", du coup j'ai abandonné Razz)
Je t'admire aussi pour tes colorisations, qui sont très bien faites, tu as dut y passer beaucoup de temps :O

Pour finir, mes préférées restent la toute première, et la dernière (celle faite au crayon qui est trop claire au scanner), bien que le fait que la jeune fille (c'est bien une jeune fille ?) n'ai pas de bouche Smile

Pour finir, une question : es-tu en école d'art, ou dans une filière artistique ? Smile

Voila voila, après faut pas prendre tout mon commentaire du pied de là lettre, c'est pas comme si j'étais une pro Razz

EDIT : La BD aussi j'l'adore, même s'il y a des plans que j'aurais pas forcement choisis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Lun 19 Avr 2010 - 5:33

    Merci ! =)

    Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les loups stylisés. En même temps, on en voit tellement maintenant que c'est comme l'effet Twilight ou l'effet radio, la surmédiatisation dégoûte, c'est le même genre.

    En ce qui concerne les colos, oui, j'y passe énormément de temps, je suis un brin maniaque et mon ordi m'aide pas =/
    Je mets bien plusieurs heures pour faire un simple lineart à la plume...

    Je suis en Terminale S ^^
    Après, j'avais fait du dessin pendant quatre ans le mercredi matin ou aprem' quand j'étais en primaire mais ça s'arrête là.

    Au sujet de la fille qui n'a pas de bouche... j'arrivais pas à la faire, c'est vrai, et j'ai profité du style Silent Hill uu' * triche *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Lun 19 Avr 2010 - 13:30

Non moi ce qui me dérange surtout avec les loups stylisés c'est pas leur popularité , c'est surtout le fait que les gens demeurent au final très , très éloignés de ce qu'est réellement la création de personnages . Les accessoires notement , la présence d'un accessoire doit toujours être justifiée. Or les dessineux qui font des loups BD se bornent souvent à dessiner exactement le même personnage à la chaîne , pensant que les simples accessoires suffiront à faire la difference . Mettre un tatooage tête de mort , des piques et autres ne suffit pas à rendre à personnage diabolique par exemple, ce qui compte , c'est surtout la silhouette , le visage , la démarche , le graphisme ... Dans le genre , si on prend la BD Blackblood par exemple, qui est une référence pour cette mode ; les personnages sont relativement peux accessoirisés, voir pas dutout . Kayfedewa travaille surtout la morphologie et la couleur de ses personnages ( couleurs qui restent coherentes) . Même en silhouettes, sans détails, ses personnages sont tous parfaitement reconnaissables. Après j'avoue que dans des RP comme Punk Wolf cela me dérange moins car ça fait déja partie de l'univers à la base .


Sinon, je trouve tes personnages de mieux en mieux construits et tes colos très belles et appliquées , j'aimerais bien que tu nous montre plus de trucs fais à la main juste

J'adore l'illu avec les lanternes rouges ,elle est super celle là !
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Lun 19 Avr 2010 - 14:55

    Je suis pas une grosse fanatique des accessoires non plus, enfin, on peut voir qu'en dehors de PW - enfin, dans ce cadre on développe surtout le personnage par RP, je pense - mes personnages sont pas très sapin-de-Noëlisés. Je reconnais que la plupart du temps - voire... tout le temps - ils sont juste là pour l'esthétique. Et pour combler mon besoin maladif de coller des écharpes à tout le monde.
    Après, j'avoue que la ribambelle de bracelets à piques et les marquages rouge sang sur pelage noir... mmhhhhh (:

    Merci en tout cas =)
    En ce qui concerne l'anatomie, maintenant que j'ai enfin pigé, globalement, comment était construit un loup - j'aurais bien mis quatre ans, ça aura pris le temps \o/ - j'essaye de jouer dessus mais ça reste encore à bosser.
    Pour les dessins à la main, j'en fais presque plus, en fait, c'est toujours directement à la palette ._.
    Y a en arts plastiques - ça viendra, ça viendra, peut-être même que ce week end la foi je trouverai - et après... les fameux dessins-cantine et encore il faut qu'il y ait de l'idée. Il devrait bientôt y en avoir un nouveau d'ailleurs, enfin, ça dépend de la façon dont les gens me lâchent la grappe - ou l'art d'incorporer systématiquement des détails de ma vie dans ce que je dis. Avec Teki dessus. Et une tentative de perspective totalement foirée pour l'une de ses jambes.

    Disons qu'après, ça se limite à des sketchs qui restent globalement les mêmes pour passer le temps, je pousse jamais jusqu'à faire les ombres sauf si c'est vraiment quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Sam 24 Avr 2010 - 18:24

    Narh, désolée, voilà que je doublotte déjà = ='

    Enfin. Un jour, je tenterai de faire des humains de profil ou de trois quarts. Je pense que c'est pas pour tout de suite.

    Quand Teki prend une douche froide, en compagnie de Totoro... et de Teddy, évidemment.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6155
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Sam 24 Avr 2010 - 18:38

    Wàw, j'adore le dernier I love you Totoro quoi ! Heureux =)
    Et puis sinon, tu te doute certainement déjà de ce que je vais dire... Je suis "fan", mais alors, j'adore ce que tu fais, des fois plus ou des fois moins mais je trouve toujours ça magnifique... J'adorerais coloriser comme toi, malheureusement, j'y arrive pas T_T

    En tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Sam 24 Avr 2010 - 20:22

Shade a écrit:


    Enfin. Un jour, je tenterai de faire des humains de profil ou de trois quarts. Je pense que c'est pas pour tout de suite.]

Oh oui oui oui oui oui ! Je veux voir ça moi Very Happy

J'aime bien ton dernier dessin, surtout la façon dont tu as représenté la pluie, que j'admire (j'ai jamais réussis à la faire). D'autre part, Totoro doit être l'un de mes dessins animés (long métrage hien) favoris de Miyasaki, alors j'adhère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hax
Membre

avatar

Masculin
Nombre de messages : 861
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5
Date d'inscription : 26/02/2006





MessageSujet: Re: Trois pieds en dessous. Dim 25 Avr 2010 - 9:44

    Merci à vous deux =)

    Tyr-Nanog : en ce qui concerne la colo, t'en fais pas, ça vient avec le temps ^^
    Je pense qu'il ne faut pas hésiter à y passer des heures et des heures. Et y prendre plaisir, aussi, perso ça m'éclate totalement, enfin, surtout pour les BG, donc ça va tout seul == [ Bon c'est pas encore parfait mais là n'est pas le problème ].

    Chewing : on attendra un peu pour les trois quarts et autres. Le dessin au crayon que j'ai en cours comprend Teki... et ce dernier est encore de face dedans Laughing
    Pour la pluie, c'est comme l'herbe, ça fait mal, mais globalement c'est simple et marrant à faire, enfin, de cette façon-là.

    Merci encore, en tout cas. Et tant que j'y suis... autant poster cette vidéo ici, elle sert pas à grand chose mais on s'en fout \o/