AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DRAWmouse (nouveauté p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
DRAWmouse (nouveauté p2)

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: DRAWmouse (nouveauté p2) DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:14

Oh merci pour ce commentaire bien détaillé Smile

Après c'était du dessin sur un coin de feuille, ça fait quasi la même taille en taille réelle et sur la photo. Et pour les 4 j'ai du mettre une 10aine de min au crayon, 5min sur les couleurs et 2min sur les traits à l'encre. Donc en gros du pas élaboré du tout. Après oui, j'aurai pu en tirer plus niveau compo (j'avais des idées je
crois en +) mais bon c'était pas mon but de faire un truc plus poussé,
j'regardais the Voice à ce moment là en plus x)

Après je suis d'accord avec ce que tu dis, mon serpent trop court, ça me perturbe aussi, j'ai essayé de l'enrouler un peu partout mais à chaque fois j'ai gommé ça ne m'allait pas x) Par contre le bleu, j'laime bien flashy, ça fait couleur pas naturelle et toxique. Et pour la tête de mort qui vole, j'avoue c'est bizarre mais c'est vraiment du dessin minimaliste j'ai pas cherché à faire bien ^^' Et puis le chat par contre j'ai un peu abusé, mais grosse flemme, c'était le dernier dessin Razz Et moi aussi je sais pas pourquoi j'aime bien l'atmosphère de mon élixir de jouvence même si du coup y a pas d'animal, y a quand même une "présence" avec les bois du cerf Wink

Bref merci d'avoir pris le temps de commenter, je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: DRAWmouse (nouveauté p2) DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:29

Un petit nouveau pour le concours de chibi sur Imagine Wink

DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 P1210833
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: DRAWmouse (nouveauté p2) DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:25

Ils sont cool les croquis d'oiseau , c'est du d'après photo ou d'après vivant ?


Le coq est bien , le moineau aussi , le cygne un peu moins vivant . continue à faire ce genre de trucs , c'est super pour l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moustache
Membre

Moustache

Féminin
Nombre de messages : 754
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4, Gimp, Photofiltre, Inkscape // ma main.
Matériel Photo : Lumix Panasonic DMC-FZ18
Date d'inscription : 19/04/2008





MessageSujet: Re: DRAWmouse (nouveauté p2) DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:26

d'après photo tout les dessins qui sont là. (j'ai déjà fais des trucs d'après vivant en art appliqué mais... c'est duuuuur... surtout les humains... enfin même les objets... je déforme tout xD)

et oui le cygne est moins vivant je trouve aussi en fait... il y a pas la dynamique des traits toussa Smile
mais oui je compte bien continuer à m'entrainer (enfin m'y remettre...), l'autre jour en faisant le dernier dessin que j'ai posté, je me suis rendu compte que ça faisait 1 an que j'avais pas tenu un pinceau (et même dessiné véritablement) :O et j'ai grave galéré pour faire un minable dessin, alors faut que je remédie à ça!

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: DRAWmouse (nouveauté p2) DRAWmouse (nouveauté p2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DRAWmouse (nouveauté p2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Dessin-