AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

~°Caro44°~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
~°Caro44°~

| Fuzzy Print
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : photofiltre

MessageSujet: ~°Caro44°~ Lun 4 Jan 2010 - 21:08

center]Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : • Oui
»Les commentaires des créateurs : • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non

Je classe mes photos :
» Par style : •Non
» Par date : •Non
» Aucun classement : • Oui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : •A voir par MP[/center]

Bienvenu dans mon expow'

Je me remet doucement dans le graphisme du coup je ne suis pas très au courant des histoires de photos LDD ou non... Si il y a un problème j'écouterais les explications avec attention mici Wink

1)
Commande

2)
Photo by Equestrian

3)
Photo by diviantart

4)
Photo by diviantart

5)
Permis par le photographe

6)
Commande

7)
Photo rOm's (j'ai obtenu la permission)

Cool
Photo by Flickr

Merci de votre visite et de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

brooklinne1
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600

MessageSujet: Re: ~°Caro44°~ Mar 5 Jan 2010 - 17:35

Pour la première, j'aime bien les tons même si la texture est un peu sur le chat ce qui me dérange un peu. Sinon, j'aime bien le texte. Pour la deuxième, je la trouve super quoi que, un peu terne, et bizzare au niveau des jambes du cheval de droite. J'aime beaucoup la troisième, je n'ais rien à lui reprocher, vraiment. O.O La quatrième aussi, j'aime beaucoup, les tons, l'athmosphère.. Pour la cinquième, je ne trouve pas que c'est très réaliste, avec les chevaux qui arrivent devant le cheval seul, je ne sais pas trop comment dire mais les chevaux ne font pas vraiment "vrais", leurs sabots ne touchent pas terres, etc. La sixième, bof bof. j'aime pas trop. Pourtant elle est réussite je trouve, mais ce n'est pas mon genre ^^' Pour la septième, bien que floue, je l'aime bien. Parcontre on voit pas trop le texte. :s Pour la dernière, je la trouve bizarre. ^^' En gros, un bémol pour chacun, tu devrais faire des créations plus grandes pour qu'on y voit un peu plus clair. Voilàà. =)

| Fuzzy Print
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: ~°Caro44°~ Mar 5 Jan 2010 - 20:38

Merci beaucoup! et la dernière xD je voulait un truc qui sort de lordinaire.
Arf des créas plus grandes lol Ok

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~°Caro44°~ Mer 6 Jan 2010 - 12:44

Coucou, je suis débutante donc mon avis n'est pas forcément le meilleur mais bon...
Première:
je la trouve sympa, par contre je n'accroche pas trop au niveau du texte. Entre le chat et la texte, c'est un peu flou. Mais j'aime bien le cadre en pointillés sinon.
2eme:
J'aime beaucoup celle ci. Je trouve qu'on comprend bien ce que tu veux faire passer. Mais là encore je n'aime pas tellement le texte.
3eme:
Je la trouve très jolie mais il manque peut être un texte? Le C4D est un peu trop voyant à mon gout.
4eme:
Celle-ci, j'aime vraiment bien. Surtout l'atmosphère. Je la trouve harmonieuse, agréable à regarder.
5eme:
Sympa aussi, l'ambiance. Par contre, je trouve que le cadre ne va pas trop avec le reste ainsi que le texte "insaisissable". Le fait que les chevaux ne touchent pas terre ne me dérange pas, ce que que cela donne un côté "magique" sans que ça fasse bizarre car on voit que c'est à cause de la brume.
6eme:
Je n'aime pas tellement..la superposition de texture fais un peu chargé, bien que la créa reste simple.
7eme:
J'aime beaucoup l'ambiance. Elle est un peu floue mais je trouve justement que c'est ce qui fais son charme!
dernière:
Bah moi, je la trouve marrante =P On voit pas souvent des choses comme sa ^^ je me suis imaginée que c'était le poisson qui nous voyais comme sa lol Cependant, elle reste quand même très simple!

Voilà, bonne continuation ^^'

| Fuzzy Print
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: ~°Caro44°~ Ven 8 Jan 2010 - 20:51

ba tout les avis sont bon a prendre!^^
Merci¨!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°Caro44°~