AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

•• brooklinne's galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
•• brooklinne's galery

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:17

•• brooklinne's galery


    Bonjour ! Et Bienvenue dans ma galerie. Ici, je vais exposer toutes mes créations, et je vous demanderais votre avis. Vous aurez donc le droit de poster à la suite. Je ne souhaite tout simplement pas que l'on prenne mes créations, sauf exception. (Voir MP si vous y tenez vraiment.) Mes créations ne sont pas classées par date, ni rien du tout. C'est du brique à brac, tout simplement ! Sur ce, bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:21

    1e Création ; Sans Nom.
    Spoiler:
    Personellement, j'aime bien cette création. Je n'ais eu aucune idée de texte, et c'est pour cela qu'il y a un vide. crédits sur la créa.

    2e Création ; Winter
    Spoiler:
    Je ne suis pas contente de moi sur cette créa. <.< J'ai très très mal découpé, et je ne vois pas ce que viens faire la fille là, finalement. Participation au concour débutant. crédits sur la créa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:06

brooklinne1 a écrit:
Personellement, j'aime bien cette création. Je n'ais eu aucune idée de texte, et c'est pour cela qu'il y a un vide.

Heu •• brooklinne's galery 387620 ...

The game can be as hard as he can be crazy

Qui veut dire :

Le jeu peut etre dur comme il peut etre fou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:44

Coucou!
Sans titre:
J'aime bien l'ambiance =) Par contre, la photo de la fille derrière est un peu surexposée. Je trouve aussi que la créa est un peu vide. Le point d'interrogation je vois pas trop pourquoi il est là xD
Winter:
comme tu l'as dit, le découpage est à revoir. Sinon la file est pas très bien incrustée dans le décor. Et puis j'aurai enlevé les rayures sur son visage, perso. Et heu..le paysage derrière je trouve qu'il fait pas trop hiver..j'aurai vu quelque chose de plus bleu/blanc.
Enfin, moi aussi je suis que débutante lol
Revenir en haut Aller en bas

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:50

Sans titre:

La fille est très saturé je trouve ! Et le brush point d'interrogation gâche un peu...

Winter:

La fille est mal découpée, mal placé et ne va pas du tout avec les couleurs ! Et le texte j'aurais plutôt vu un texte incrusté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:16

Le ? sert a deamndee qui sait un texte XD
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:58

    J'm beaucoup la première ^^. Je la trouve esthétique, et elle a quelque chose à raconter. Il y a quelques fautes de découpes, mais elles sont pas non plus trop dérangeantes, fin je l'ai pas vu au premier coup d'oeil. Peut-être un peu trop saturée, mais ça rend bien (;

    La deuxième, par contre.. Je trouve le décor mal choisi ( accord des tons/échelles/image ), la fille m'inspire plus la pureté, le naturel, le froid peut-être aussi. Au niveau du travail fourni, elle est mal intégrée ( découpage ), la texture "ligne" gâche, le texte est mal choisi, le cadre "bicolore" irrégulier ( au niveau des couleurs), je suis pas fan non plus. C'est dommage car j'aime beaucoup l'image (;

    Mais bon, je pense qu'avec de l'inspiration, tu peux aller loin :p

Revenir en haut Aller en bas

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:37

Merci beaucoup pour vos avis, j'ai noté tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: •• brooklinne's galery •• brooklinne's galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•• brooklinne's galery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-