AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[B] >> Lady Eltys' creations <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[B] >> Lady Eltys' creations <<

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:01

x Bienvenue !! x

[B] >> Lady Eltys' creations << 837342lady_eltys_creations

Voilà mon expo, ou je vais vous montrer mes dernières créas...bon, ce n'est pas super-super vu que je suis débutante mais j'espère que vous allez m'aider à m'améliorer =) Bonne visite ^^'

Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : •Non • Oui
»Les commentaires des créateurs : •Non • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non • Oui

Je classe mes photos :
» Par style : •Non • Oui
» Par date : •Non • Oui
» Aucun classement : •Non • Oui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : •Non • Oui • À demander par MP

Bonne visite Cool

Dream over the sea:

Spoiler:

photo (par moi)

Nuage d'ombre ( une créa sur le thème des livres "la guerre des clans")
Spoiler:


photo by White Spirit


Boule de noisette (idem que celle d'au dessus)

Spoiler:

photos chat by Hurbey crayon


Is she a fairy?
Spoiler:
photo de la fille

Winter...
Spoiler:
base 1
base 2
base 3

Imagination
Spoiler:
toutes les photos de cette créa viennent de http://www.photo-libre.fr
base1
base2
chemin de terre

My future
Spoiler:
photos: moi, Falln-Stock & black-ofelia-stock
armoire
fille 1
fille 2

Magical Land
Spoiler:
montagnes base 1 base 2 château fille

"...That it except me..."
Spoiler:
forêt pont archer (pour l'ombre) château cheveux pour la fille

Sunny and pop rainbow
Spoiler:
fille

Et voilà =) A vos com's..


Dernière édition par Lady Eltys le Mar 26 Jan 2010 - 17:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:25

La troisième est largement d'un niveau amateur je trouve ! Sinon les couleurs de la première sont belles !^^ Pour la deuxième c'est dommage que les chats soit gris, plus noir ça aurait fait mieux =D
Le brush papillon de la dernière gâche tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:49

merci =D
pour la 2eme, ouais c'est vrai que ça aurait été mieux noir, maintenant que tu le dis! j'y avais pas pensé en fait xD
Le brush papillon, j'ai hésité avant de le mettre, c'est vrai que c'est peut être mieux sans..
Revenir en haut Aller en bas

Piriel
Membre

Piriel

Féminin
Nombre de messages : 774
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre+GIMP 2
Date d'inscription : 10/04/2009





MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:40

Au pire tu met un masque noir et tu gommes le fond pour la 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:05

De toute façon, j'ai encore la version avec les calques donc je peux modifier sa ^^
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:05

+2 créas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:11

La quatrieme est largement niveau amateur aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Pick
Membre

Pick

Féminin
Nombre de messages : 187
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro 9
Date d'inscription : 07/08/2008





MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:47

J'ai Beaucoup la 3 , 5 , 6 Smile, elles sont superbe. La 4ème le texte me gène ainsi que le brush Papillon , Le vert sur les yeux fait bizarre aussi & le gommage du nez a des défauts mais sinon elle est très bien. Pour le 1 & 2 c'est le texte aussi que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:43

Merci pour vos avis! =)
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:29

Bon , bon , c'est pas mal du tout . Je m'explique :

1ère création :
Je suis très partagé . D'un côté , c'est très coloré . Et pourtant , je trouve que ça ne s'harmonise pas . Trop de couleurs . Les brushs sont biens mais correspondent pas . Le texte est totalement désuni et ne concordent pas du tout ; c'est dommage parce que les effets que tu avis appliqués étaient jolies pourtant . Pour résumés de jolies effets mais trop surchargés et pourtant ça reste simple .
Niveau : Débutant

2ème création :
C'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça . Le cadre de cette façon est une trés bonne idée et en plus je trouve qu'il concorde bien avec le reste . Mais le texte , ça va pas du tout . La couleur du texte ça va encore mais la police faut changer ; J'aurais pris une police manuscrite enfin moins "gros caractère" . Par contre , le PUF est bien placé et très esthétique . Trop de brushs , entre les papillons les écritures et les ronds ; on sait plus ou donnait de la tête . Je n'aurais pas mis le brush derrière le texte ; il gâche tout . J'aurais baissé l'opacité des papillons . Aussi non , c'est une très bonne initiative d'avoir fait l'effet de masque avec la tête du chat ; j'aime beaucoup . Pour résumer , il y a trop de "différences" dans cette création .
Niveau : Débutant


3ème création :

J'adoore ! Tout concorde . Le texte est beau et va bien avec le reste de la création . Les brushs sont bien choisis . Les lignes blanches autour du chat c'est osé mais c'est réussi . Le cadre pointillé , c'est original . La texture est bien choisi . La lueur blanche du haut donne un effet sur la création . Très réussi !
Niveau : Amateur

4ème création :
Je vais être franche , c'est la moins bien de l'exposition . Très monochrome . Très brouillon . Trop de brushs . On dirait qu'elle est bâclée . Les brushs vont pas du tout avec le thème . Le texte est très diffèrent (police différente , couleur différente) . Le cadre va pas du tout avec le reste de la création , tu n'avais même pas besoin d'en faire un . Pour moi , tout est désuni , rien ne va ensemble ; en voulant faire trop compliqué t'as pas réussi du tout .
Niveau : Débutant

5ème création
Un peu comme pour la quatrième mais c'est quand même mieux que la quatrième . Un peu trop fouillis , on sait pas sur quoi se concentrer . Trop d'effets / Trop de couleurs ! Je vais pas me répéter donc je dirais que j'ai le même avis que sur la quatrième .
Niveau : Débutant

6ème création :
Même avis que sur la 4 & la 5 ème création ! Bien qu'elle soit moins monochrome , elle est toujours aussi fouillis .
Niveau : Débutant

Conclusion :
Continue sur la voie de la 3ème création . N'essaie pas de faire trop compliqué , fais des choses simples mais réussi et au fur et à mesure tu arriveras à faire des choses plus complexes et plus réussi . Tu as déjà un bon niveau de Débutante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:47

Merci beaucoup pour cet avis très détaillé! Je trouve aussi que la 3eme créa est la plus réussie =) J'espère que je vais arriver à progresser!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:07

+1 créa Smile qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:02

Pas le temps de faire un véritable commentaire car je prépare une séance photo, mais à partir d'imagination, je trouve que tes créations sont largement d'un niveau amateur! Il y a quelques défauts, mais vraiment dans l'ensemble, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:21

merci! c'est encourageant =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:34

+1!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:22

super expo!
pas le temps de tout commenter mais je trouve qu'on voit vraiment ton évolution,
tu varie les styles et je trouve ça vraiment génial tes dernières créas sont vraiment d'un bon niveau!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[B] >> Lady Eltys' creations <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-