AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[B] >> Lady Eltys' creations <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[B] >> Lady Eltys' creations <<

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [B] >> Lady Eltys' creations << [B] >> Lady Eltys' creations << Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:01

x Bienvenue !! x

[B] >> Lady Eltys' creations << 837342lady_eltys_creations

Voilà mon expo, ou je vais vous montrer mes dernières créas...bon, ce n'est pas super-super vu que je suis débutante mais j'espère que vous allez m'aider à m'améliorer =) Bonne visite ^^'

Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : •Non • Oui
»Les commentaires des créateurs : •Non • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non • Oui

Je classe mes photos :
» Par style : •Non • Oui
» Par date : •Non • Oui
» Aucun classement : •Non • Oui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : •Non • Oui • À demander par MP

Bonne visite Cool

Dream over the sea:

Spoiler:

photo (par moi)

Nuage d'ombre ( une créa sur le thème des livres "la guerre des clans")
Spoiler:


photo by White Spirit


Boule de noisette (idem que celle d'au dessus)

Spoiler:

photos chat by Hurbey crayon


Is she a fairy?
Spoiler:
photo de la fille

Winter...
Spoiler:
base 1
base 2
base 3

Imagination
Spoiler:
toutes les photos de cette créa viennent de http://www.photo-libre.fr
base1
base2
chemin de terre

My future
Spoiler:
photos: moi, Falln-Stock & black-ofelia-stock
armoire
fille 1
fille 2

Magical Land
Spoiler:
montagnes base 1 base 2 château fille

"...That it except me..."
Spoiler:
forêt pont archer (pour l'ombre) château cheveux pour la fille

Sunny and pop rainbow
Spoiler:
fille

Et voilà =) A vos com's..