AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Miiia's expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Miiia's expo ]

Miiia
Membre

Miiia

Féminin
Nombre de messages : 49
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 02/11/2009





MessageSujet: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:14

flow' Welcome =) flow'

[ Miiia's expo ] Barreboutik


Bon voila mon expo' , je reviens sur MYH aprés quelques temps. J'ai pas touché à mon toshop depuis longtemps donc c'est pas toujours trés brillant ... mais je suis là pour m'améliorer =] Je voulais mettre quelques créas que j'avais faites avant mais je suis pas sûre que les photos soient LDD donc voila ^^
Bonne visite .

Spoiler:


Du plus vieux au plus Récent

[ Miiia's expo ] Myh2

[ Miiia's expo ] Bobc


[ Miiia's expo ] Keziahjones


[ Miiia's expo ] Confiance


[ Miiia's expo ] Timee








[ Miiia's expo ] 59 Si il n'y a pas de crédits sur les photos c'est que soit c'est les miennes, soit c'est celles de personnes célèbres =)


Dernière édition par Miiia le Ven 4 Déc 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miiia
Membre

Miiia

Féminin
Nombre de messages : 49
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 02/11/2009





MessageSujet: Re: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:57

+ une créa =)
Revenir en haut Aller en bas

Miiia
Membre

Miiia

Féminin
Nombre de messages : 49
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 02/11/2009





MessageSujet: Re: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:20

reuh + 1 crea
Revenir en haut Aller en bas

Pick
Membre

Pick

Féminin
Nombre de messages : 187
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro 9
Date d'inscription : 07/08/2008





MessageSujet: Re: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:55

Je suis décidée a faire un commentaire constructif ou au moins a essayer ( ce qui est très rare :p ).
- Pour la 1ère créa, Je pense qu'un cadre serai pas mal. Ton puf est aussi gros que le texte, je pense qu'il faudrait le réduire. & Encore sur le texte l'espèce de lumière sur la fin de to & le début de Home me gène.Sinon elle est très jolie j'aime beaucoup. Peu-être sur l'étoile avec les mains, les doigt de droite son bizarre.
- Pour la 2ème créa, c'est celle que j'aime le moins. Je la trouve trop fouillis. Tous les gens superposés font qu'on ne voit plus que le sourire d'un bonhomme qui sert la main & pas sa tête. Fin c'est pas très clair mais j'espère que tu comprend.
- Pour la 3ème, elle est très jolie, harmonieuse mais le grillage dernière fait bizarre parce que d'un coté il démarre au mur, la encore sa en choque pas trop mais après il s'arrête dans le vide & là sa me gène. Sinon elle est peu-être un peu simple mais j'aime bien Smile.
- Pour la 4ème, c'est ma préféré je l'aime beaucoup. Elle est douce. La seule chose que je pourrai dire c'est l'incurvation du texte, c'est une bonne idée mais au début c'est loin du bord de la mains & a la fin juste a coté.
- Pour le 5ème, il y a un problème avec la transparence. Je n'aime pas vraiment le texte , surtout l'effet. Autrement elle est jolie, mais un peu pixelisée en bas a droite.
Voilà j'espère que mon avis te servira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:16

Ton expo est encore active? Merci de répondre en-dessous pour faciliter le recensement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [ Miiia's expo ] [ Miiia's expo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Miiia's expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-