AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

nek0 •• c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nek0 •• c'est comme ça.

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:47

nek0 •• c'est comme ça. Nekoballery


Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : • Oui
»Les commentaires des créateurs : • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non

Je classe mes créations :
» Par style : •Non
» Par date : •Non
» Aucun classement : • Oui

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : •Non




Dernière édition par nek0 le Lun 10 Aoû 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:10

Jolie création pour une débutante ^^
Je trouve ton style doux et mignon. Les textes sont biens placés sur les 2 créations je trouve, les effets sont simples, mais ils s'accordent très bien avec les créations. Continue à utiliser des brush, des c4d comme tu le fais et je pense que tu t'améliora rapidement ^^ J'ai hate de voir les prochaines créations ^^ Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:14

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:04

    Il me semble avoir vu la deuxieme a ton exam... En tous cas elle a le niveau amateur ! Mais je n'avais pas vu la premiere... qui est veritablement sublime ! Niveau expert Cool Les couleurs... c'est superbe. Meme le texte est super, sauf qu'il depasse sur le tigre.

    Par contre la 3eme debutant quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:36

Merci ^^
Je vais essayer de mettre de nouvelles création ce week-end
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:55

Hum permet moi de ne pas être d'accord avec toi Cartw, c'est certes du bon débutant, limite amaeur, mais pas du expert. La première a un texte très seyant, quelques retouches intéressantes, mais une texture en fond et quelques manip ne suffisent pas. La deuxième est ma préférée, par contre sur celle-ci, le exte ne sied pas du tout. Sans sont texte, ce serait une sublissime créature (le tigre ou la créas? Lawl)

Quand à la troisième, encore une texture je suppose? Mettre des textures c'est tellement pratique, on en empile pour faire de magnifiques effets... qui ne sont pas vraiment de nous. Je dois avouer que c'est grâce à ça que j'ai réussi à passer amateur nek0 •• c'est comme ça. 88637 (oui, j'avoue, je suis coupable) Toutefois, le texte est très très beau. Je pense qu'il y a du potentiel pour l'amateur (:
*je ne pense pas, j'affirme!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:07

Sur la première, oui il y a une texture, mais pas sur la dernière par contre ^^ Merci de ton avis en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:22

    Je te permets de ne pas être d'accord mais je vais argumenter xD
    Déjà, les couleurs viennent peut-être d'une texture utilisée savamment. Et à part ça... à part une texture (très bien incrustée, pas posée en fond comme le font trop les débutants) et des manips, qu'est-ce qu'on fait à une créa ? Tu regarderas les créas d'Hera ce sont des manips et textures xD (Et des brushes, mais rien n'oblige à utiliser des brushes). Bien sur elle n'a pas fait de blend, mais je trouve que la photo aurait très mal convenu à un blend. Et puis sinon je voulais louer les couleurs, qui sont remarquablement bien accordées (j'aimerais t'y voir, faire aller du orange avec du bleu ^^) et un contraste superbement géré. Ca demande beaucoup de travail, et franchement je ne vois pas exactement quoi rajouter sur cette créa...

    Sinon pour la deuxième c'est un blend dont on voit clairement la séparation, un découpage mal réalisé (regarde la "crinière" du tigre), une texture moins bien posée, qui fait tache à certains endroits, un C4D dont les fils conviennent à merveille mais la boule, on sait pas trop ce qu'elle fait là, niveau compo, et pour finir un contraste qui noircit la moitié du tigre.
Revenir en haut Aller en bas

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:33

Moi, personellement, j'adore ! Sauf peut être la dernière, dont les couleurs ne me plaisent pas des masses. Sinon, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:15

Ton expo est encore active? Merci de répondre en-dessous pour faciliter le recensement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: nek0 •• c'est comme ça. nek0 •• c'est comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nek0 •• c'est comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-