AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Concours Débutant n°17 - Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour qui votez-vous ?
Syd
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap3%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jade
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap3%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
The Banana
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap3%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Macklie
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap75%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 75% [ 30 ]
Lucky
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap3%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Lawös
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap3%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Margolo
Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_lcap13%Concours Débutant n°17 - Sondage Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

Concours Débutant n°17 - Sondage

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:00

Sondage du concours n°17


  • THEME:
    Je pense que vous connaissez tous la chanson de Peps - Liberta, et le thème se sera sur cette chanson ce qu'elle vous inspire, qu'es ce que vous ressentez quand vous l'écoutez, vous pouvez vous inspirez des paroles si ça peut vous aider.

  • CONTRAINTES:
    -Votre texte devra être des paroles de la chanson exemple :"Vivere per libertà "
    -Elle doit être de taille 600*300.


  • Vous avez jusqu'au 5 juillet pour voter. Bonne chance à tous !



Créations


  • SYD.
    Spoiler:

  • JADE.
    Spoiler:

  • THE BANANA.
    Spoiler:

  • MACKLIE.
    Spoiler:

  • LUCKY.
    Spoiler:

  • LAWÖS.
    Spoiler:

  • MARGOLO.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:15

Pour moi c'est Macklie car j'aime beaucoup ce qu'elle a faite n utilisant des dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:31

    Pour moi aussi, ce sera Macklie Wink
    j'adore, et franchement en me mettant la chanson en tête j'imagine des animations et ça colle avec la chanson, et puis bref, le travail est super Wink
Revenir en haut Aller en bas

[x] Princesse - Sang [x]
Membre Dévoué

[x] Princesse - Sang [x]

Féminin
Nombre de messages : 6342
Logiciel(s) de création : Photofiltre & Unfreez
Date d'inscription : 11/11/2006





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:46

J'ai également voté Macklie... Je suis complétement sous le charme de sa création, elle est très esthétique et correspond bien à l'idée que je me faisais de la chanson. Mais j'ai un peu hésité avec la création de Margololo qui est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:16

[x] Princesse - Sang [x] a écrit:
J'ai également voté Macklie... Je suis complétement sous le charme de sa création, elle est très esthétique et correspond bien à l'idée que je me faisais de la chanson. Mais j'ai un peu hésité avec la création de Margololo qui est très jolie.

      Idem [=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:20

Macklie.
Sa creation est superbe et illustre très bien les phrases qu'elle a choisie
Revenir en haut Aller en bas

JunHa
Membre

JunHa

Féminin
Nombre de messages : 85
Logiciel(s) de création : Photoshop Cs2
Date d'inscription : 27/05/2009





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:25

De même j'ai voté pour Macklie. J'adore l'idée, les couleurs *_*.
Elle a beaucoup de charme... Concours Débutant n°17 - Sondage 59
Revenir en haut Aller en bas

Macklie
Membre

Macklie

Féminin
Nombre de messages : 66
Logiciel(s) de création : Gimp & Photofiltre
Matériel Photo : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 22/01/2009





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:59

Merci ça fait plaisir Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:20

Juste après avoir créé le sujet j'ai voté pour Macklie, moi aussi Wink Bravo à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Parle d'Or
Membre

Lyra Parle d'Or

Féminin
Nombre de messages : 380
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop ; The Gimp
Matériel Photo : CANON EOS 1000D
Date d'inscription : 08/06/2007





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:02

[x] Princesse - Sang [x] a écrit:
J'ai également voté Macklie... Je suis complétement sous le charme de sa création, elle est très esthétique et correspond bien à l'idée que je me faisais de la chanson. Mais j'ai un peu hésité avec la création de Margololo qui est très jolie.

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:52

J'ai voté celle de Margolo, que je trouve très jolie. ^^
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:35

Lyra Parle d'Or a écrit:
[x] Princesse - Sang [x] a écrit:
J'ai également voté Macklie... Je suis complétement sous le charme de sa création, elle est très esthétique et correspond bien à l'idée que je me faisais de la chanson. Mais j'ai un peu hésité avec la création de Margololo qui est très jolie.

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:51

Lyra Parle d'Or a écrit:
[x] Princesse - Sang [x] a écrit:
J'ai également voté Macklie... Je suis complétement sous le charme de sa création, elle est très esthétique et correspond bien à l'idée que je me faisais de la chanson. Mais j'ai un peu hésité avec la création de Margololo qui est très jolie.

La même Smile

Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:43

Bon bah je crois que Macklie a gagné Razz Bravo à elle =)
Revenir en haut Aller en bas

/PZ/
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 450D
Date d'inscription : 10/12/2007





MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:56

Sondage clos, bravo à Macklie qui remporte ce concours # 17.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Concours Débutant n°17 - Sondage Concours Débutant n°17 - Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours Débutant n°17 - Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-