AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sondage concours de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour le nouveau logo
Davy Jun's
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap9%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Tatoun
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap7%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
*_Bubull'
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilie Duciel
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap22%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Dacia
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nana
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap14%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Lollypeps
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap1%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Margolo & Missouri
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap1%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Jade
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Priincess Ziiva
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap2%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Moonchild
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Cartwheel Aalbiel & Willy
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Tyr-nanog
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cavalière/lunidy
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap22%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 19 ]
Miss Nadiya
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coeur de Lion
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap0%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Melou
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Missouri
Sondage concours de design - Page 2 Vote_lcap5%Sondage concours de design - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

Sondage concours de design

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:01

Ouaip's moi aussi TT'
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière03 / Lunidy
Membre Dévoué

Cavalière03 / Lunidy

Féminin
Nombre de messages : 5550
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 Extended
Date d'inscription : 25/05/2006





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:07

Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi Sondage concours de design - Page 2 221397
Pour ma part, j'ai voté celle de Lilie Duciel. J'ai un faible pour les ambiances "rêves".
Revenir en haut Aller en bas

Chocopom
Membre

Chocopom

Féminin
Nombre de messages : 759
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Olympus SP-550 UZ (Bridge) et Canon EOS 500D
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:00

Cavalière/Lunidy pour moi aussi. Les couleurs sont magnifiques, et puis puis les effets... Heureux =)
Bravo aussi aux autres, il y a de très jolies chose. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:33

Ai vote pour ma Clo' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:51

Je n'sais pas pour qui voter TT...
J'aime bien celle de Moony... Celle de Cart aussi... Puis pourquoi pas celle de Davy... Et celle de Lunidy pendant qu'on n'y est...
Je trouve celle de Misou et Margolo horriblement chargée et colorée mais je l'aime beaucoup... : )
Alors je vais voter pour elles deux. ^^


Dernière édition par Tbod le Sam 25 Avr 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:51

Hihi, je vois que ma police ne plait à personne xD
Ci pas grave, je suis ouverte à toutes les propositions, quel que soit le résultat, j'aimerais entendre vos recommandations de police, par MP ou par la voie que vous voulez Very Happy Sondage concours de design - Page 2 110


Bravo tout le monde, il y a vraiment des bannières magnifiques, pour ma part j'ai un mal fou à choisir, entre Davy Jun's, Bubull, Moonchild Yssaeda et Lunidy... Ben je ne sais pas encore... xD Je vais réfléchir promis, et je reviens vous dire quand j'ai choisi Sondage concours de design - Page 2 120 Sondage concours de design - Page 2 104
En tout cas je me répète, mais bravo tout le monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:24

J'ai trop craqué sur celle de Lunidy *o*
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:28

Comme je sais absolument pas pour qui voter, et que j'ai pas envie de pas voter, eh ben je vote pour ma créa bien mochue =D Le vote qui sert à rien XD Non sérieux, j'avais vraiment aucune chance elles sont toutes supers Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leyayak
Membre Dévoué

Leyayak

Féminin
Nombre de messages : 5050
Logiciel(s) de création : ///
Matériel Photo : ///
Date d'inscription : 28/01/2006





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:27

J'ai voté celle de Nana, sans aucune hésitation. Je la voit trop bien en design, celle de Lunidy j'aime bien, mais sans plus, je la trouve trop sombre (j'aime pas les designs sombre, ça fait mal aux yeux et on peut pas écrire en noir Sondage concours de design - Page 2 221397 ). Et celle de Lillie je la trouve trop simple. Bref, Nana à 100% =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:44

Wouhla j'viens de m'en rendre compte, la création de Bubull' est faite à partir d'une photo de Pinnekamp, strictement NLDD, je me vois obligée de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:26

Whou ! Merci a tout le monde pour ces participations, ca me fait penser aux tout debuts de MYH ^^ En plus c'est genial ce que vous avez fait !

J'annonce tout de suite que mon vote va a Tatoun, parce que son logo est vraiment reussi. Ca change de ce qu'on voit normalement. Bravo Tatoun ! C'est dommage et surprenant que tu n'aies pas plus de votes.

Davy, je sais pas si je t'ai deja commente ta crea... On va faire comme si c'etait pas le cas. L'idee des chevaux fantomes, bien que deja vue, est quand meme sympa. Malus pour les couleurs peut etre trop fades, et la surtopazation (faut pas en abuser pour que ce soit joli). Sinon, defaut a gauche, on voit bien que tu as voulu agrandir la photo. T'aurais pu faire mieux sur le coup Razz

Tatoun, sanglant, mysterieux... Un cheval, mais a demi mot. J'aime beaucoup. Le texte aussi merite un thumright

Lilie Duciel, je t'avais deja dit ce que j'en pensais ^^ Mais finalement l'ensemble ne me plairait pas en logo. Il fait un peu trop "magie pour fillettes" si tu vois ou je veux en venir. Trop sucre. Et si ta creation est votee, ca serait bien de nous refaire le texte oui =)

Dacia, jolie crea, mais les couleurs fades comme ca ne sont pas reussies. L'utilisation de cet effet blanc est assez delicat, faut etre bien sur de sois quand on s'y essaye. En l'occurence ton montage perd de sa puissance a cause de ca. J'y mettrais bien un niveau automatique moi ! Un peu vide du cote droit aussi.

Nana, je dirais que c'est un bon debut. Pour moi il n'y a la que la moitie du travail. C'est a dire que tu as decoupe, tu as assemble... mais ou est l'integration ??? Ca ne ressemble pas assez a une photomanip pour moi. Les couleurs sont trop banales, les chevaux ont juste ete poses sur une photo de cascade, a premiere vue. Le simple, c'est joli, bien sur, mais il y a le simple et le simple. Tu peux faire quelque chose qui paraitra simple au final mais sur laquelle tu auras bosse un moment. Chaque detail compte. Ce qu'on cherche, c'est une image finale qui fasse rever, or la ca ressemble plus a une photo pure et dure. Rien qu'en bossant une petite demi heure de plus sur les couleurs, je suis sure que tu peux nous sortir quelque chose de dix fois mieux ^^

Lollypeps, tres douce ta creation. Les fleurs, ca marche toujours Wink Je regrette le manque de precision de ton decoupage. Le texte aussi meriterait plus de travail. C'est quelque chose qu'il faut savoir ca, que le texte est aussi important que la creation derriere. Donc il faut y passer presque autant de temps x)

Margolo et Missou, je dirais bof :/ Mais tenter ce genre de couleurs est courageux ! Ca pourrait ressembler a du Sylence si vous aviez accorde un peu plus d'attention aux details. De meme, je ne sais pas si c'est mon ecran, mais la qualite ne me parait pas terrible.

Jade, c'est un peu vide tout ca ! Il y a des milliers de facons pour remplir un espace vide comme celui la. Incruster d'autres photos par exemple ? Bel effort pour le decoupage Wink Essaye aussi de donner plus d'effets a ton texte, ca ne fera qu'ameliorer tes creations.


J'editerai la suite plus tard, la j'ai un examen blanc ^^ Et c'est du listening donc ils mettent la cassettes en route et si t'es pas la tu l'as dans l'os TT
Revenir en haut Aller en bas

menthos
Membre

menthos

Féminin
Nombre de messages : 729
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio
Matériel Photo : Olympus mju 780
Date d'inscription : 06/11/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 7:10

Beaucoup de mal à choisir mais j'ai finallement voté pour Moon'
En fait je trouve qu'elles se ressemblent toutes un peu vos créas. ça n'empêche pas qu'elles sont magnifiques m'enfin c'est la mode en ce moment les sujets qui se fondent dans la création.
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:11

Hera >> Moi, si j'ai pas voté Tatoun, c'est justement à cause du texte x) Il casse tout Sondage concours de design - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:31

AAAAArgh, dites moi que c'est pas Lili Duciel qui gagne hein *pan* (j'ai rien contre elle lol) mais comme dit par Nenna, l'ambiance "bonbon-barbie-fillette" ca va 3 minutes, pas 5 X_X
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:12

Davy Juns a écrit:
AAAAArgh, dites moi que c'est pas Lili Duciel qui gagne hein *pan* (j'ai rien contre elle lol) mais comme dit par Nenna, l'ambiance "bonbon-barbie-fillette" ca va 3 minutes, pas 5 X_X

Y a Lunidy qui est pas loin Smile

Perso, c'est plus celle de Nana (désolée hein, n'y vois rien de personnel ^^) que j'aime pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:38

Davy Juns a écrit:
AAAAArgh, dites moi que c'est pas Lili Duciel qui gagne hein *pan* (j'ai rien contre elle lol) mais comme dit par Nenna, l'ambiance "bonbon-barbie-fillette" ca va 3 minutes, pas 5 X_X

TT Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:13

J'avais pas encore voté, et j'ai voté pour Lunidy du coup.
On va être en été quoi, et puis, j'adore les couleurs aussi chaudes que ça... Bref, normalement (quand j'ai regardé, elle avait un vote de plus que Lili).
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:25

Merci beaucoup à ceux/celles qui ont voté pour moi ^^

&Merci Hera pour tes conseils =]
J'ai passé beaucoup de temps sur le blend mais j'avoue que j'ai un
peu négligé le reste.
En tout cas, c'est peut être vide mais j'aime pas les logos chargés donc
bon =P
Bref voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:40

Bon, j'ai annulé mon vote qui servait à rien et je l'ai replacé chez Cart' et Willy =)
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 8:41

J'ai voté Lilie Duciel , j'aime beaucoup la simplicité et la fraicheur de sa créa même si sa a été dur de choisir car toutes les créations sont très réussies !
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:59

Merciiiiiiii Tatoun u_u

Nan sérieux on a un peu la mort avec Willy nous on l'aime notre logo Sondage concours de design - Page 2 88637
Enfin bon, tant pis ^^

Edit : Oh non Lilie est à nouveau en tête u_u C'est pas qu'il est pas beau, mais 2 mois d'ambiance Barbie je vais mourir Sondage concours de design - Page 2 221397
Revenir en haut Aller en bas

Margolo
Membre

Margolo

Féminin
Nombre de messages : 2484
Logiciel(s) de création : toshop CS2
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 20/01/2008





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:05

Tbod a écrit:
Je n'sais pas pour qui voter TT...
J'aime bien celle de Moony... Celle de Cart aussi... Puis pourquoi pas celle de Davy... Et celle de Lunidy pendant qu'on n'y est...
Je trouve celle de Misou et Margolo horriblement chargée et colorée mais je l'aime beaucoup... : )
Alors je vais voter pour elles deux. ^^

Mercii on a qu'un vote xD
Bah moi j'aime bien les couleurs *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:21


    Votons tous Lunidy, son logo a les couleurs parfaites * Sooooooort *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:34

Stormy Dream a écrit:

    Votons tous Lunidy, son logo a les couleurs parfaites * Sooooooort *

Pis en plus c'est une Wonderland Teameuse
*Joue la pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:37

Faudrait juste qu'elle change son texte

*Oui oui, je sors Sondage concours de design - Page 2 88637*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Sondage concours de design Sondage concours de design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sondage concours de design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Concours :: Vitrine-