AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

« Sweet touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Sweet touch.

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:43


( SWEET TOUCH' ) _ [ SHOOW`N EXPO 09. ]


    Sur mon exposition, j'autorise :
    » Les commentaires de tous les membres : Oui
    » Les commentaires des créateurs : Oui
    » Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : Non

    Je classe mes photos :
    » Par style : Non
    » Par date : Non
    » Aucun classement : Oui

    Autorisation :
    » J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : À demander par MP


    J'utilise Photofiltre simple & GIMP 2, assez rarement. Je travail en général sur des formats assez grands.


    CREATIONS


    [1] SWEET TOUCH »

    « Sweet touch. 38lk5 Je voulais la mettre en logo de bienvenue au début mais non, le format le faisait pas trop. J'en referais un ^^". Enfin je suis pas spécialement fière mais je l'aime bien. 4 images. Les crédits sont sur la créa.

    Spoiler:

    Base 1 - Base 2 - Base 3 - Base 4

    [2] HAPPY FACE »

    « Sweet touch. 38lk5 Je l'aime bien celle là. J'ai galéré pour le texte, enfin comme d'habitude quoi ^^". J'suis assez fière de la façon dont j'ai intégré la fille sur le sable. Vous verez avec les bases. Happy J'ai pas mis les crédits sur l'image parce que ca faisait un peu trop de noms...

    Spoiler:

    Base 1 - Base 2 - Base 3 - Base 4

    Credits : iNeedChemicalX
    mumbojumbo89
    Moonchilde_stock
    XXChange

    [3] HOPELESS LIGHT - SAKURA »

    « Sweet touch. 38lk5 Hmm... J'ai juste a dire que j'aime pas le texte. Et que l'image viens de Render Graphiques. Peut-être qu'un jour je lui mettrais un cadre et changerais le texte si vraiment il plait pas... Happy
    Spoiler:

    Base

    [4] Imprisonned »

    « Sweet touch. 38lk5 Celle dont je suis le plus fière je crois. J'ai intégré la fille dans la boule, mis quelques texture & C4D... Enfin voilà, j'vais pas tout dire non plus. Happy Les crédits sont sur l'image.

    Spoiler:

    Base 1 - Base 2


Dernière édition par Shoow`n le Dim 22 Mar 2009 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:44

[ PLACE ]
Revenir en haut Aller en bas

Epsi'
Membre Dévoué

Epsi'

Féminin
Nombre de messages : 5399
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.
Date d'inscription : 05/12/2007





MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:56

Y'a vraiment de l'idée, c'est en général bien fait. Mais je verrais plus de travail au niveau des couleurs et surtout les textes ! Ils gâchent tout pour des créas qui ne général ont un très bon niveau !
Je te conseille d'intégrer une team ou d'avoir un professeur particulier, tu progresseras Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:02

    Merci =)
    Je sais, les textes sont vraiment, vraiment mon point faible. C'est un peu pour ça que j'en met : pour m'entrainer en quelque sorte.

    J'ai déjà intégré une team, mais elle est plus très active en ce moment. J'espère bien qu'elle reprendra de l'activité car j'ai vraiment très envie de progresser.

    En tout cas encore merci de ton avis, ça m'a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:54

Sweet touch : J'aime pas trop le texte, placé un peu au hasard et pas vraiment intégré dans l'image. Les couleurs sont un peu trop roses, même si je suppose que c'est voulu, je trouve pas ça super. Dans l'ensemble, elle est pas mal mais j'aime pas trop.
Happy Face : La fille est bien intégrée dans le sable, c'est vrai (à condition de ne pas regarder de trop près quand même). La fille, celle qui sourit, est bien, mais je trouve que la création est un peu pâle par rapport au thème. Les couleurs sont assez ternes, ça respire pas vraiment la joie. Le texte est assez bien placé, mais j'aime pas trop la police, ni les effets.
Imprisoned : Sans doute ma préférée. Je sais pas trop quoi dire dessus, c'est bien fait dans l'ensemble, le texte aurait pu être plus élaboré, m'enfin ça va.

Bref, comme Epsilon, travaille les couleurs et les textes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:32

Et tu es débutante =O
Et moi , y'a rien avant ça , je suis quoi alors XD

Enfin ' =)
Happy Face est particulièrement bien réussie je trouve =) Enfin j'adore la fille enfete =D Et le texte est bien fai aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Puple Lraw
Membre

Puple Lraw

Féminin
Nombre de messages : 39
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 20/04/2009





MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:15

Hello ! Wah ! Mis à part pour les textes, qui selon moi s'accordent pas avec les créations que tu fais, je trouve que t'as plus un niveau amateur. (et oui, et oui, la typographie, c'est l'un des points faible de beaucoup de créateurs du forum.)
Revenir en haut Aller en bas

Ludihorse
Membre

Ludihorse

Féminin
Nombre de messages : 223
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 13/07/2006





MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:09

Je suis tombé amoureuse de "Imprisoned", elle est vraiment magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:02

Recensement des expos, merci d'indiquer en dessous si tu es encore active (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « Sweet touch. « Sweet touch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Sweet touch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-