AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

[Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 16 Mar 2009 - 20:34

Non mais c'est pas juste.
Au pire on le coupe en deux... *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Masculin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Olympus E-PL6

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 16 Mar 2009 - 21:05

Pas de dispute de fangirls sur mon topic è__é

Mira, tu n'as pas le droit à un traitement de faveur. Je te rappelle que "ton" Luinwë est à la fois un de mes persos et mon alter-égo. Autrement dit, il n'appartient à personne d'autre qu'à moi. Donc range tes griffes, ou tu vas goûter des miennes.

Et si vous tenez à continuer à avoir un comportement digne des pires groupies de TH, ayez au moins la dignité de le faire en privé, s'il vous plaît

Flo
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 16 Mar 2009 - 21:19

J'adore la BD... Happy

Pas de nouveaux pwals ?

The.ponette
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre.

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 16 Mar 2009 - 23:40

J'aime réellement ta BD, le style est vraiment bien !
    La bouille du personnage est super, elle change à chaque "image", vraiment, je la trouve trés réussi !

Tu dessines vraiment bien je trouve, c'est propre et beau.

Désolée, je m'y connais pas assez en dessin pour faire un avis constructif, mis à part que je trouve le personnage un peu maigrichon, moi qui adore les personnages avec un petit peu de kilos
    Je sais pas pourquoi, mais je trouve les bras très réussis !

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mar 17 Mar 2009 - 18:29

Merci beaucoup =D (même si je la trouve nullissime, cette BD... enfin)
Désolée pour les persos un peu maigres, Ponette ^^'
Il faut dire que le dernier est censé l'être *l'excuse àlacon*

Flo, merci de m'avoir rappelé qu'il faut que je scanne les pwals photons

Spoiler:

Et oui, ça m'éclate de coloriser/flouter mes sketchs xD *sbaff*

Pookie
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop'
Matériel Photo : .. Uhhhh

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mar 17 Mar 2009 - 19:47

Pour remédier aux personnages trop maigres, tu peux poster la prof de français, ça rattrape pour 10. =")

Inay
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mar 17 Mar 2009 - 20:28

Wééé pitits bonhommes \o/ xD

J'adorais le p'tit Wyrmide pourtant, il était mignon. (( Quoique mignon ne soit pas le terme le plus aproprié, mais je n'en trouves pas d'autres. Disont qu'il fera l'affaire )) L'Adulte est magnifique, rien à redire. Bonne idée de lui avoir fait une tête moins serpentine. ^^
Par contre, je ne crois pas qu'il ait des naseaux. Plutôt des branchies.

Par contre, ton Modden ((Mis à part qu'il ressemble beaucoup à ma Nanay)) en fait, ce qui me choques sur le dessin c'est qu'il a une avant-main, principalement le cou et le poitrail, qui est très épaisse, alors que le reste du corps est carrément famélique.

Après si c'est fait exprès, oublie ce que je viens de dire, mais je trouves que ca donne une impression un peu bizarre au premier abords.

Ah, si, et j'aurais une question.
Par hasard, le logiciel que tu utilises pour faire les colorations de tes dessins, ce ne serait pas Photoshop Element ?

[Edit] Ah non, rien dit. *Viens de se souvenir qu'il y a une case pour ca dans les profils*

Dernière édition par Inay le Mar 17 Mar 2009 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Fatal Error)

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mer 18 Mar 2009 - 12:55

Non, Maé. N'oublie pas qu'il y a des pauvres gosses innocents qui passent sur le forum (même si je ne me fais plus d'idées quand à la faune MYHienne)
Puis ça pourrait choquer les âmes sensibles
Puis surtout y'a des gens qui ont le contrôle parental. *sbaff*

Inay a écrit:
Par contre, ton Modden ((Mis à part qu'il ressemble beaucoup à ma Nanay)) en fait, ce qui me choques sur le dessin c'est qu'il a une avant-main, principalement le cou et le poitrail, qui est très épaisse, alors que le reste du corps est carrément famélique.

Après si c'est fait exprès, oublie ce que je viens de dire, mais je trouves que ca donne une impression un peu bizarre au premier abords.
D'abord, c'est Madden xD (javoue, on n'arrive rien à lire sur le sketch)
Et ensuite, comme tu l'as si bien supposé... ben , oui, c'est fait exprès
C'est pour ça qu'il a une queue de trois kilomètres, d'ailleurs, sinon, il serait plus lourd à l'avant qu'à l'arrière et il se casserait tout le temps la tronche
(en plus, à l'origine, je voulais faire la poitrine deux fois plus imposante que l'arrière-train *sbaff* mais je me suis dit que c'était vraiment trop laid xD)
Et il a le dos voûté parce que ses pattes arrières sont plus longues que ses pattes avant. Et comme même ainsi, elles restent trop longues, il a les pattes un peu en arrière par rapport à son arrière-train.
Bref, c'est un pauvre clébard dégénéré xD

Et le wyrmide, je ne te l'ai pas montré, c'est celui que j'ai jamais fini... Et je vire ses naseaux au serpent de mer xD

Mira
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : photofiltre
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mer 18 Mar 2009 - 13:50

Joli, serpent de mer xD Mais ça donne encore plus l'impression du bâteau jouet... Mais là, c'est pour des raisons différentes. *zbam* Magnfique bonhommes.

J'aime bien ton louloup, moi :p Peut être prce que je ne sais pas du tout les dessiner, mais j'l'aime bien. La queue géante me fait tripper *se prend la porte*
Constructif, comme toujours... *se barre*

PS : Je n'agis pas comme un fan de TH, et c'est la plus grosse insulte que tu aurais pu me faire *hmpf*. A moins que tu compares Luin' à un des chanteurs ?...

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 13 Avr 2009 - 18:35

Mira a écrit:
PS : Je n'agis pas comme un fan de TH, et c'est la plus grosse insulte que tu aurais pu me faire *hmpf*. A moins que tu compares Luin' à un des chanteurs ?...
Tiens, je l'avais oubliée celle-là...
Fais attention à ce que tu dis, ou je te passe plus aucun dessin en avant-première xD (en tout cas, plus ceux de Petit Lu *sbaff*)

Et un fini \o/
J'ai du boulot à faire avec l'encre de Chine...

*La version de DA. La flemme de mettre la version sans copyright *sbaff*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 13 Avr 2009 - 20:54

Raaaa tu te mets au lavis ?

Bon début , tu devrais insister plus sur les differences de valeur pour mieux faire resortir les volumes je pense .

Le lavis, c'est cool *zbaf*

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mer 15 Avr 2009 - 12:42

Ah, oui, le lavis c'est cool
Et l'encre de Chine, cey le bien \o/
Même si je crains que mon pull ne partage pas mon avis - faut dire aussi que le pauvre s'est reçu mon godet d'eau encredechinisée dessus *sbaff*

J'ai pas voulu trop forcer sur les contrastes, j'avais peur de rater, comme c'était une commande... Je préfère réaliser les expériences foireuses sur les trucs où c'est pas risqué de tout gâcher XD
Merci, je garderais ça en tête pour la prochaine fois

Mira
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Mer 15 Avr 2009 - 17:53

Sympa =D La garde me semble curieusement fine, ou trop petite... Bref.

Et pis, l'encre de chine *O* J'adore l'encre de chine *sors*

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Dim 17 Mai 2009 - 19:38

Du nouveau \o/

Un petit WIP d'abord. Un fanart de Balto, pour les 5 ans du site BaltoSource
Spoiler:

Okikurumi de Okami sans son masque et pas fini (et qui ne sera probablement jamais fini)
Comme dans le jeu, on ne voit jamais sa tête (il porte toujours son masque, sauf sous forme de loup, mais... c'est pas pareil xD), j'ai trouvé amusant de le dessiner sans le masque
(oui, je tenais ma feuille de traviole)
Spoiler:

Et un petit truc en attendant d'aller en colle *sbaff* pour m'entraîner aux paysages, qui ne sera jamais fini là non plus parce que mon carnet de croquis a bien pris l'eau pendant ma sortie géologique sous la pluie
(encore, lui, il a pas trop souffert, y'a juste la feuille qui a gondolé. Par contre, mon dragon aux aquarellables... T__T)
Spoiler:

Hax
Membre

Masculin
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Dim 17 Mai 2009 - 20:12

Joli =)
    Par contre... y a pas un tout petit problème au niveau du postérieur droit du premier chien sur le fan art de Balto ? Je veux dire que l'articulation m'a l'air de... passer devant ? J'admire ma façon claire et explicite de m'exprimer.

Et j'admire aussi ta façon de faire les mains T_T

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 14:54

Effectivement, je n'ai rien compris à ce que tu as dit xD
L'articulation passe devant ? Comment ça ?
Exprime-toi clairement en 13 mots maximum 8D *VLAN*

Pour les mains... heu... je ne pense pas, non xD

Hax
Membre

Masculin
Logiciel(s) de création : Photoshop, Paint Tool Sai, E-anim
Matériel Photo : Panasonic DMC-TZ5

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 15:07

Tes mains sont toujours mieux que les miennes Laughing

En clair, on dirait que le " talon " droit du premier chien passe devant son corps... mais je viens de m'apercevoir que ce que je dis est incensé vu que ça a en fait l'air d'être un subtil effet d'optique que je dois être la seule à voir causé par l'effet de perspective de son ventre. Je suis une merde, c'est pitoyable. Mais peut-être que cette même patte est un peu trop de face.

Tu me dis si je te fais chier, hein, je comprendrais parfaitement What a Face
    [ Et ma dernière phrase fait 13 mots si on compte le smiley. Hrm. ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 16:34

Waw ! J'aime beaucoup tes dessins !
Dacia: Je t'ai comprise et je suis du même avis que toi. Mais faut bien regarder quand même xD.

Loly Pop
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Un crayon :22:
Matériel Photo : Canon

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 16:34

Le paysage je le trouve géniaaal!
Et le premier aussi, toujours aussi beaux tes canins^^
... et comment tu as mis un dégradé sur le deuxième?? Ôo

Jade
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 16:57

WAAAAOOOOOOOOOOOOOOOU *o*

je suis FANE de tes dessins -en particulier de tes loups- *o*"

Mira
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Lun 18 Mai 2009 - 18:41

Le paysaaage *wah* Marrant, je ne vois pas du tout Oikurumi avec cette tronche là, mais bon, pourquoi pas... xD Je suis peut être trop habituée au style du jeu pour bien le voir différemment. Bref

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Sam 23 Mai 2009 - 9:58

Merci à tous

Loly : Photoshop et le mode "incrustation" sont tes amis ^__^ *remarque, ça marche aussi avec le mode "superposition" *sbaff*

Juste quelques nouveaux

Pour Nanay \o/
Spoiler:

Spoiler:

Et heeeeuuu... Je m'emmerdais en maths
Spoiler:

... En physique aussi d'ailleurs xD
Spoiler:

Spoiler:

Loly Pop
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Dim 24 Mai 2009 - 12:45

Today chui d'humeur à y aller dessin par dessin MUHAHAHAAA!
(désolée que ça tombe sur toi xD)

Le premieeer:
j'aime bien la tête... surtout les cheveux!
Par contre le corps... Le bas est trop étroit. En faite c'est comme si à partir des épaules tu avais dessiné en plus petit...
Normalement deux hauteurs de têtes sous la tête c'est le nombril (à peu prêt), donc les coudes (là aussi à peu prêt^^).
Or là ton coude plié est à une hauteur de tête plus bas seulement...
(ah, j'ai réussi à m'expliquer xD)
La mains est super bien réussie par contre, chapoW! Mais du coup peut être un peu petite...?
[Je précise que je ne sais pas faire les humains, je dis ce que je pense pas taper )

Le second: (nan n'ai pas peuuur j'arrête de critiquer^^... ou paahaahhahaa *ZBAFF*)
La aussi les bras sont petit mais c'est parce qu'ils ne sont pas alignés au corps nan? En tout cas le ptit animal il est trooop mignion il a l'air tout doux! x3
Ton perso a un air un peu placide je ne sais pas si c'est voulu (OK OK j'arrete xD)
J'aime là aussi comme tu fais les cheveux!

Troisièèèèèème!
Aaaah même en deux coups de stylo il est trop classieux! J'aime surtout la patte avant! (parce que mes pattes de dragons moi... elles ont pas vraiment d'appuis sur le sol ><)

KATRIEME: aaaaah fabuleux I love you Il a touuuut! avec son ptit air mesquin! (lol^^) Le corps un peu anguleux, la queue génial, j'adore *o*

Dernieeeer! (bientôt la délivrance t'inquiètes x))
Les plumes, l'aile, l'oiseau en générale: no problème: tu gères ÔO
Le gens-gens: capuche, visage, cheveux, très bien!!
Juste les bras trop court peut-OKK je me tais xD

*uf* finiii =)
Pardon si j'ai dis du n'importe quoi, j'ai juste essayé de faire d'la critique et c'est tombé sur toi muahahaha
*s'en va loin loinnnnnnnnnnnnnnnnnn*

Loubatas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Dim 24 Mai 2009 - 17:02

Loly Pop * a écrit:
Par contre le corps... Le bas est trop étroit. En faite c'est comme si à partir des épaules tu avais dessiné en plus petit...
Mais j'ai dessiné plus petit C'est ce que l'on appelle communément "une tentative de perspective foirée" XD

Enfin... C'est en accumulant les trucs foireux qu'on finit par faire des trucs potables

Loly Pop * a écrit:
Ton perso a un air un peu placide je ne sais pas si c'est voulu (OK OK j'arrete xD)
*attention, j'ai tendance à associer "placide" avec "vache" xD*
C'est censé être une insomniaque, donc elle a l'air un peu crevée, oui (c'est aussi une autiste, mais je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec son air out ... *sbaff* )

Donc, si je comprends bien, mes meilleurs trucs, c'est les trucs que je fais quand je m'emmerde en cours ? xD
Dire que j'ai pris comme bonne résolution de dessiner plus souvent en cours... Ca tombe bien

Loly Pop
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition Dim 24 Mai 2009 - 18:28

Pour la perspective du premier tu peux juste faire la ceinture (la bande, là^^) plus arrondie, comme si on la voit de dessus =)

Ouiiiiiii dessine en cours, apparement ça t'inspire xDD
*ZBAFF*

En faite c'est qu'en cours tu dessines ce que tu dessines depuis longtemps non? (je crois.. ) (loups, dragons... <3)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loub'] Un tas de traits - seconde édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant