AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:24

    Bon me voilà pour mon 3ème tutoriel = P
    Passons... (:

    Donc ce que je peux vous dire c'est que ça donne ce style de texte ( Et au moins vous variez vos textes parce que voir toujours les mêmes effets ça devient gonflant au bout d'un certain temps --" ) :
    [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Wvbzh4
    À présent commençons ^^.

    1. Donc ouvrez votre logiciel & une image, ou sinon un fond de couleur de préférence foncé, pas de blanc !
    2. Tapez votre texte en blanc sur votre document comme ci dessous, & validez. Positionez le où vous voulez ci c'est une création. Et validez votre texte.
    Spoiler:
    3. Retapez une seconde fois votre texte, mais cette fois mettez-le en sélection.
    Spoiler:
    4. Maintenant que vous avez votre sélection cliquez sur l'option de dégradé, choisissez les couleurs qui se distinguent du fond. Vous mettez bien évidamment à 100%, & bichrome. De bas en haut ou de haut en bas comme vous voulez moi j'ai mis de haut en bas = ).
    Spoiler:
    Et voilà =D
    J'espère que ce tutoriel vous aura été utile ^^.


Dernière édition par kawai.g l o w le Ven 4 Sep 2009 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:54

(exceptionnellement, c'est moi qui note Wink)

    Note : 5/5
    Commentaire : Un outil qui marche et sur photofiltre studio, et sur photofiltre simple. La seule différence étant qu'on ne peut pas choisir dans quelle direction orienter notre dégradé sur photofilte normal. Bien expliqué avec des exemples.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:03

On peut orienter la direction du dégradé, mais c'est un peu plus long, faut le faire sur un nouveau dossier, pivoter, enregistrer, puis charger le texte en selection, remplissage, et choisir le fond, etc..
Merci pour le tuto, c'est sympa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:53

Moi qui n'avais pas compris ta manière Kawai, vu que j'arrive pas trop à faire la correspondance entre Pf Studio et Pf normal, j'ai trouvé une autre façon : )

Une fois qu'on a le texte sur fond noir, on selectionne avec la baguette magique avec la tolérance à 100 et le truc couleur coché.
Ca va vous sélectionner qu'une seule lettre normalement.
Puis vous appuyez sur le bouton dégradé, vous faites orientation et couleur que vous souhaitez et puis voilà : )

Désolée de te polluer ton tuto' Kawai, j'en ferai un moi aussi et je supprimerai mon post si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:03

Comment on fait pour séléctionné le texte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:36

    Pour sélectionner le texte, faut reprendre l'outil texte, et à la place de mettre " OK ", il faut cliquer sur " Transformer en séléction ", puis mettre la sélection autour du texte blanc en la déplaçant Wink

    Sinon très bon tuto, merci :hear:t
Revenir en haut Aller en bas

Sibelius
Membre

Sibelius

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : euh photofiltre est pour les finir gimp
Date d'inscription : 06/07/2009





MessageSujet: moi perso je le arrive a faire avec photofiltre normal [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:39

moi j´arrive avec photofiltre normal faut metre de haut a bas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:52

Merci d'avoir expliqué à ma place Chatouille Wink
En tout cas merci tout le monde. =)
Revenir en haut Aller en bas

MagicD
Membre

MagicD

Féminin
Nombre de messages : 220
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Saint-Etienne/ France
Date d'inscription : 24/04/2006





MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:01

C'est parfait tout ça =)


Merci, je m'en sers plus souvent maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:04

merci pour le tuto !! vraiment cool l'effet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:40

    Merci, çela m'a aider pour le texte !

    Au fait ... on peut choisir dans quel direction, effectivement, on mets la couleur ... m'enfin, je n'est rien vue de différent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] [Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Texte] En dégradé - Style Photoshop. [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-