AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:18


Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : • Oui
»Les commentaires des créateurs : • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : • Oui

Je classe mes photos :
» Par style : •Non
» Par date : • Oui
» Aucun classement : •Non
Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : • À demander par MP

[- 1 -]
Commentaire : Je m'embêtais, alors j'ai ouvert photofiltre et deux photos que j'aimais bien, et je me suis laissée guidée. Sans doute un peu flash, mais j'aime les couleurs vives Very Happy
Spoiler:

[- 2 -]
Commentaire : Ma favorite. Au départ, j'avais juste une photo qui me plaisait et une idée d'effet en tête, et finalement je suis arrivée à ça. J'en suis assez contente. Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_bi2
PS : Possibilité d'un autre texte pour les intéressés.
Photographe : Y'a pas denom, mais je peux donner l'adresse si les admins le désirent. Je sais qu'elles sont LDD.

Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] 081123071911298626

[- 3 -]
Commentaire : C'est une faite avec une photo Vikarus, donc vous devrez attendre la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

| Fuzzy Print
Membre

| Fuzzy Print

Féminin
Nombre de messages : 414
Logiciel(s) de création : photofiltre
Date d'inscription : 20/03/2007





MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:10

j'aime beaucoup la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:47

J'aime beaucoup la première création quoique j'aurais changé le texte ^^ Et j'aimerais bien voir le site du photographe pour la deuxième (si tu pouvais le mettre en lien en dessous de ta créa ce serait super) histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:37

Je vais te dire ce que j'en pense (désolé si c'est trop long) :

1- Ta création est esthétique et harmonisé . Les tons sont bien choisis et le texte aussi . Il y a juste deux petits problèmes :
-->1er problème : La qualité
-Sur ta création il y a beaucoup de pixel , c'est flou et nette et tout cela fait un peu brouillon ! Fais attention à tes formats et à tes hébergeurs ( qui des fois réduisent trop la qualité)
-->2éme problème : La transparence des images
-Les images sont beaucoup plus flous si elles sont en opacité assez grande pour voir des petits bouts de texture sur l'image et c'est ton cas ! L'image devient flou car elle n'a pas assez d'opacité et je trouve quand voit un peu trop la texture ! Tu me suit parce que c'est assez complexe cette histoire de flou ! Bref tout ça pour te dire , que l'image est pixélisier et assez flou et qu'on voit trop la texture en dessous !

2-L'idée est assez bonne , les couleurs s'harmonisent bien ensemble . mais il y a toujours ce problème de qualité de la création et aussi ce problème de "transparence" des images , sur cette création je ne parle que du cheval de gauche (enfin celui qui prend pratiquement toute la place) =) . Le texte est assez bien et la texture est bien placé .

Et bien voilà , en général c'est très jolie mais la qualité n'est vraiment pas top . Essaye de nouvelles techniques aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:52

C'est vraiment dommage que la qualité soit pas top ? Tu met bien 100% quand tu enregistres en .jpg ? Sinon enregistre en .png la qualité est tout de suite réglée pour être au top ^^ Le flou et cette basse qualité rendent tes créations ternes donc du coup pas très agréable à regarder =/
Dans la première j'aurais mis un texte plus imposant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:47

Sur la 2, le découpage est bien fait à part au niveau des pattes. Ton texte ne ressort pas assez non plus, et le cheval à droite n'aurait-il pas méritait d'être un peu plus visible ?
Pour la première, ton texte ne s'accorde pas avec la création qui semble vieillie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:46

Es-tu encore actif/active?
Pour le recensement, merci de répondre à la suite de ce message ^^
Dans quelques mois le recensement sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un rêve... [ Spooky's Expo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-