AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

And I Dream I Can Fly || 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And I Dream I Can Fly || 2008

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:30

And I Dream I Can Fly || 2008 Titreexpozg7


And I Dream I Can Fly.


Bienvenue sur mon expo.
Tout d'abord, je recommence à cause de la reglementation, vous l'aurez surement compris. J'ai à dire vrai, la flemme de tout remettre l'autre à jour, d'enlever toute mes créations et d'en remettre des nouvelles. Et puis, nouvelle inspiration veux aussi dire nouvelle expo non ?
Petite precision, j'utilise des photos (souvent) de Robert Winslow, dont j'ai eu la permission d'utilisation pour moi. Voilà, je pense que c'est tout et place au forumlaire et bien sur, aux créations =).
Et merci Saez de m'avoir inspiré le titre de mon expo =P


[center]Sur mon exposition, j'autorise :
» Les commentaires de tous les membres : • Oui
»Les commentaires des créateurs : • Oui
»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) : •Non

Je classe mes photos :
» Par style : •Non
» Par date : • Oui (Généralement Razz )
» Aucun classement : •Non

Autorisation :
» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) : • À demander par MP


Dernière édition par Darky le Mer 1 Oct 2008 - 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:44

Place aux créations And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_mr2



    Here and Nowhere

    Création toute récente vu qu'elle date d'aujourd'hui, mardi 9 septembre. Une création completement inspirée par mon etat d'esprit du moment et par une magnifique photo. Tout d'abord je suis vraiment contente de cette création, tout d'abord parce que je l'aime bien et ensuite parce que c'est la fin d'une enorme panne d'inspiration. Bref, pas franchement dans mon style habituel, un autre genre de couleur où j'ai tout de même essayer de rajouter ma touche personnel. J'ai enormement travaillé pour ce résultat et pour reussir à faire passer un sentiment. L'aspect fouilli qui ne ressemble pas à mon style est evidement fait exprès.
    Base

    And I Dream I Can Fly || 2008 Hereandnowherekw2


    Perfection

    Alors, je sais qu'il n'y parait pas, mais enormement de boulot sur cette création. Elle parait un peu vide, mais j'ai fait un gros travail au niveau du blend, des couleurs. L'aspect lumineux du jaune, mais le "terne" de la robe. C'est pour faire resortir le terne par rapport à la lumière qui vient de derrière, comme un peu irréel. Je trouve qu'elle n'est pas de niveau expert, c'est sur. J'l'aime bien. J'ai fait un enorme travail sur le sentiment aussi, le titre "Perfection" n'est pas là pour rien après tout Razz
    Base 1
    Base 2


    And I Dream I Can Fly || 2008 Perfectionmodifcopiemv9

    Shizuma & Nagisa

    D'accord, j'avoue, c'est pas dans l'orde chronologique. Bon alors un petit render, le fond à été travaillé un assez long moment, ainsi que le texte. Enormement de textures, de changement de teintes, d'enervement (bah oui j'ai pas l'habitude de faire des trucs rose moi). Desaturation, resaturation. J'me suis battue avec mes calques TT. Je suis plutôt contente du resultat. =)

    And I Dream I Can Fly || 2008 Shizumanagisa3qu2


    Ipod

    Vous allez surement vous dire, oh encore un Ipod classique, comme c'est la grande mode, tout le monde fait ça. Je sais, je sais. Heureux =) Bon je tiens quand même à dire qu'il y enormement de boulot derrière, ne serait-ce que pour la couleur, pour que le dégradé colle avec l'image. Ensuite au niveau de la police, j'trouvais rien. De plus pour tout ce qui est profondeur très leger j'ai quand même un peu galeré. Razz Bref voila tout ça pour dire que pour vous c'est peut-etre qu'un simple Ipod, mais que derrière il y a un veritable boulot.

    And I Dream I Can Fly || 2008 Ipodpf5


    Last Thoughts

    Alors alors, tout d'abord cette création reflete ce que je vivais à ce moment là, enfin je crois que ça se voit. Que dire, en fait je l'avais commencée y'a un moment et pis je l'ai finie assez recement, le truc c'est qu'elle me parait vide toute en étant pleine et je sais pas quoi en faire finalement alors je la laisse comme ça parce qu'elle me plait. Heuuu quoi d'autre, deux des bases sont de moi, donc pas touche quoi.

    Base 1
    Base 2
    Base 3

    And I Dream I Can Fly || 2008 Lastthoughtstp2

    Sans titre.

    Bon celle la bas je l'ai faite pour le concours ecriture & créat. J'sais pas trop quoi en penser, j'aime les couleurs et j'ai passé 40 minutes rien que pour une découpe quoi, mais à ce niveau la, je suis plutôt contente du resultat. Le texte me gène parce qu'on arrive pas à lire tout le temps, mais bon j'ai tellement galeré pour le mettre que je vais m'en contenter, pis finalement je m'y suis habitué. J'vous met pas les bases, photos de moi. Merci à ma Silver pour avoir poser <3

    And I Dream I Can Fly || 2008 Libertezj8

    Cadeaux de Noël (ou pas.)

    Voila, les créations que j'ai faite comme cadeaux.

    Base
    And I Dream I Can Fly || 2008 Noelfizzj6

    Base
    And I Dream I Can Fly || 2008 Pourcartcopiefv8

    Base
    J'trouve plus l'image du loup.
    And I Dream I Can Fly || 2008 Noelmoonar9

    Base
    And I Dream I Can Fly || 2008 Cartnoeltd3










Dernière édition par Darky le Sam 31 Jan 2009 - 13:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:38

Darky a écrit:
C'est la fin d'une enorme panne d'inspiration.

L'aspect fouilli qui ne ressemble pas à mon style est evidement fait exprès.

Fin de la panne d'inspi hein?
Ou pas ^^ hem...

Moi j'aime bien ton foulli And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_bi2
Et ça m'énerve comme tu maîtrise les brush....

Bon tu va me remplir cette expo vite fait bien fait sinon je passe plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:00

+ Ajout de Perfection.


Dernière édition par Darky le Mer 1 Oct 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 9:55

C'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:44

J'aime beaucoup la première au niveau technique (une petite lueur externe très discrète au texte ne serait pas de trop ^^ ) mais les couleurs sont assez ternes. Essaie peut-être de les raviver ?
J'aime beaucoup la deuxième, le fondu est bien réussi t'as bien géré ça et aussi le niveau des photos niquel (on dirait bien que la gauche est plus "devant" la droite c'est sympa =D Dommage que tu aies choisi le noir pour contraster... J'aurais opté pour un cadre à la fois noir et de la tenue de la cavalière (pareil pour la texte) pour avoir qqch de plus harmonieux. En fait le noir est bien mais il ... "coupe" la créa si tu vois c'que je veux dire, c'est trop "carré" *se comprends*
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:50

Missouri, ca me touche enormement ton commentaire, parce que vraiment venant de toi ca m'fait très plaisir. J'ai changé les couleurs comme tu me conseillais =).


Dernière édition par Darky le Mer 1 Oct 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:24

Wahou ^^
Depuis que t'as harmonisé cadre et texte elle est superbe ta deuxième créa.
C'est le style à ma Darkynoux XD
C'est la perfection Razz
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:11

Faut quand meme pas exagerer chou. Mais merci <33
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:39

Ajout de Shizuma & Nagisa
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:28

Bon bah, + plein de choses que j'ai pas annoncée au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:34

J'etais pas venue depuis ta derniere expo messemble...
Alors voila...

1) J'accroche moyennement. Je sais que je ne suis pas la mieux placee pour parler de trop de fouillis, mais la c'est excessif, tu etouffes la photo. En plus, les couleurs sont bizarres. C'est ca que je disais quand je te parlais de manque de subtilite. Joli texte tout de meme, et joli effet sur l'herbe. Mais pas expert.

2) En fait, c'est le debut de ton expo que je n'aime vraiment pas >< LA, pour le coup, je trouve les couleurs horribles OO Rose clair et marron la ? ... A part ca tres beau blend, et j'aime vraiment l'effet degrade et le texte. MAis encore une fois pas expert.

3) Beauuuucoup mieux ! C'est simple, c'est joli, c'est bien decoupe... le seul defaut a mon gout est la lueur externe du texte un peu trop marquee.

4) Si j'ai un Ipod, jveux lui And I Dream I Can Fly || 2008 88637 Vraiment, la couleur est superbe,e t on bvoit le travail derriere. Bravo. (Dommage de ne pas en avoir fait un flash)

5) Le blend est une bonne idee, mais un peu imparfait. Et la fille ne s'accorde pas. A part ca, joli tete et crea pleine d'emotion.

6) Pas fan cette fois-ci... trop sature, texte inadapte... texture en trop. Disons que dans l'esprit et au premier coup d'oeil c'est joli, mais tu es experte faut t'attendre aux critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas

Spoody Darky
Membre

Spoody Darky

Féminin
Nombre de messages : 3486
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 23/01/2006





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:33

Bouhaha, j'ai pas remis mon expo à jour depuis un bon moment dis donc. u_u honte sur moi :p

Bon bah j'ai ajouté des créations "cadeaux".
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:39

Moi je préfère les mienneuh And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_bi2
Surtout le lion *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:32

Ton expo est encore active? Merci de répondre en-dessous pour faciliter le recensement.

Si vous désirez la locker, prévenez par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: And I Dream I Can Fly || 2008 And I Dream I Can Fly || 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And I Dream I Can Fly || 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Graphisme-