AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Divers] Encart Glossy [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Divers] Encart Glossy [5/5]

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: [Divers] Encart Glossy [5/5] [Divers] Encart Glossy [5/5] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:38

Et zoupla ! L’Anti-Toshop se ramène une nouvelle fois pour vous pondre un tutoriel… Dans celui-ci, on va démontrer que les jolis ‘encarts glossy’ que l’on trouve chez les Toshopeurs, on peut aussi les faire avec notre ‘logiciel Gratos’ ! lol =) Ce Tutoriel va vous permettre de créer un petit bloc de contenu design pour vos sites internet ou forums. Cette méthode s’appliquera à un site aux prédominances sombres, mais en adaptant les couleurs, le clair aussi peu s’imposer Wink

Attention, parce qu’il est un peu long quand même ^^’ [Et excusez s’il y a des fautes de frappes, mais je l’ai fait a 2 heures du matin, alors j’ai un peu là tête dans le gaz xD Prévenez moi si vous voyez des trucs qui veulent rien dire XD] Il est entièrement traduit d’un tutoriel de Photoshop par mes soins, et il ne me semble ne l’avoir vu sur AUCUN site de graphisme pouvant exister. So, je n’accepterais pas de le retrouver ailleurs sans une demande de permission en MP Wink ! Sur ce, place à THE TUTO

(première fois que je présente un tuto de cette façon O_o … XD)


[Divers] Encart Glossy [5/5] Pz8uins9

[Divers] Encart Glossy [5/5] 2aa6qwsk
[Divers] Encart Glossy [5/5] Qabyd514

[Divers] Encart Glossy [5/5] Fj30jhar
[Divers] Encart Glossy [5/5] O7nfurbd



Rendu Final

[Divers] Encart Glossy [5/5] Ali3cxzy

Après, c'est vous qui adaptez les effets comme vous souhaitez Wink
Le mieux est sans doute avec des bords ronds ^^


©️ Tutoriel par Davy.
[Je Possède le Même en Version PHOTOSHOP]



Dernière édition par Davy Jun's [ABS] le Sam 16 Aoû 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Divers] Encart Glossy [5/5] [Divers] Encart Glossy [5/5] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:15

    Note : 5/5
    A améliorer : Tutoriel bien expliqué, propre et comme ton autre tutoriel c'est très sympa à lire =P.
    Les images sont expliquées correctement et tes explications sont faciles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Encart Glossy [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-