AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Texture][Au masque radial] [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Texture][Au masque radial] [5/5]

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [Texture][Au masque radial] [5/5] [Texture][Au masque radial] [5/5] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:55

    Hellow !

    Deuxième tuto au passage avec pour résultat la même image.
    Je vous présente ma texture préférée, je l'ai nommée "Bleu Brillant" et [bien sûr] ce n'est pas mwa qui l'a faite Razz
    Spoiler:

    ---
    1 - Utilisez l'outil de sélection ellipse à droite dans le menu.
    2 - Sélectionnez en appuyant sur la touche de majuscule le centre de la texture
    3 - Clic droit > Recadrer [votre palette à droite en haut doit être des couleurs spécifiques]
    4 - Filtre > Divers > Masque radial
    5 - Copiez le résultat
    6 - Faites un retour en arrière puis Edition > Collage spécial > assembler le collage à droite
    7 - Copiez le résultat et allez sur votre création
    8 - Edition > Collage spécial > Image et masque assemblés
    9 - Déplacez votre morceau de texture dans la création à l'endroit où vous voulez.
    10 - Répétez l'opération de collage [étape 8 seulement, évidemment] jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant.
    ---

    Mon résultat [uniquement à droite] :

    [Texture][Au masque radial] [5/5] 0802250841542444552


Dernière édition par © Shepp © le Mar 4 Mar 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texture][Au masque radial] [5/5] [Texture][Au masque radial] [5/5] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:02

Blu'Mariine a écrit:
Alors moi j'ai reussi mais le probleme c'est que :

1, la texture se repete souvent !
2, bah il y a toujours des endroits autour du sujet [ ici, un cheval ] qui ne peuvent pas etre recouvertes car elles toucheraient le sujet...donc j'aimerais savoir comment tu as fait pr ton exemple!

    Il suffit simplement de bien savoir faire une petite ou grande sélection et de compléter. On peut faire par petits cercles de textures puis par grands aux endroits trop vides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texture][Au masque radial] [5/5] [Texture][Au masque radial] [5/5] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:22

    Note : 4/5
    A améliorer : Turoriel bien expliqué, avec un résultat. Il manque peux être des images pour illustrer le tout. En gros simple, et sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Texture][Au masque radial] [5/5] [Texture][Au masque radial] [5/5] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:29

Moi s'a me donne ce résultat là, c'est l'effet rechercher ou non ?
En tout cas, j'aime bien ce tuto =)

Spoiler:


Dernière édition par Happy End le Lun 2 Juin 2008 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Texture][Au masque radial] [5/5] [Texture][Au masque radial] [5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Texture][Au masque radial] [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-