AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Deviantart (FAQ)

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:30

Merci Larme
je ne savais pas, désormais, je demanderai à l'auteur^^
Petit coup de gueule, car pour moi elles étaient NLDD puisque pleins de personnes les utilise, mais bon?
Je comprends aussi
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
Membre

Wendy

Féminin
Nombre de messages : 2966
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 23/08/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:46

A la base, les oeuvres exposées sur DA sont NLDD. Certaines personnes les utilisent, moi y compris, avec l'accord de l'auteur. La plupart du temps, les photos utilisées font parties de 'stock', et là, nous avons la permission de les utiliser pour de diverses photo-manipulations, en respectant les règles. (elles sont écrites dans la galerie)

Après, certaines personnes utilisent des photos qui ne sont pas des stock, soit :
- Avec la permission (Bon, là faut s'arranger avec l'auteur)
- Sans la permission (ah ah, logique...)

Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:14

C'est pas parce que plusieurs personnes utilisent une photo qu'elle est LDD. C'est pas parce que plusieurs personnes se jettent en bas du pont que cela signifie que tu dois le faire. Celle de Yann Arthus Bertrand ne sont pas utilisable et pourtant plusieurs les utilisent. Pas ici, mais ailleurs.

DA contient un bon nombre de stock, je vois pas l'intérêt d'aller fouiller dans les galeries personnelles des membres.
Revenir en haut Aller en bas

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:30

Merci, car moi je faisais des recherches dans shop
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:31

Ha ba, dans SHOP, tu risquais pas vraiment d'en trouver des LDD puisqu'ils les vendent ^^" ! Et oui, la meilleure chose à faire, c'est encore de demander aux auteurs si vraiment tu veux utiliser leur photos (maîtrise de l'anglais aps toujours obligatoire, mais y'a un minimum a avoir lol). Certains sont très sympa et en général, ils te répondent Wink ! Y'en a qui ne veulent pas et te le dise, d'autre qui veulent voir tes créations avant que tu ne les postent sur DA ou ailleurs, certains veulent justement que tu ne les poste QUE sur DA, y'a auss ceux qui veulent que tu inscrive un copyright... bref, y'a de tout. mais le plus sûr moyen de créater tranquille, c'est de demander (paske si il y a une plainte, c toi qui ramasse et DA te met ou un invertissement, ou un bannissement. Ca rigole pas lol)

[J'en connais pas mal des membres sur DA et pour utiliser leur images, c'est demandé =) Et puis, ça créé meme des liens Razz mais là... après, c plus de la création xD]
Revenir en haut Aller en bas

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:46

Je ne trouve pas la partie "Stock"
Merci de me donner un pti lien.
Juste une autre question:
Il faut être inscris sur DA pour demander aux auteurs?
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:59

Il n'y a pas de partie " Stock ", ou du moins ...
Faut juste chercher des galleries suseptibles d'être transformé en stock. Razz

Et pour demander l'autorisation aux auteurs/photographes, il est préférable de s'inscrire sur dA. =)
Mais il y a aussi les e-mails ...
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 2:29

J'ai l'impression que vous avez pas cherché --" Categories -> ressources -> stock images

http://browse.deviantart.com/resources/stockart/

Après, vous avez le lien et le chemin, organisez vous pour trouver les différentes catégories
Revenir en haut Aller en bas

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:29

Et oui, il vaut mieux etre inscrit, car les 'notes' sur DA sont parfois plus pratique que les mails Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:42

Fait
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:37

C'est fait ^^ J'édite ton message, pour que les autres ne voit pas les renseignement.

Et pense à aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:36

Wahoooo!
Merci beaucoup, c'est vraiment génial!
Merci merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:29

Erf, les inscrpitions bannisseuses ^^" xD ! *je sors, je sais*
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
Membre

Wendy

Féminin
Nombre de messages : 2966
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 23/08/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:48

La plupart du temps, les stock demandent à ce que la création soit postée sur DA aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:41

    Comment on fait dans nos commentaires sur une créa ou photo ou dessin qu'on a mis pour mettre l'avatar de quelqu'un et aussi dans le journal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:55

Je n'est pas compris ta question Lan ^^
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:59

Tu utilises ce code => :iconusername:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:32

    Merci Larme =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:32

moi c'est pour mettre un avatar que cela ne fonctionne pas Sad
Pourtant je respecte la taille et lorsque je clique sur Ok pour le faire enregistrer ca marche pas Suspect
Au début je pensais que c'était mon ordi qui beugé mais non pale
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:59

Est-ce que le format et le poids est respecter? Et est-ce que tu as un message d'erreur ou bien juste une page qui ne charge pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 16:16

et bien le chargement de l'avatar et la page fonctionne , je descend et clique sur ok et puis quand je retourne sur mon profil ca a pas enregistré
Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:46

Bonjour, j'ai un petit soucis avec DeviantArt... en fait quand je navigue dessus pour trouver des photos, ben parfois y'a rien qui s'affiche... par exemple là j'ai fait Resources > stock images > nature. Je vois les images quand je suis dans "resources" et "stock images", mais pas quand je suis dans "nature", ça me marque "loading" et y'a rien qui s'affiche, je vois pas les images. J'ai beau faire F5, rien n'y fait. En fait ça me fait ça depuis qu'ils ont changé le système du site, avant je naviguais sans problème dessus.

Voilà, en fait je ne connais pas très bien ce site et j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont le même problème et s'il y a un truc à faire pour y remédier. Parce que là j'avoue, c'est franchement pénible. --'

Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:49

Est-ce que tu as fais une recherche avec le module de recherche? Vérifie que non, parce que la recherche peut t'empêcher de voir les autres images.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:53

Non, je n'ai rien inscrit dans le module de recherche... Deviantart (FAQ) - Page 2 87299

EDIT: ah oui j'ai oublié, la recherche marche une fois sur deux aussi --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Ressources graphiques-