AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Deviantart (FAQ)

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:20

Merci Davy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:15

Tatoun a écrit:
Sephirai a écrit:
La réponse doit sûrement déjà être donnée mais j'ai la flemme de chercher la réponse. Comment on fait pour changer son image perso? (qui est au début le smiley =))

La petite image près du pseudo...

Tu passe ta souris sur l'icône, et tu clique ^^
Après t'as plus qu'a envoyer l'image Wink

Merci XD
En fait je l'ai découvert après, mon ordi buguait donc j'avais beau cliquer dessus y'a rien qui marchait U_U
Le lendemain, je reclique, et puis pouf! C'est tout con en fait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:31

Euh.... je comprends pas bien ces histoires de prix sur DA. C'est du vrai argent? Ca veut dire quoi quand ils demandent plein de prix quand on uploade une photo ou une création ou n'importe quoi d'autre?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 10:59

Bien sûr que c'est de l'argent réel O_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:47

J'aimerais héberger mes créas sur mon DA, sauf que pour l'une d'elles les photos de base sont d'Ivecus.
Comme ce photographe a donné son accord uniquement pour MYH, je peux malgré tout la poster ou pas ?
Même en disant que je viens d'ici ? silent
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:23

Euh ... Là, c'est une excellente question . De mon point de vue, tu peux, en donnant un lien vers sa galerie .. Mais tu devrais lui demander personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:14

Ok, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:44

Bonjor, bonjour.
Je me suis inscrite sur DA, et j'ai réussie à mettre un avatar Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_bi2
Mais je n'arrive pas à envoyer mes photos et à organiser. Quand je fait "Submit Deviation" il y a la photo de mon avatar qui apparaît, est-ce normal et est-ce que si j'envoie une image à côté de celle-là, ça ne vas pas envoyer mon avatar ?
I hate english Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:34

Normalement, tu vas sur ta page, et tu fais "submit Art" Oo ...
Ca t'ouvre une nouvelle page où tu peux ajouter ton image "submit deviation" (tu choisis dans tes fichiers), y ajouter un commentaire & tout Oo ... j'comprend pas trop où tu cliques ou ce qui marche pas Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:40

Ben en faite, je me demandais si c'était normal qu'il y avait l'image de mon avatar qui apparaissait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:48

Mdr, ça me la fait une fois Soso : tu clikes sur la croix, pis tu vas sur "Add a File" et tu choisis ton document \o/

Bon sinon ma question est celle-ci : comment créer des galleries avec DA ? Est-ce réservé aux preniums ? T_T
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:39


    Moi aussi j'ai eu du mal. Tu parles bien de créer des dossiers hein ?
    Si c'est ça tu files sur ta gallery, tu édite la page et là sur la gauche tu vais pouvoir créer des dossiers.
    J'espère avoir bien répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:51

Oh mercii *__* C'est génial *0*
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:00

Dîtes, quelqu'un sait précisément que sont les 'prints' ? J'arrive pas à comprendre le concept Deviantart (FAQ) - Page 5 88637
Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 8:28

  • les 'prints' pour moi, c'est... des deviations que tu peux acheter, en somme. :]
    après je m'y intéresse pas plus...

    EDIT: Regarde voir , voir si il y a un truc qui correspond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:56

    J'ai un gros gros problème, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte DA =x
    Je tape le pseudo et le mot de passe dans la barre en haut, mais la page charge et reste identique, sans que ça me connecte, c'est super bizarre oO
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:29

0.0 Bizzard, ça me l'a jamais fais.
Tu n'aurais pas un anti-virus ou un truc du genre ? x/ Sait-on jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:45


    Peut-être un bug de DA ?
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:08

Bonjour mes lapins,

Bon je vais poser ma question ici (maintenant que j'ai retrouvé le sujet XD), étant donné que je me suis prise The vent polaire dans le 3615 ^^.

Je voulais savoir, si l'on est "obligé" de mettre les crédits de nos stocks quand on poste une créa sur DA ? Je me suis enfin inscrite, et , depuis que je fréquente MYH, je me suis pliée à la régle des droits à l'image (ce qui est normal), le problème c'est que je prenais les photos LDD dans DA et que je ne notais pas le nom des auteurs. Il y en a certain où j'ai pu retrouver le nom des photographes via le nom des photos (que j'avais oublié de renommer XD). Mais j'aimerai vraiment poster certaines de mes créas, mais j'ai eu beau chercher avec des mots clefs ou autres, je n'ai pas réussi à les retrouver sur DA.



EDIT : c'est bon je viens de les retrouver Smile ! Juste pour savoir quand même, est-on obligé de mettre tous les crédits sur DA ?

Voili voilou ^^, si les habitués peuvent m'éclairer un peu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Loubatas
Membre

Loubatas

Masculin
Nombre de messages : 1660
Logiciel(s) de création : Krita
Matériel Photo : Olympus E-PL6
Date d'inscription : 18/04/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:44

Beeen, ça dépend des règles du photographe à l'origine, si il n'autorise l'emploi de ses photos stock que si on le crédite, tu le crédites, que ce soit sur DA, MYH ou trucmuchemachinchouette.com, si c'est pas obligatoire, c'est pas obligatoire (mais beaucoup demandent quand même à ce qu'on les crédite).
Et si tu ne sais plus si c'est obligatoire ou pas ou que tu n'as pas lu les règles pour X raisons, tu joues la carte de la prudence et tu crédites quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:27

Loubatas a écrit:
Beeen, ça dépend des règles du photographe à l'origine, si il n'autorise l'emploi de ses photos stock que si on le crédite, tu le crédites, que ce soit sur DA, MYH ou trucmuchemachinchouette.com, si c'est pas obligatoire, c'est pas obligatoire (mais beaucoup demandent quand même à ce qu'on les crédite).
Et si tu ne sais plus si c'est obligatoire ou pas ou que tu n'as pas lu les règles pour X raisons, tu joues la carte de la prudence et tu crédites quand même ^^

Merci pour la réponse, c'est ce quej'ai fais de toute manière xD !
Revenir en haut Aller en bas

Djaaly
Nouveau Venu

Djaaly

Féminin
Nombre de messages : 1
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : Photoshop Element 9
Date d'inscription : 06/03/2014





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:01

Bonjour tout le monde!

Donc j'aurais besoin d'aide concernant une animation faite avec E-Anim:

Alors j'ai fait une animation avec E-anim et DeviantART refuse de le prendre sachant que le format de l'animation est SWF. Un membre de DA avait aussi fait une animation avec e-anim et à réussi à le posté et moi j'y arrive pas^^" elle ma dit d'enlever l'extension<---*ne sait pas c'est quoi* donc pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:11

    Coucou Djaaly : )

    J'ai jamais eu à poster d'animation sur dA donc je sais pas du tout =/ (je n'utile pas e-anim non plus);
    Y'a pas moyen que tu enregistres ton animation sous un autre format qui serait accepté par dA ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Ressources graphiques-