AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Deviantart (FAQ)

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:58

Venez ici :

-poser vos questions à propos de Deviantart, peut-être que d'autres membres pourront vous aidez à résoudre ce problème.

-poster vos astuce.

Revenir en haut Aller en bas

Schokolade
Membre Dévoué

Schokolade

Féminin
Nombre de messages : 5416
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon Eos 550D
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:13

J'inaugure Deviantart (FAQ) Icon_bi2

Je sais que pas mal de gens ont aussi ce problème :
Quand on essaye de s'inscrire, le site nous dis qu'on est bannis Deviantart (FAQ) 88637
Le problème, c'est que vu que le site est en anglais, c'est galère pour trouver une aide dans les FAQ x)
Donc si quelqu'un sais comment faire pour pouvoir s'inscrire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière03 / Lunidy
Membre Dévoué

Cavalière03 / Lunidy

Féminin
Nombre de messages : 5550
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 Extended
Date d'inscription : 25/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:38

http://help.deviantart.com/568/
Petit résumé mais je risque de zapper des trucs :
Soit tu t'inscris sur un autre PC (Ecole, amis, ...).
Soit tu demandes un ami de t'inscrire.
Soit t'attend que le bannissement expire Deviantart (FAQ) Icon_bi2 .
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:40

La réponse est dans la faq et est loin d'être difficile à comprendre.

Je la colle ici :

Citation :
Option 1: You can sign up from a different internet service, from school, work, relatives, or ask another friend who uses a different Internet Provider to let them access the internet for a few minutes and sign up. Once your account is created, you can log on to the account just fine from any location.

Option 2: If you have a friend on deviantART, you can ask them to create an account for you and hand you the username and the password. Even though the IP range you are using has been banned, you will be able to log on to the account just fine from any location.

Option 3: You wait for the ban to expire. IP range bans don't stay forever, and they will be removed at some point.

1 : Essayez de vous inscrire à partir d'un autre ordinateur, comme l'école, un café internet, etc. Par la suite, il sera possible de se connecter de n'importe où.

2 : Demandez à un ami qui a un compte de s'inscrire pour nous et ensuite nous refiler le mot de passe et le nom du compte.

3. Attendre la fin du bannissement, qui n'est pas pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière03 / Lunidy
Membre Dévoué

Cavalière03 / Lunidy

Féminin
Nombre de messages : 5550
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 Extended
Date d'inscription : 25/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:42

C'est ce que je viens de dire What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:44

J'avais pas vu ta réponse ^^" J'ai cliqué sur répondre avant toi, mais j'ai posté après toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Cavalière03 / Lunidy
Membre Dévoué

Cavalière03 / Lunidy

Féminin
Nombre de messages : 5550
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 Extended
Date d'inscription : 25/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:45

XD Deviantart (FAQ) Icon_bi2 Ca fera double réponse XD.
Revenir en haut Aller en bas

Chocopom
Membre

Chocopom

Féminin
Nombre de messages : 759
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Olympus SP-550 UZ (Bridge) et Canon EOS 500D
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:52

Heuh...voilà, je sais que pas mal de gens prennent des photos pour leurs créas sur Deviantart. Comment peut-on savoit si les photos sont LDD ou pas ? Et est-ce que toutes les photos LDD sont gratuites ?
Je crois avoir vu quelque part que ça dépend des gens qui les postent, se serait possible d'avoir des liens pour des pages où les photos sont LDD et gratuites ?
Je suis désolée mais tout est en anglais, et je comprend rien !!Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:15

Demandent aux artistes. Certains en laisse des ldd, il faut chercher dans les ressources, stock. Ensuite, si t'es pas capable de chercher dans le menu categories, c'est ton problème... parce que là le boulot est quasiment prémaché. Lis bien les règles sur le journal des personnes qui les proposes. Ça demande pas un niveau très élevé en anglais.

Et réduis ta signature, elle est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:28


J'en entend parler depuis super longtemps et tout et tout,c'est vachement connu et je sais qu'on y expose ses dessins,etc.

Ma question : C'est quoi ? Deviantart (FAQ) Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 5:10

Tu l'as dit. C'est pour exposer ses œuvres. Après, si tu veux en savoir plus, tu vas sur le site et tu explores.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:32

Juste : les gens qui postent n'aiment pas toujous quo'n prenen leur photos ou images pour nos créas, il vaut mieux demander voir parcourir le profil et les post de la personne, care ne général, elel précise si elle veut ou pas qu'on les prennent. ["My Gallery is not a stock" apparait souvent quand ils ne veulent pas lol]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:26

Aussi, meme ceux qui mettent des resources a votre disposition veulent souvent un lien vers leur gallerie quand vous exposez l'oeuvre. D'autres ne veulent pas qu'on s'en serve sauf sur DA.

"Link back" --> mettre un lien
"No use outside DA/deviantart" --> utilisation seulement sur dA
Revenir en haut Aller en bas

Schokolade
Membre Dévoué

Schokolade

Féminin
Nombre de messages : 5416
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon Eos 550D
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:29

Je n'arrive décidement pas à m'inscrire =/
Quelqu'un peut essayer de me faire un compte, car c'est ptete à cause de mon IP =S


[résolu]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:06

ScHoKoLaDe a écrit:
Je n'arrive décidement pas à m'inscrire =/
Quelqu'un peut essayer de me faire un compte, car c'est ptete à cause de mon IP =S
Je t'envois pseudo et passe par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:24

Tite question > COmment fait-on pour écrire en 'plus petit' ? Par exemple : Normal, petit ! ! lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:29

Non, desolee Davy, mais essaie le BBCode, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:55

si c'est écrit Print Available
cela veut til dire que la création est LDD
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:05

Pink > Yop =)

Moonchild > c'ets bon, j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:11

Justement non, Print Available veut dire qu'on peut l'acheter en poster. Et que donc a priori c'est NLDD puisque la personne cherche a la vendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:21

  • Voilà je voudrais savoir comment mettre une photo dans sa gallerie. Deviantart (FAQ) Icon_bi2
    Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy
Membre

Wendy

Féminin
Nombre de messages : 2966
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 23/08/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:29

Une fois connectée, sur le côté droit de l'écran il y a ton avatar, ton pseudo, et ton nom (celui qui apparait sous le pseudo), ensuite il y a une liste. Pour ajouter une image, tu cliques sur "Sumbit deviation" ensuite, c'est écrit en anglais mais c'est facile à comprendre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:38

  • Ouki, merchiw beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas

Destroy
Membre

Destroy

Féminin
Nombre de messages : 1102
Logiciel(s) de création : Tofiltreuse
Matériel Photo : Mon petit nuage
Date d'inscription : 18/08/2007





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:00

Moon, je crois que c'est LDD, car pour moi lrosque les créateurs cherchetn à vendre, c'est des agrandissement, pas l'image?
Je demande confirmation
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:07

Non, ça reste NLDD, parce que justement, ils cherchent à vendre, même si ce qu'ils veulent vendre, c'est une version imprimée et agrandie. Et de toute façon, toutes les images de deviantart sont NLDD, à moins d'avoir la permission de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Deviantart (FAQ) Deviantart (FAQ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deviantart (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Ressources graphiques-