AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5)

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:11

Incruster un gif animé dans une image

0.D'abord télécharger le plug in Importation GIF animé disponible sur le site officiel de photofiltre dans la section
Freeware>>Plugins


Après l'avoir téléchargé, de-zippez le dans le dossier
C: //Program Files/Photofiltre/Plugins.

0bis. Telecharger aussi le logiciel unfreez qui est gratuit(si vous n'avez pas deja un logiciel d'animation)

1. D'abord il faut que votre gif ne soit pas trop long (Vous comprendrez par la suite que ce sera plus pratique)

Bon ouvrez votre image
Puis faites fichier >> importation gif selectionner votre gif il apapraitra en decomposé.


[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Tuto1



2.Collez la premiere image de votre gif ou vous voulez sur l'image.
Avant de valider le collage faites clik droit>>parametrage manuel.
Notez bien els valeurs de X et Y.
Puis validez votre nouvelle image au format gif
(seulement pour ceux qui ont Unfreez,enfin ca depend de votre logiciel d'animation)

[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Tuto2



3.
Prenez la seconde image de votre gif et collez le. Mais avant de
validez le collage faites clik droit>>Parametrage manuel et
remplacez X et Y par les valeurs que vous avez prises toutes a
l'heure.Puis validez et enregistrez l'image (toujours au format gif)



4.Procedez ainsi pour chaque image du gif.



5.
Ouvrez unfreez.Glissez chaque image (l'icone) dans le boitier et dans
l'ordre. Modifier le chiffre a droite,remplacer 0 par un nombre assez
grand pour que le gif ne soit pas trop rapide mais tout depend du gif.
Puis faites creer gif.


[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Tuto3



[/color]6. Si tout c'est bien passé vous devriez par exemple obtenir ça:

[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Gif

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:30

pourquoi photofilre n'aparait pas dans programme files est ce que quelqu'un peut me dire ?? svp merci

car je ne peux pas zipper le dossier gif merci
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:59

Ah super ! Merci =')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:56

merci du tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:46

minicrevette a écrit:
pourquoi photofilre n'aparait pas dans programme files est ce que quelqu'un peut me dire ?? svp merci

car je ne peux pas zipper le dossier gif merci

Normalement si,quand tu as installé photofiltre,tu as utilisé les criteres par defauts il devrait y etre.

Sinon:
-clique droit sur l'icone de photofiltre
-clique sur propriétés
-verifie que tu es bien dans l'onglet "raccourcis"
-et dans la case cible,tu as l'endroit ou se trouve ton dossier photofiltre (normalement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:11

commenty fais tu pour que balance quand tu colle soit transparent ??? moi cva me met une image blanche quand je colle mon image ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:57

C'est vraiment génial comme tuto merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:35

minicrevette a écrit:
commenty fais tu pour que balance quand tu colle soit transparent ??? moi cva me met une image blanche quand je colle mon image ??

je la rends transparente avant de la coller en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:03

ou es ce que je peux telecharger le logiciel Unfreezz ? svp =) Merci
EDIT : J'ai trouvé ! merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:33

Enfet , j'ai un autre probleme xD. J'arrive pas a faire de GIF... il me dise en anglais , des que je clic sur Make Animated GIF :
NOt a Gif Fil, or incorrect version number

Sa veut dire quoi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:39

Avant de cliquer sur Animated GIF il faut que tu clique sur Remove Frame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:11

//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:18

Oh merci ! Ça va trop me servir ! =')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:39

trop beau le tuto j'adore l'image de chachu cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:01

Quand je télécharge le plugin pour les gifs et que je le décompresse dans C: //Program Files/Photofiltre/Plugins,j'ouvre photofiltre mais quand je regarde dans fichier, le plugin importation n'est pas la...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:56

Je savais faire mais que avec des animations très simples ou avec mes propres gifs alors merci pour le plugin. Grâce à toi j'ai réussi à faire ça ! :

[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Domokunlovekg9
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:42

Remiiss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:09

    Critères de notation :
      Compréhension des informations écrites : Très mauvaise – Mauvaise – Moyenne – Bonne – Très Bonne
      Compréhension des informations imagées : Très mauvaise – Mauvaise – Moyenne – Bonne – Très Bonne
      Orthographe/Grammaire : Lecture difficile - Beaucoup de fautes – Quelques fautes

    Note finale : 4/5
    À améliorer :L'idée générale est compréhensible, mais certaines étapes sont passées peut-être un peu trop rapidement pour les débutants. Néanmoins, c'est un tuto très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) [Animation] Mettre un gif dans une image (4/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Animation] Mettre un gif dans une image (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Tutoriels :: Digital Art :: Photofiltre-