AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Règles et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Règles et explications

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Règles et explications Règles et explications Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:51

    Présentation - Règles

    Bienvenue sur la partie photographie. Ici vous pourrez nous montrer toutes sortes de photos faites par vos soins. Les expositions servent à ça et aussi à ce que l'on vous fasse des commentaires et donne des conseils (de préférence constructifs Wink ) sur ceux-ci.

    - Vous pouvez signaler vos ajouts par un double post (si nécessaire).
    - Une seule exposition par personne donc pensez à bien les organiser
    - Ne pas mettre de photos choquantes ou qui ne vous appartiennent pas ! Tout vol sera sévèrement puni et pourra entraîner des avertissements voire même un bannissement définitif.
    - Si vous souhaitez mettre votre exposition à la poubelle, mettez A SUPPRIMER ou CORBEILLE dans le titre de votre sujet et n'oubliez pas d'enlever les photos car le sujet part dans les archives et n'est pas définitivement supprimé.

    Je rappelle bien que MYH n'est pas responsable des vols ou autres qui peuvent se produire, nous ne pouvons pas arrêter les imbéciles !

    Le formulaire :

    Code:
    [center][u]Sur mon exposition, j'autorise[/u] :
    [b]» Les commentaires de tous les membres :[/b]  •Non • Oui
    [b]»Les commentaires des créateurs :[/b]  •Non • Oui
    [b]»Aucun commentaire (y a que moi qui poste) :[/b]  •Non • Oui

    [u]Je classe mes photos[/u] :
    [b]» Par style :[/b]  •Non • Oui
    [b]» Par date :[/b]  •Non • Oui
    [b]» Aucun classement :[/b] •Non • Oui

    [u]Autorisation[/u] :
    [b]» J'autorise les membres à prendre mes photos (sans rien enlever et en demandant la permission voir arrangement en mp) :[/b] •Non • Oui • À demander par MP[/center]
    Barrez les mentions inutile dans le formulaire Wink


    Merci de respecter ses règles, et bon surf sur MYH!

    Les administrateurs et modérateurs.



CONSEILS :


Si vous voulez que votre galerie soit plus facile à commenter. N'hésitez pas à NUMÉROTER vos photos ! C'est plus facile pour nous de commenter ! Le spoiler n'est pas forcément obligatoire donc c'est à vous de voir !
Séparez bien vos photos, ne les collez pas les unes à la suite des autres pour que l'on puisse mieux les apprécier !
Autre conseil, donnez des conseils aux autres ! Même si vous n'êtes pas une pro vous pouvez dire ce qui, selon vous, ne va pas ! Et ça fait toujours plaisir aux gens, ils auront d'autant plus la motivation de vous aider en retour !
Revenir en haut Aller en bas

Règles et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Musée des expositions :: Photographie-